Mais graveC'est @nwidiya ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais graveC'est @nwidiya ça
Waouw FélicitationsHello Blabla,
Aujourd'hui officiellement noces de perle
Regarde la pièce jointe 363206
officieusement plus proche des noces d'émeraude
Bonjour Espe !Hello Blabla,
Bonjour Espe !
En voilà un chanceux
Félicitations à vous pour la patience ! Tu sais que ça va devenir de plus en plus rares des couples comme vous! ( comme les non vaccinés )
Vive l’amour !
Félicitations à vous 2Cela n'a pas été tous les jours facile mais nous y sommes arrivés (sans piquouzes)
Nan j imagine que ça n’est pas tjs facileCela n'a pas été tous les jours facile mais nous y sommes arrivés (sans piquouzes)
Félicitations à vous 2
Que Dieu vous préserve de tout maux
Et cela fait plaisir à lire qu’il existe « encore » des gens qui s’aiment au delà des années
Merci google de m'avoir aidé à comprendre Je pensais que tu as commencé une nouvelle aventureHello Blabla,
Ne jamais écouter son entourageMerci c'est très gentil de ta part.
On ne peut pas savoir si un couple tiendra ou pas, il faut laisser le temps au temps. Dans notre entourage peu de monde, pensait qu'un jour on en serait là, et pourtant.
Félicitations @Esperluette !! Le39ouba les noces d'or inchallah !Hello Blabla,
Oui j suis parti au moussem pour draguer ! J pensais que j allais tomber sur @betty3961 !Oui mal lavé, j'ai pris un fel oualidia comme ça.
Il est peut être f moussem moulay abdellah
Les gens sont fou après la personne qui se prends pour un chien voilà une femme qui se prends pour une jument !
MondeEnDirect
🇫🇷 Nos iPhones nous surveilleraient sous tous les points de vue. 🇬🇧 Our iPhones would be monitoring us from all points of view. 🇫🇷 Pour ne rien manquer de mes publications et rester informé(e) en temps réel, abonnez-vous dès maintenant à mon compte Instagram et suivez-moi également sur...t.me
tu mérites pas d'avoir un chat toi
tu sais c'est quoi le kourdass?hada howa lkhli3
je suis pas très viande rouge, donc je connais ni khli3 ni guedid, kan3raf ghir l7am bi lbar9o9
khaskom t7asbo lia, ch7al men 7aja marocaine ma3arfahach
l9la...
les MRE li kay3arfo milles feuilles de 1dh
lkhli3
@Sanid tu en penses quoi?Pour ceux qui veulent la vidéo
Regarde la pièce jointe 363249
C'est lequel ?Qui veut mon iPhone, je n'en veut plus !
vends le!Qui veut mon iPhone, je n'en veut plus !
14 pro, j'ai envie de revenir au petit tel mais comment je fais pour internet ?C'est lequel ?