Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Soomy @simplement la @Layne vous allez bien ? Ça fait longtemps qu on vous voit plus ! J espère que vous passez de bonne vacances !


Hola ! merci pour ta pensée ☺️🙏

Bien revenue de mes vacances qui étaient longues et entrecoupées mais très exaltantes :love:.

@Layne elle doit être en train de pouponner 🥰.
Et @Soomy peut être en vac ?!


Et toi bien revenu du bled ? C'était cool ?
T'as rendu visite à tes 4 femmes ? Mdrr
 
Maiiiiis clairement ouiiii 😅
J'ai vu la meme chose sur les réseaux pendant le Ramadan où beaucoup de mamans disaient qu'elles apprenaient à leurs fils à faire les tiramisus solos 😅

Haha j'avais pas vu ça ! 😅

Par contre j'ai vu la version pour les petites puces aussi...

Un papa qui voyage avec sa fille et qui légende : " faire le tour du monde avec ma fille pour qu' elle ne soit pas impressionnée quand tu l'as ramenera en Espagne" 😂😂


C'est drôle.. Mais quand on réfléchi bien.. C'est pas faux. Faut rendre les enfants autonomes d'une part et leur faire découvrir un max de choses d'autres parts pour ne pas qu'ils soient impressionnés ou qu'ils se sentent incapables une fois adultes.
 

Madddy

VIB
Haha j'avais pas vu ça ! 😅

Par contre j'ai vu la version pour les petites puces aussi...

Un papa qui voyage avec sa fille et qui légende : " faire le tour du monde avec ma fille pour qu' elle ne soit pas impressionnée quand tu l'as ramenera en Espagne" 😂😂
Ah ah ah j'adore... 😅
C'est drôle.. Mais quand on réfléchi bien.. C'est pas faux. Faut rendre les enfants autonomes d'une part et leur faire découvrir un max de choses d'autres parts pour ne pas qu'ils soient impressionnés ou qu'ils se sentent incapables une fois adultes.
Ah mais oui .... notre génération a tellement morflé que l'on veut à tout prix leur donner toutes les armes possible pour éviter nos erreurs ...
 

Nelya87

نلية
VIB
@missdu30 je me suis bien marrée avec le spectacle, j'étais aussi super mal à l'aise avec certaines de ses anecdotes parce que c'était vulgaire mais après il se rattrapait bien. Quand il a parlé de sa mère, il avait beaucoup d'émotion. Mais alors quand il a raconté les blagues de sa tante, là j'ai compati complètement à son sort.
 
Sba7 elkhir

J'aime cette vidéo, en vrai le gars qui court n'est ni son frère ni son mari, juste un patriote
Elle a finit 3ème et a remporté la médaille de bronze
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Sba7 elkhir

J'aime cette vidéo, en vrai le gars qui court n'est ni son frère ni son mari, juste un patriote
Elle a finit 3ème et a remporté la médaille de bronze
Salam betty heureusement non? Imagine la longue préparation que ça lui a demandé en amont, et le jour J son mari court en tendant le drapeau 🤣
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut