betty3961
VIB
petite maligneTu dois lui faire peur elle aussi
elle me dit "nti mnin jeya"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
petite maligneTu dois lui faire peur elle aussi
C'est ce qu'on se dit tous les jourspetite maligne
elle me dit "nti mnin jeya"
j'ai vu la girafe
Quand tu lis les commentaires c’est effrayant !Heuuuuu
Il y a des légendes urbaines aussi je penseQuand tu lis les commentaires c’est effrayant !
Ni l'un ni l'autre
@nwidiya la @Sanid Il va dire quoi mdr
MondeEnDirect
🇫🇷 Une vue des nuages Mammatus dans le ciel au-dessus de Hubei, Chine. 🇬🇧 A view of Mammatus clouds in the sky over Hubei, China. 🇫🇷 Pour ne rien manquer de mes publications et rester informé(e) en temps réel, abonnez-vous dès maintenant à mon compte Instagram et suivez-moi également sur...t.me
Donc t’as ni cerveau gauche ni cerveau droitNi l'un ni l'autre
Je vois aucun des deux.
PareilJe vois aucun des deux.
Je vois un oiseau. Ça veut dire que j’ai pas de cerveau ?
Et toi ? Tu vois quoi ?
J'ai vu une pastèque et une part de pizzaJe vois aucun des deux.
Et toi ? Tu vois quoi ?
Il faut croireDonc t’as ni cerveau gauche ni cerveau droit
Les amis comme vous le savez j ai bientôt des abdos ! Donc je fais très attention à mon régime alimentaire ! Je viens de découvrir à Madrid une boisson qui favorise l élimination des toxines et ainsi j aurais un ventre plat ! Regarde la pièce jointe 364869
Pareil ça me rassureJe vois aucun des deux.
Et toi ? Tu vois quoi ?
J'ai bien manger 20 kilos de pastèque cet été et crois moi j'ai pas vu l'once d'un abdo sur mon ventreFanta à la pastèque? C'est bon? Je vois qu'il est écrit sin acucares, c'est sans sucre? C'est pour ça que tu crois que tu auras des abdos ? J'espère que c'est aussi magique que tu le décris pour le bonheur de ta future @Salima74
Oui t´élimine les toxines en faisant des proutsLes amis comme vous le savez j ai bientôt des abdos ! Donc je fais très attention à mon régime alimentaire ! Je viens de découvrir à Madrid une boisson qui favorise l élimination des toxines et ainsi j aurais un ventre plat ! Regarde la pièce jointe 364869
J'ai bien manger 20 kilos de pastèque cet été et crois moi j'ai pas vu l'once d'un abdo sur mon ventre
Oui t´élimine les toxines en faisant des prouts
Regarde bienPareil ça me rassure
J'hésite fortement entre et
Ce sentiment d'arriver en France... puis arrivée dans ta ville, et retrouver l'odeur de chez toi...@Salima74 t es heureuse de ma venu à Paris ? T es impatiente ?
Moi j suis pressé d arrive à paris pour rencontrer enfin la femme de ma vie ! Hbiba ! Non sérieusement dès que j suis arrivé en France j ai eu le droit a de la pluie et un ciel gris.. ça donne pas envie ! Puis tu relativise ta vie à Paris..Ce sentiment d'arriver en France... puis arrivée dans ta ville, et retrouver l'odeur de chez toi...
Mon fils est en vacances à l'étranger. Il me dit il fait trop chaud c'est la canicule c'est chaud...Moi j suis pressé d arrive à paris pour rencontrer enfin la femme de ma vie ! Hbiba ! Non sérieusement dès que j suis arrivé en France j ai eu le droit a de la pluie et un ciel gris.. ça donne pas envie ! Puis tu relativise ta vie à Paris..
Frangin chaque année tu prends plein de photos, paysage, bouffe, soleil, puis tu rentres de vacances, et tu dis la même choseNon sérieusement dès que j suis arrivé en France j ai eu le droit a de la pluie et un ciel gris.. ça donne pas envie ! Puis tu relativise ta vie à Paris..