Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah nan ne sois pas triste moi j'aime bien rester à la maison mdr. J'aime pas trop quand il y a plein de monde 😅

Tous mes neveux font du foot si ça se trouve ils se connaissent 😜 ça doit être trop bien de les voir jouer et de fêter leur victoire ✌️

Moi ce que j'aurais préféré c'est le barbecue. Tcha8it kefta fl komer o kes datay 🤩
C possible s'ils sont liégeois

Ils ont fait au plus sandwich merguez ss salade ss tomate. Alors le thé tu oublies. Mais g qd même consommer pour faire rentrer de l'argent au club
 

Nelya87

نلية
VIB
C possible s'ils sont liégeois
Oui c'est le cas lol
Ils ont fait au plus sandwich merguez ss salade ss tomate. Alors le thé tu oublies. Mais g qd même consommer pour faire rentrer de l'argent au club

Ah ouais ça devait être sec mais bon c'était pour la bonne cause. Avant j'aimais pas les merguez mais depuis que j'ai goûté celles de chez Boushaba je kiffe surtout les saucisses campagne.
 
Oui c'est le cas lol


Ah ouais ça devait être sec mais bon c'était pour la bonne cause. Avant j'aimais pas les merguez mais depuis que j'ai goûté celles de chez Boushaba je kiffe surtout les saucisses campagne.
Mdr moi je suis fidèle à la merguez je n'aime ni les saucisses de campagne ni au fromage ni au fenouille ni ttes les sortes que boushaba propose. Tu as raison de les prendre là .
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Alors là aucune idée
Je viens de lire vite faite c tunisien ascendant alsacien
C'est saucisse avec épices. Comme poulet mariné.

Un boucher m'a une fois dit moi je ne donne pas à manger du merguez a mes enfants, il était entrain de me les vendre.

J'ai compris son message, genre on y met reste de viandes.

Et ils le vendent à 12 euros le kg chez certains bouchers.
 
J’adore manger et croquer dans des glaçons 🧊 🧊
Ça me détend…
Suis-je folle ?

Le top du top c’est croquer dans de la glace à l’eau 😍
Tu serais pas enceinte? 😏
Je plaisante, ma fille est comme toi, elle les dégomme et les savoure
Le trop chaud ou trop froid c'est jamais bon pour les dents... ça abîme ton email et à force si tu le fais régulièrement le risque c'est qu'une dent se fissure
Moi j'ai eu une période oh j'aimais trop manger les plats très très chauds, ça aussi c'est pas bon
 
C'est saucisse avec épices. Comme poulet mariné.

Un boucher m'a une fois dit moi je ne donne pas à manger du merguez a mes enfants, il était entrain de me les vendre.

J'ai compris son message, genre on y met reste de viandes.

Et ils le vendent à 12 euros le kg chez certains bouchers.
Il sait vendre lui.

Mdr si ça ne tenait qu'à mon père on en mangerait pas il déteste ça et ne ns comprends pas . Oui on le sait ce sont des restes bourrés d'épices pour que ça passe et ça passe bien 🤣
 
Tu serais pas enceinte? 😏
Je plaisante, ma fille est comme toi, elle les dégomme et les savoure
Le trop chaud ou trop froid c'est jamais bon pour les dents... ça abîme ton email et à force si tu le fais régulièrement le risque c'est qu'une dent se fissure
Moi j'ai eu une période oh j'aimais trop manger les plats très très chauds, ça aussi c'est pas bon
Hum… Jvais essayer de le faire moins souvent, tu m’as flipper avec ton histoire de dent fissurée 👀
 
Hum… Jvais essayer de le faire moins souvent, tu m’as flipper avec ton histoire de dent fissurée 👀
🤣🤣🤣 la méthode forte ça marche toujours
Enfant ma mère ne cessez de nous dire de pas manger chaud, je l'écoutais pas mais si elle avait mis en avant le pourquoi du comment (a part dire c'est pas bon pour les dents) j'aurai obéit direct
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut