Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Elle ment quand elle dit que ça le fait quand l’iphone est deja debloqué

Oui c’est face id et c’est connu depuis le debut de face id c’est pas une americaine qui a decouvert

C’est pas des photos mais un scan.
Ca ne le fait pas avec les iphone sans face id.

Des videos pour le buzz c’est tout
face id il faut avoir activé l'option? car moi perso je le débloque à l'ancienne avec un code
 

Nelya87

نلية
VIB
Réveil toi ma chérie

Mais vous avez quoi ajd?
Serie Travail GIF by CANAL+
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Non je n'ai pas Netflix. Ça m'étonnerait que sur Netflix on puisse montrer la réalité. C'est peut-être pour nous faire paniquer?
Si si la verité est sur des videos d’extraits de Netflix diffusées sur youtube et partagées sur TikTok c’est évident…
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ben oui si t’en veux pas tu desactives et il ne scanne plus tout simplement…
@Second il arrive sur blabla et il veut faire peur à tout le monde :D lui même était prêt à donner son iphone mdrrrrrrrrrrrrrrrr 🤣 puréee tu aurais dû dire "oui c'est vrai" on aurait récup son tel et on l'aurait vendu ! on aurait partagé la somme :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@Nelya87 en ce moment ça parle bcp de jamie foxx qui serait revenu sous forme de "clone", ainsi que de ice cube et autre kanye west
ils n'auraient plus le même physique

moi j'en sais rien je ne les ai pas vus mais dans ce monde tout est possible 😅
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
@Nelya87 en ce moment ça parle bcp de jamie foxx qui serait revenu sous forme de "clone", ainsi que de ice cube et autre kanye west
ils n'auraient plus le même physique

moi j'en sais rien je ne les ai pas vus mais dans ce monde tout est possible 😅
Salam nwidi, est-ce qu'ils auraient des traitements anti cancer pas trop démocratisés ? Je le suis toujours demandé ce qui freine à trouver des traitements.
 

Nelya87

نلية
VIB
il parait qu'il y a même des aliens :D retrouvés dans la zone 51 ! :D

Je préfère croire à tout ca plutot que dassister à des tafioles qui pleurnichent à cause des exigences démesurées des femmes.

A fina8ouma rjal à 3ibadallah.

Apres faut pas m'en vouloir de fantasmer sur le maître nageur 😅
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam nwidi, est-ce qu'ils auraient des traitements anti cancer pas trop démocratisés ? Je le suis toujours demandé ce qui freine à trouver des traitements.
Aalikoum salam
Parait qu'ils ont trouvé des gélules pour guérir tous les cancers ! tu sais un peu comme le traitement qui guérirait le SIDA ils l'ont trouvé mais personne n'y A accès.
si il existait un traitement qui guérissait quoi que ce soit, ya longtemps que BIGPHARMA serait enterré:p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut