Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hdidan

VIB
Frangin chaque année tu prends plein de photos, paysage, bouffe, soleil, puis tu rentres de vacances, et tu dis la même chose :D

Après tu zappes. Tu reprends le rythme parisien et tu termine avec des photos de cafe à l’intérieur même pas en terrasse, dans la grisaillle :D

Je pense que dans les 5 ans tu sautes le pas. En tout cas je te le souhaite inchaAllah
Tu as résumé ma vie parisienne ! 🤣 vivement que @Salima74 et moi prenons la sage décision de quitter Paris !
 
Pas grave. Ça sera une spécialité marocaine 😁
On va revisiter les pizzas à la façon marocaine : pizza bel helba, pizza bel rass, bel guedid, bel 9la….😅
la cuisine marocaine va faire un flop avec ces spécialités :D

Hungry Homer Simpson GIF
 

Nelya87

نلية
VIB
Tt ça pour dire que je connais la règle mais des fois je sais pas pq je mets l'infinitif certainement mon tel:timide:

Ça m'arrive tout le temps aussi, même à l'écrit, ça m'arrivait. Mais c'est vrai que la lumière des écrans c'est un peu agressif et ça empêche de bien se concentrer.
 
T'as l'air sociable 😝

Pcq t'as mis l'émoticône fâché 😃


L'essentiel est de s'amuser 😅
🤣🤣🤣 désolée je voulais mettre le triste car t'avais pas profité de la belle journée

Sociable oui je le suis bcp même

En réalité j'aime qd son équipe gagne d'ailleurs je vis le match mais là c'était juste pour présenter les équipes et les nouveaux joeurs , faire un barbecue. Aucun enjeux
 

Nelya87

نلية
VIB
🤣🤣🤣 désolée je voulais mettre le triste car t'avais pas profité de la belle journée

Sociable oui je le suis bcp même

En réalité j'aime qd son équipe gagne d'ailleurs je vis le match mais là c'était juste pour présenter les équipes et les nouveaux joeurs , faire un barbecue. Aucun enjeux
Ah nan ne sois pas triste moi j'aime bien rester à la maison mdr. J'aime pas trop quand il y a plein de monde 😅

Tous mes neveux font du foot si ça se trouve ils se connaissent 😜 ça doit être trop bien de les voir jouer et de fêter leur victoire ✌️

Moi ce que j'aurais préféré c'est le barbecue. Tcha8it kefta fl komer o kes datay 🤩
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut