betty3961
VIB
Haaaa d'accord, je viens de comprendre pourquoi il l'utilise contre nous, pffffMerguez ça vient de l'émission les marseillais ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Haaaa d'accord, je viens de comprendre pourquoi il l'utilise contre nous, pffffMerguez ça vient de l'émission les marseillais ...
Tié mergez toiOn dit de qq qu il est une merguez, quand....
Oui genre vous êtes nuls ... j'espère qu'il a moins de 18ansHaaaa d'accord, je viens de comprendre pourquoi il l'utilise contre nous, pffff
Moi non j aime bien mais c est pas mon couscous préféré moi j aime bien le couscous avec de la viande de bœuf.. la viande elle fond ! J kiffe trop ! J pourrais manger toute la viande dans la couscoussiere !Le seul couscous que j'aime c'est celui avec du poulet
J suis sure elle doit avoir de belle dents bien blanche comme j aime ! Ça change des dents de @betty3961 a force de manger des sucreries elle a pleins de caries !
Qui a vu le dernier spectacle « game over »de Mustapha El atrassi ???
Vous en avez pensé quoi ?
Bon il date mais je savais pas qu’il en avait fait un dernier en 2022
Oui. Je l’ai vu sur iptv ou Apple TV je ne sais plus.Je ne l'ai pas vu, tu l'as regardé sur quoi?
J'avais vu qu'il s'était retiré parce qu'il disait qu'il ne voulait pas être un vendu si ma mémoire est bonne.
Justement, c'est parce qu'elle fond que j'aime pasMoi non j aime bien mais c est pas mon couscous préféré moi j aime bien le couscous avec de la viande de bœuf.. la viande elle fond ! J kiffe trop ! J pourrais manger toute la viande dans la couscoussiere !
J aime trop la viande rouge ! Même toi j pourrais te manger dans la gamila !Justement, c'est parce qu'elle fond que j'aime pas
bcp de mecs de ma famille aiment aussi, mais, moi la viande rouge me fait peur
même le mot graisse en darija me fait peur
Tu en as pensé quoi?Oui. Je l’ai vu sur iptv ou Apple TV je ne sais plus.
Non il est profondément dépressif et ce métier l’a destroy .c’est ce qu’il dit à la fin de son spectacle il explique que ça lui coûte trop et qu’il doit se retirer pour penser à lui en gros .
Celui avec des oignons et des raisins secs c’est une tuerie (couscous t’faya)Le seul couscous que j'aime c'est celui avec du poulet
Tu en as pensé quoi?
Ah bon, je n'avais pas entendu cette version. Ah ben tu vois moi je croyais que son métier c'était le rêve... Allahi chafih
Comme bcp d’artistes au sommet , la dépression n’est jamais loin. Il faut un sacré mental pour ne pas sombrer .Tu en as pensé quoi?
Ah bon, je n'avais pas entendu cette version. Ah ben tu vois moi je croyais que son métier c'était le rêve... Allahi chafih
Comme d’hab très vulgos mais drôle . Il s’est vraiment lâché et a parlé de sa famille de cinglés ,d’où il vient et pourquoi il est ravagé aujourd’hui .des passages émouvants aussi où il est à deux doigts de pleurer …
Comme bcp d’artistes au sommet , la dépression n’est jamais loin. Il faut un sacré mental pour ne pas sombrer .
celui là bi tfaya, j'aime bcpCelui avec des oignons et des raisins secs c’est une tuerie (couscous t’faya)
Non,portugaiseT'as des origines kurdes?
Je crois qu’il est sur iptv .J'espère qu'il est sur l'iptv, je suis curieuse. Après je pense que c'est plutôt son vécu que son travail qui l'a ravagé.
les kurdes sont poilus ?T'as des origines kurdes?
je l'avais vu aussi sur 2M, mais, elle a quoi sa famille ?Je crois qu’il est sur iptv .
Déjà le type il fait son dernier spectacle en peignoir .
Mais oui quand tu écoutes son vécu c’est hallucinant . Il a de quoi être torturé .
Je pensais qu’il était issu d’une famille aisée au Maroc et en fait pas du tout .
Bon après je me suis jamais renseignée sur lui mais c’est sûrement parce que la première fois que je l’avais vu c’était sur une sorte de sitcom sur 2M ..
Il a vraiment une famille de fou si tout ce qu’il dit est vrai.
En réalité quand tu écoutes sa vie bah tu te dis qu’il s’en est bien sorti psychologiquement finalement .
Nan j'en peux plus. Meskin. Il s'est vraiment livré dans tous les sens du terme!Je crois qu’il est sur iptv .
Déjà le type il fait son dernier spectacle en peignoir .
Je me rappelle je crois que j'avais 15 ans il était passé sur une émission sur 2M où des candidats devaient faire un one man show devant des jurys. Il m'avait fait trop rire.Mais oui quand tu écoutes son vécu c’est hallucinant . Il a de quoi être torturé .
Je pensais qu’il était issu d’une famille aisée au Maroc et en fait pas du tout .
Bon après je me suis jamais renseignée sur lui mais c’est sûrement parce que la première fois que je l’avais vu c’était sur une sorte de sitcom sur 2M ..
Il a vraiment une famille de fou si tout ce qu’il dit est vrai.
En réalité quand tu écoutes sa vie bah tu te dis qu’il s’en est bien sorti psychologiquement finalement .
les kurdes sont poilus ?
J’ai mangé un couscous bi t’faya quand j’étais en vacances au Maroc : j’ai encore le goût dans la bouchecelui là bi tfaya, j'aime bcp
j'ai envie de préparer un couscous, tant que je suis au Maroc
Ah franchement faut le regarder il raconte mieux que personne la folie dans laquelle il a grandi.je l'avais vu aussi sur 2M, mais, elle a quoi sa famille ?
moi j'ai connu une iranienne, très poilue et souvent elle avait une odeur qui pue parce qu'elle mange trop d'ailsEn tout cas celles que je connaissais oui staghfiroulah.