Z’mmétaça se prononce comment ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Z’mmétaça se prononce comment ?
j'étais très folle à une époque
Au contraire maitenant on te connais bien , rien ne peut choquer..j'étais très folle à une époque
maintenant, j'oserais pas le faire
oui, j'ai déjà mangé mais, moi et les noms ça fait deux
pour moi, c'est du sfouf
Tu es notre boute-en-trainj'étais très folle à une époque
maintenant, j'oserais pas le faire
Presque ! Car moi je mange la peau aussi !
Presque ! Car moi je mange la peau aussi !
Enfin je la passe à l’extracteur ! ( a condition que ça soit bio biensur sinon pas de peau dans l’extracteur ) et c’est dans la peau qu’il y a un max de minéraux
comment je dois le prendre ?Au contraire maitenant on te connais bien , rien ne peut choquer..
Ben t'es rafraîchissante on aime bien tes sorties de routecomment je dois le prendre ?
je suis tellement bi 3a9li dans la vraie vie, que j'aimais faire la folle ici pour rigoler, mais, avec les jugements je me suis calmée
qui sait, je dois demander à ma soeurMais ça n'a rien à voir sfouf c'est sucré c'est bon. Zammita on dirait un médicament
Tu es notre boute-en-train
MERCIBen t'es rafraîchissante on aime bien tes sorties de route
On est quand même bienveillants (en général) sur blabla filles, même si on se taquine c'est pas méchant
qui sait, je dois demander à ma soeur
je connais sellou, c'est déjà bien
moi aussi, je croyais que c'était la même choseZamita c'est Sellou non ? Vous m'avez embrouillé
Zamita c'est Sellou non ? Vous m'avez embrouillé
moi aussi, je croyais que c'était la même chose
moi aussi, je croyais que c'était la même chose
Oui il doit y avoir autant de recettes que de familles en vraiEn tout cas, à la , c'était deux choses différentes. C'était peut-être une tradition familiale.
sellouEncore que tu connaisses sellou bla 3ya9a
Me of course
Oui il doit y avoir autant de recettes que de familles en vrai
T'es pas fatiguante.. T'es solaire et tu nous donne de l'énergieMe of course
Après tu m’étonnes que je dois une pile duracell mdr
Après je comprends que ça puisse être fatigant pour certain(e) mais c’est comme ça que je suis je croque la vie ! Et je ne la laisse pas me croquer mdr
Miam miam et les briouwatessellou
chebakia
lharira
rghayf
dattes
mon menu ramadan
T'es pas fatiguante.. T'es solaire et tu nous donne de l'énergie
Je vois de quoi tu parles un peu comme bsissa tunisienne.Non mais chez moi selou et zemita c'était 2 choses bien distinctes. Après j'ai cherché sur Internet mais je n'ai pas trouvé. Tant pis
Voilà ça ressemblait à ça! T'as lu dans mes pensées ou quoi?!Je vois de quoi tu parles un peu comme bsissa tunisienne.
La "bsissa" : un mets rassasiant aux multiples vertus
La "bsissa" est consommée, généralement, au petit déjeuner. Elle est, également, très appréciée durant le mois saint de Ramadan.www.mangeonsbien.com
Non mais cette histoire de goût de médicament ça ma fait penser à ça.. et c'est vrai qu'en "Tunisie, frontière Algérienne " on appelle aussi ca Zamita
Non mais cette histoire de goût de médicament ça ma fait penser à ça.. et c'est vrai qu'en "Tunisie, frontière Algérienne " on appelle aussi ca Zamita
Dans certaines régions c'est la même choseMais ça n'a rien à voir sfouf c'est sucré c'est bon. Zammita on dirait un médicament
Dans certaines régions c'est la même chose
j'ai demandé à ma soeur, elle m'a dit c'est comme sellou mais un peu amer moins délicieuxC'est ce que j'ai fini par comprendre avec les derniers échanges
Ahhh c'est fait avec de l'orge c'est ça?j'ai demandé à ma soeur, elle m'a dit c'est comme sellou mais un peu amer moins délicieux
je me demande si on a grandi dans la même maison
ouiAhhh c'est fait avec de l'orge c'est ça?
oui
je garde sellou dans ce cas !
C'est vrai que c'est trop bon surtout quand il y a des amandes grillées dedans
Tu dois lui faire peur elle aussij'ai demandé à ma soeur, elle m'a dit c'est comme sellou mais un peu amer moins délicieux
je me demande si on a grandi dans la même maison