Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Suis je la seule qui n'aime pas tfaya?
Non ma tête qd les gens déposent ça, fiers du plat

Oh No GIF by One Chicago
Oh No What GIF by PeacockTV
 
On connaît tous quelqu. Comme ça :D

Regarde la pièce jointe 364995
Ca me faire rire car j'ai une cousine qui dit que je suis froide au tel car qd elle tel je lui dis ( ss m'en rendre cpte) bonjour tu veux quoi ?

:D:D:D

Elle en rigole car des fois elle me répond euh rien juste savoir si vs allez bien

Moi j'aime bien qu'on me demande cash ce qu'on veut puis après me demander si les enfants vont bien . ET je trouve ç normale ds ce sens.


Le pire c'est " Tu fais quoi tel jour après midi ?"

Moi : ben je sais pas ça dépend de ce que tu vas me demander


Stp pas aller chercher quelqu'un à l'aéroport
 
Dernière édition:

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Ca me faire rire car j'ai une cousine qui dit que je suis froide au tel car qd elle tel je lui dis ( ss m'en rendre cpte) bonjour tu veux quoi ?

:D:D:D

Elle en rigole car des fois elle me répond euh rien juste savoir si vs allez bien

Moi j'aime bien qu'on me demande cash ce qu'on veut puis après me demander si les enfants vont bien . ET je trouve ç normale ds se sens.


Le pire c'est " Tu fais quoi tel jour après midi ?"

Moi : ben je sais pas ça dépend de ce que tu vas me demander


Stp pas aller chercher quelqu'un à l'aéroport
Mais t as raison.
 

Nelya87

نلية
VIB
Purée je pense aux marocains de Belgique qui partaient longtemps au Maroc en voiture.
Ça doit leur faire drôle.

Ici la rentrée est le 4 septembre je crois
Au lieu d'avoir une semaine à la Toussaint et à la Carnaval, ils en ont deux. C'est pour cette raison qu'on a raboté les vacances d'été. Mais cela ne s'applique qu'à La Wallonie, mais pas pour l'enseignement supérieur et en Flandres, ils ont gardé l'ancien système.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ca me faire rire car j'ai une cousine qui dit que je suis froide au tel car qd elle tel je lui dis ( ss m'en rendre cpte) bonjour tu veux quoi ?

:D:D:D

Elle en rigole car des fois elle me répond euh rien juste savoir si vs allez bien

Moi j'aime bien qu'on me demande cash ce qu'on veut puis après me demander si les enfants vont bien . ET je trouve ç normale ds se sens.


Le pire c'est " Tu fais quoi tel jour après midi ?"

Moi : ben je sais pas ça dépend de ce que tu vas me demander


Stp pas aller chercher quelqu'un à l'aéroport
Coucou @shams007 ça va ?

T’aurais pas 5000€ à me
Prêter ? :D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Ca me faire rire car j'ai une cousine qui dit que je suis froide au tel car qd elle tel je lui dis ( ss m'en rendre cpte) bonjour tu veux quoi ?

:D:D:D

Elle en rigole car des fois elle me répond euh rien juste savoir si vs allez bien

Moi j'aime bien qu'on me demande cash ce qu'on veut puis après me demander si les enfants vont bien . ET je trouve ç normale ds se sens.


Le pire c'est " Tu fais quoi tel jour après midi ?"

Moi : ben je sais pas ça dépend de ce que tu vas me demander


Stp pas aller chercher quelqu'un à l'aéroport

Dahaktini wallah

C'est vrai, dis moi ce que tu veux après je te répond.

Après il y a ceux qui ont fait un choix dans la vie c'est de répond avec " ma" ma msalich ma kan3refch ma 3reftch...

maynfa3 may dar
 
Purée je pense aux marocains de Belgique qui partaient longtemps au Maroc en voiture.
Ça doit leur faire drôle.

Ici la rentrée est le 4 septembre je crois
Perso j'ai pas respecté la dernière semaine d'école . On est parti avant . En même tps la dernière semaine elle sert à rien. Il n'y a même plus d'apprentissage. Ds certaines écoles je crois les chiens ils ns ont ciblés sachant qu'on allait tous ns barrer avant :D:D:D demande à Antoine de mettre les chaises sur les tables
 
Au lieu d'avoir une semaine à la Toussaint et à la Carnaval, ils en ont deux. C'est pour cette raison qu'on a raboté les vacances d'été. Mais cela ne s'applique qu'à La Wallonie, mais pas pour l'enseignement supérieur et en Flandres, ils ont gardé l'ancien système.
A Bruxelles aussi je crois que rien n'a changé non ?

Au Carnaval !!! malna on va aller skier ? :D
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
3andi
Merguez
Kefta
Blanc de poulet mariné
brochette de foie :D

sauces

Andalouse
Samourai
Ketchup curry
Mayonnaise
Tartare
Brazil
Cocktail halal
.......
Alors je veux mix de blanc de poulet mariné avec kefta.
Sauce brazil que je connais pas.
Y a des frites bien sûr ?
 

Nelya87

نلية
VIB
A Bruxelles aussi je crois que rien n'a changé non ?

Au Carnaval !!! malna on va aller skier ? :D

Honnêtement mes neveux ont aimé ce système ils préfèrent deux semaines à une. Ils m'ont dit une semaine ça craint parce que c'est court alors qu'avec 2 t'as vraiment l'impression de profiter comme il faut.
 
Alors je veux mix de blanc de poulet mariné avec kefta.
Sauce brazil que je connais pas.
Y a des frites bien sûr ?
Merhba

darori les frites sinon ma rahach mitraillette :D

On est au Maroc ok donc en te tendant le sandwich ngoullik :

"chouf t9adatlia lkefta alors dertlik lmerguez , o brazil ch7al hadi ma b9at 3andi safe derlik lmayonaisse o chwia motarde o ketchup ghir koun hani o zet fih chwia dial zitoun l7ar cado
Fox Agree GIF by A Christmas Story Live


Le mec fier de lui. Toi t'as juste envie de le buter .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut