Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam à tous,

Hors sujet, mais j'ai commencé la serie Suits : Avocats sur mesure.
Oui je sais, ce n'est pas récent et il n'y a rien de regardable sur Netflix en ce moment.

Que dire.......................:love::D:love: je comprend pourquoi @Sanid, tu as Harvey Specter en pp !! (qui au passage ne lui rend pas hommage):prudent:

En cette rentrée grisailleuse (chais pas si le mot existe?!), ba ça fait du bien !!!
C'est frais, pétillant, rafraîchissant, surprenant que des trucs en ...........ant.

Je suis vraiment in love de cet acteur :timide::love::D
Salam tu m'as donné envie de regarder
 
Salam à tous,

Hors sujet, mais j'ai commencé la serie Suits : Avocats sur mesure.
Oui je sais, ce n'est pas récent et il n'y a rien de regardable sur Netflix en ce moment.

Que dire.......................:love::D:love: je comprend pourquoi @Sanid, tu as Harvey Specter en pp !! (qui au passage ne lui rend pas hommage):prudent:

En cette rentrée grisailleuse (chais pas si le mot existe?!), ba ça fait du bien !!!
C'est frais, pétillant, rafraîchissant, surprenant que des trucs en ...........ant.

Je suis vraiment in love de cet acteur :timide::love::D
J'ai beaucoup aimé suits sauf une saison que j'ai sautée.

La série de Good Wife est aussi bonne mais elle n'est plus sur Netflix.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Salam à tous,

Hors sujet, mais j'ai commencé la serie Suits : Avocats sur mesure.
Oui je sais, ce n'est pas récent et il n'y a rien de regardable sur Netflix en ce moment.

Que dire.......................:love::D:love: je comprend pourquoi @Sanid, tu as Harvey Specter en pp !! (qui au passage ne lui rend pas hommage):prudent:

En cette rentrée grisailleuse (chais pas si le mot existe?!), ba ça fait du bien !!!
C'est frais, pétillant, rafraîchissant, surprenant que des trucs en ...........ant.

Je suis vraiment in love de cet acteur :timide::love::D
Moi je le trouve stylé avec sa batte de baseball :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ben Specter voyons 😅🤣🤣🤣
harvey specter suits GIF
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut