betty3961
VIB
tu en as mangé pendant tes vacances de cette année ?J’ai mangé un couscous bi t’faya quand j’étais en vacances au Maroc : j’ai encore le goût dans la bouche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu en as mangé pendant tes vacances de cette année ?J’ai mangé un couscous bi t’faya quand j’étais en vacances au Maroc : j’ai encore le goût dans la bouche
je vais le chercher, ça attise ma curiositéAh franchement faut le regarder il raconte mieux que personne la folie dans laquelle il a grandi.
Il est liptv rien que le début il commence en forceje vais le chercher, ça attise ma curiosité
Oui, chez ma tantetu en as mangé pendant tes vacances de cette année ?
moi j'ai connu une iranienne, très poilue et souvent elle avait une odeur qui pue parce qu'elle mange trop d'ails
elle mettait 2 sortes de déodorant, bcpppppppppp de parfum
la voix grave
des fois, je me demandais si elle était pas un trans
Tu me diras ce que tu en as penséIl est liptv rien que le début il commence en force
Tu me diras ce que tu en as pensé
@Soomy @simplement la @Layne vous allez bien ? Ça fait longtemps qu on vous voit plus ! J espère que vous passez de bonne vacances !
Oh la la j'adore
Maiiiiis clairement ouiiii
Maiiiiis clairement ouiiii
J'ai vu la meme chose sur les réseaux pendant le Ramadan où beaucoup de mamans disaient qu'elles apprenaient à leurs fils à faire les tiramisus solos
Ah ah ah j'adore...Haha j'avais pas vu ça !
Par contre j'ai vu la version pour les petites puces aussi...
Un papa qui voyage avec sa fille et qui légende : " faire le tour du monde avec ma fille pour qu' elle ne soit pas impressionnée quand tu l'as ramenera en Espagne"
Ah mais oui .... notre génération a tellement morflé que l'on veut à tout prix leur donner toutes les armes possible pour éviter nos erreurs ...C'est drôle.. Mais quand on réfléchi bien.. C'est pas faux. Faut rendre les enfants autonomes d'une part et leur faire découvrir un max de choses d'autres parts pour ne pas qu'ils soient impressionnés ou qu'ils se sentent incapables une fois adultes.
j'aime pas l'oignonSuis je la seule qui n'aime pas tfaya?
Mdrr c’est trop caaaaaaJe suis morte de rire @nwidiya @Trackergirl
286 K vues · 33 K réactions | ادا عجبك الفديو متنساش ابوني و شكرا 🇲🇦❤️ | Simohamed nguiri - محمد النگيري
ادا عجبك الفديو متنساش ابوني و شكرا 🇲🇦❤️.www.facebook.com
Si c'est mal fait je n'aime pas mais quand c'est caramélisé et avec la bonne dose d'épices c'est autre chose.Suis je la seule qui n'aime pas tfaya?
Salam betty heureusement non? Imagine la longue préparation que ça lui a demandé en amont, et le jour J son mari court en tendant le drapeauSba7 elkhir
J'aime cette vidéo, en vrai le gars qui court n'est ni son frère ni son mari, juste un patriote
Elle a finit 3ème et a remporté la médaille de bronze
منى ♥️ on Instagram: "مبروك للعداءة المغربية فاطمة الزهراء كردادي الفوز بالميدالية البرونزية في سباق الماراثون وتحية لهاد المشجع المغربي 😍 🔷🔹🔷🔹🔷🔹🔷 لايك.. كومنت.. شير.. فولو ❤️❤️ . . . . . . #المغرب #المملكة_المغربية #moroccan_arab #مغربية_عربية
52 likes, 0 comments - mona_mo_n_a on August 26, 2023: "مبروك للعداءة المغربية فاطمة الزهراء كردادي الفوز بالميدالية البرونزية في سباق الماراثون وتحية لهاد المشجع المغربي 😍 🔷🔹🔷🔹🔷🔹🔷 لايك.. كومنت.. شير.. فولو ❤️❤️ . . . . . . #المغرب #المملكة_المغربية #moroccan_arab #مغربية_عربية #maywil #ضحك...www.instagram.com
Je préfère soit un peu de sel soit un peu de confiture de figuesTous les matins papi chulo il nous prépare le petit dej avec du thé et un peu d aceita de oliva *** la vaca que rie ! J aime trop ça le matin !Regarde la pièce jointe 364991
Idem mon petit dej préfère, avec miel dessusTous les matins papi chulo il nous prépare le petit dej avec du thé et un peu d aceita de oliva *** la vaca que rie ! J aime trop ça le matin !Regarde la pièce jointe 364991
Les choses simple sont les meilleurs !Idem mon petit dej préfère, avec miel dessus