14 pro, j'ai envie de revenir au petit tel mais comment je fais pour internet ?
Mmm je suis pe parano mais je crois qu'on est surveillés partout... même en vivant reculés dans une montagne on peut nous surveiller avec des satellites.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
14 pro, j'ai envie de revenir au petit tel mais comment je fais pour internet ?
Du moment que tu as un téléphone tu es surveilléMmm je suis pe parano mais je crois qu'on est surveillés partout... même en vivant reculés dans une montagne on peut nous surveiller avec des satellites.
Tu connais pas ça : https://www.netflix.com/fr/title/81254224?s=a&trkid=13747225&trg=cp&vlang=fr&clip=81571043Du moment que tu as un téléphone tu es surveillé
Du moment que tu as un téléphone tu es surveillé
Si tu as Netflix regarde le lien que j'ai mis. Bon c'est sur les réseaux sociaux mais les téléphones aussiLes illuminatis?
Pourquoi avoir un petit tel si tu veux quand même avoir une connexion internet ?14 pro, j'ai envie de revenir au petit tel mais comment je fais pour internet ?
Si tu as Netflix regarde le lien que j'ai mis
n'en sois pas si sûreNon je n'ai pas Netflix. Ça m'étonnerait que sur Netflix on puisse montrer la réalité. C'est peut-être pour nous faire paniquer?
n'en sois pas si sûre
on montre, on fait croire que c'est juste de la fiction, mais quand tu regardes de plus près, tu te dis ok on a tout sous les yeux
Elle ment quand elle dit que ça le fait quand l’iphone est deja debloquéPour ceux qui veulent la vidéo
Regarde la pièce jointe 363249
Réveil toi ma chérieNon je n'ai pas Netflix. Ça m'étonnerait que sur Netflix on puisse montrer la réalité. C'est peut-être pour nous faire paniquer?
Non c'est pas mon souk justement. C'est pour ça que je te demande c'est le souk à qui ?Soukek ?
face id il faut avoir activé l'option? car moi perso je le débloque à l'ancienne avec un codeElle ment quand elle dit que ça le fait quand l’iphone est deja debloqué
Oui c’est face id et c’est connu depuis le debut de face id c’est pas une americaine qui a decouvert
C’est pas des photos mais un scan.
Ca ne le fait pas avec les iphone sans face id.
Des videos pour le buzz c’est tout
T'es foutuface id il faut avoir activé l'option? car moi perso je le débloque à l'ancienne avec un code
l'abusNon c'est pas mon souk justement. C'est pour ça que je te demande c'est le souk à qui ?
C'est drôle tu me vouvoie maintenantMais vous avez quoi ajd?
C'est ni "ma soeur" ni "frère " ça vaMais vous avez quoi ajd?
C'est drôle tu me vouvoie maintenant
C'est ni "ma soeur" ni "frère " ça va
Chut maintenantJe préfère ça lol mais les ma belle et ma chérie
Chut maintenant
Ben oui si t’en veux pas tu desactives et il ne scanne plus tout simplement…face id il faut avoir activé l'option? car moi perso je le débloque à l'ancienne avec un code
Si si la verité est sur des videos d’extraits de Netflix diffusées sur youtube et partagées sur TikTok c’est évident…Non je n'ai pas Netflix. Ça m'étonnerait que sur Netflix on puisse montrer la réalité. C'est peut-être pour nous faire paniquer?
@Second il arrive sur blabla et il veut faire peur à tout le monde lui même était prêt à donner son iphone mdrrrrrrrrrrrrrrrr puréee tu aurais dû dire "oui c'est vrai" on aurait récup son tel et on l'aurait vendu ! on aurait partagé la sommeBen oui si t’en veux pas tu desactives et il ne scanne plus tout simplement…
Mais quel est le but?Si si la verité est sur des videos d’extraits de Netflix diffusées sur youtube et partagées sur TikTok c’est évident…
il est ironiqueMais quel est le but?
Mdril est ironique
On va demander à @Sanid. Je sais plus qui je suis. Il m'a kharbak ajd le fofo.@Nelya87 en ce moment ça parle bcp de jamie foxx qui serait revenu sous forme de "clone", ainsi que de ice cube et autre kanye west
ils n'auraient plus le même physique
moi j'en sais rien je ne les ai pas vus mais dans ce monde tout est possible
il parait qu'il y a même des aliens retrouvés dans la zone 51 !On va demander à @Sanid. Je sais plus qui je suis. Il m'a kharbak ajd le fofo.
Salam nwidi, est-ce qu'ils auraient des traitements anti cancer pas trop démocratisés ? Je le suis toujours demandé ce qui freine à trouver des traitements.@Nelya87 en ce moment ça parle bcp de jamie foxx qui serait revenu sous forme de "clone", ainsi que de ice cube et autre kanye west
ils n'auraient plus le même physique
moi j'en sais rien je ne les ai pas vus mais dans ce monde tout est possible
il parait qu'il y a même des aliens retrouvés dans la zone 51 !
Aalikoum salamSalam nwidi, est-ce qu'ils auraient des traitements anti cancer pas trop démocratisés ? Je le suis toujours demandé ce qui freine à trouver des traitements.