Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
@nwidiya la @Sanid Il va dire quoi mdr

 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
@nwidiya la @Sanid Il va dire quoi mdr

 

Hdidan

VIB
Les amis comme vous le savez j ai bientôt des abdos ! Donc je fais très attention à mon régime alimentaire ! Je viens de découvrir à Madrid une boisson qui favorise l élimination des toxines et ainsi j aurais un ventre plat ! C4C5D3BD-810A-4353-8E8A-666957404E23.jpeg
 

Nelya87

نلية
VIB
Les amis comme vous le savez j ai bientôt des abdos ! Donc je fais très attention à mon régime alimentaire ! Je viens de découvrir à Madrid une boisson qui favorise l élimination des toxines et ainsi j aurais un ventre plat ! Regarde la pièce jointe 364869

Fanta à la pastèque? C'est bon? Je vois qu'il est écrit sin acucares, c'est sans sucre? C'est pour ça que tu crois que tu auras des abdos 😀? J'espère que c'est aussi magique que tu le décris pour le bonheur de ta future @Salima74 😍
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Cette femme devait voyager et s'est presenter a l'aéroport mais elle avait plus de 3kg dans sa valise et elle devais payer un supplement, elle a donc refuser de payer et a porter sur elle tout les vêtements en trop durant tout le voyage.

Qui a déjà fait ça ? Peut-être @nwidiya Ou @Sanid 🤣🤣🤣🤣

FB_IMG_1693063066180.jpg
 

Madddy

VIB
Moi j suis pressé d arrive à paris pour rencontrer enfin la femme de ma vie ! Hbiba ♥️ ! Non sérieusement dès que j suis arrivé en France j ai eu le droit a de la pluie et un ciel gris.. ça donne pas envie ! Puis tu relativise ta vie à Paris..
Mon fils est en vacances à l'étranger. Il me dit il fait trop chaud c'est la canicule c'est chaud...

Ah ben profite tu reviens c'est l'école, les devoirs , il pleut , il caille 😅
En une phrase je l'ai foutu en dépression :D
 
Non sérieusement dès que j suis arrivé en France j ai eu le droit a de la pluie et un ciel gris.. ça donne pas envie ! Puis tu relativise ta vie à Paris..
Frangin chaque année tu prends plein de photos, paysage, bouffe, soleil, puis tu rentres de vacances, et tu dis la même chose :D

Après tu zappes. Tu reprends le rythme parisien et tu termine avec des photos de cafe à l’intérieur même pas en terrasse, dans la grisaillle :D

Je pense que dans les 5 ans tu sautes le pas. En tout cas je te le souhaite inchaAllah
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut