Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Qui a vu le dernier spectacle « game over »de Mustapha El atrassi ???
Vous en avez pensé quoi ?

Bon il date mais je savais pas qu’il en avait fait un dernier en 2022
 
J suis sure elle doit avoir de belle dents bien blanche comme j aime ! Ça change des dents de @betty3961 a force de manger des sucreries elle a pleins de caries !
Chocolate Bar GIF by Pudgy Penguins
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Attention quand vous faites des barbecues.
Y a de la merguez qui sont spéciales pour le barbecue
 

Nelya87

نلية
VIB
Qui a vu le dernier spectacle « game over »de Mustapha El atrassi ???
Vous en avez pensé quoi ?

Bon il date mais je savais pas qu’il en avait fait un dernier en 2022

Je ne l'ai pas vu, tu l'as regardé sur quoi?

J'avais vu qu'il s'était retiré parce qu'il disait qu'il ne voulait pas être un vendu si ma mémoire est bonne.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Je ne l'ai pas vu, tu l'as regardé sur quoi?

J'avais vu qu'il s'était retiré parce qu'il disait qu'il ne voulait pas être un vendu si ma mémoire est bonne.
Oui. Je l’ai vu sur iptv ou Apple TV je ne sais plus.

Non il est profondément dépressif et ce métier l’a destroy .c’est ce qu’il dit à la fin de son spectacle il explique que ça lui coûte trop et qu’il doit se retirer pour penser à lui en gros .
 
Moi non j aime bien mais c est pas mon couscous préféré moi j aime bien le couscous avec de la viande de bœuf.. la viande elle fond ! J kiffe trop ! J pourrais manger toute la viande dans la couscoussiere !
Justement, c'est parce qu'elle fond que j'aime pas

bcp de mecs de ma famille aiment aussi, mais, moi la viande rouge me fait peur

même le mot graisse en darija me fait peur
 

Nelya87

نلية
VIB
Oui. Je l’ai vu sur iptv ou Apple TV je ne sais plus.
Tu en as pensé quoi?
Non il est profondément dépressif et ce métier l’a destroy .c’est ce qu’il dit à la fin de son spectacle il explique que ça lui coûte trop et qu’il doit se retirer pour penser à lui en gros .

Ah bon, je n'avais pas entendu cette version. Ah ben tu vois moi je croyais que son métier c'était le rêve... Allahi chafih
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Tu en as pensé quoi?

Comme d’hab très vulgos mais drôle . Il s’est vraiment lâché et a parlé de sa famille de cinglés ,d’où il vient et pourquoi il est ravagé aujourd’hui .des passages émouvants aussi où il est à deux doigts de pleurer …
Ah bon, je n'avais pas entendu cette version. Ah ben tu vois moi je croyais que son métier c'était le rêve... Allahi chafih
 

Nelya87

نلية
VIB
Comme d’hab très vulgos mais drôle . Il s’est vraiment lâché et a parlé de sa famille de cinglés ,d’où il vient et pourquoi il est ravagé aujourd’hui .des passages émouvants aussi où il est à deux doigts de pleurer …

J'espère qu'il est sur l'iptv, je suis curieuse. Après je pense que c'est plutôt son vécu que son travail qui l'a ravagé.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
J'espère qu'il est sur l'iptv, je suis curieuse. Après je pense que c'est plutôt son vécu que son travail qui l'a ravagé.
Je crois qu’il est sur iptv .
Déjà le type il fait son dernier spectacle en peignoir 😅.

Mais oui quand tu écoutes son vécu c’est hallucinant . Il a de quoi être torturé .
Je pensais qu’il était issu d’une famille aisée au Maroc et en fait pas du tout .
Bon après je me suis jamais renseignée sur lui mais c’est sûrement parce que la première fois que je l’avais vu c’était sur une sorte de sitcom sur 2M .😅.
Il a vraiment une famille de fou si tout ce qu’il dit est vrai.
En réalité quand tu écoutes sa vie bah tu te dis qu’il s’en est bien sorti psychologiquement finalement 😅.
 
Je crois qu’il est sur iptv .
Déjà le type il fait son dernier spectacle en peignoir 😅.

Mais oui quand tu écoutes son vécu c’est hallucinant . Il a de quoi être torturé .
Je pensais qu’il était issu d’une famille aisée au Maroc et en fait pas du tout .
Bon après je me suis jamais renseignée sur lui mais c’est sûrement parce que la première fois que je l’avais vu c’était sur une sorte de sitcom sur 2M .😅.
Il a vraiment une famille de fou si tout ce qu’il dit est vrai.
En réalité quand tu écoutes sa vie bah tu te dis qu’il s’en est bien sorti psychologiquement finalement 😅.
je l'avais vu aussi sur 2M, mais, elle a quoi sa famille ?
 

Nelya87

نلية
VIB
Je crois qu’il est sur iptv .
Déjà le type il fait son dernier spectacle en peignoir 😅.
Nan 🤣🤣🤣🤣 j'en peux plus. Meskin. Il s'est vraiment livré dans tous les sens du terme!
Mais oui quand tu écoutes son vécu c’est hallucinant . Il a de quoi être torturé .
Je pensais qu’il était issu d’une famille aisée au Maroc et en fait pas du tout .
Bon après je me suis jamais renseignée sur lui mais c’est sûrement parce que la première fois que je l’avais vu c’était sur une sorte de sitcom sur 2M .😅.
Il a vraiment une famille de fou si tout ce qu’il dit est vrai.
En réalité quand tu écoutes sa vie bah tu te dis qu’il s’en est bien sorti psychologiquement finalement 😅.
Je me rappelle je crois que j'avais 15 ans il était passé sur une émission sur 2M où des candidats devaient faire un one man show devant des jurys. Il m'avait fait trop rire.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut