Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jamais entendu parler de çaFaut être épilé car les poils accrochent sur cette couverture.
Rooo
Faut surtout pas regarder les videos au miscroscope…Ca fait peur quand même quand tu les vois sous un microscope.
Ca fait peur quand même quand tu les vois sous un microscope.
Ce qui est mestour doit rester mestourFaut surtout pas regarder les videos au miscroscope…
C’est une rahma qu’on ne les vois pas on ne le supporterai pas…
Je vais acheter une manta/kacha pour quand il fera frais. J’hésite entre celle à fleurs et celle avec un tigre
Regarde la pièce jointe 365121
Toute personne qui ne pratique pas de purges parasitaires a des parasites y compris dans le cerveau
Walah c’est pas des blagues hein
Heureusement que je ne suis pas hypocondriaque Sans ça je m’imaginerais des vers partoutVermifugez-vous! vous avez des vers dans les intestins
Les parasites intestinaux sont partout, dans le sol, notre nourriture, notre eau, et même dans l'air. En fait, il n'est pas possible de vivre sans héberger au moins quelques uns de ces méchantes créatures. Il y a 3200 variétés différentes de parasites, qui peuvent varier d'une taille...www.bladi.info
Comme les acariensFaut surtout pas regarder les videos au miscroscope…
C’est une rahma qu’on ne les vois pas on ne le supporterai pas…
Le mot doit être différent en fonction des régions . Nous on dit kacha et c’est sur Bladi que j’ai connu les autres appellations. D’ailleurs je ne connaissais pas l’mlayiaSalam les blablas,
Suis-je la seule à être étonnée quand on utilise les termes manta/kacha ??
Chez moi, c'est l'mlayia qui est utilisée pour une couverture !!
[ISPOHeureusement que je ne suis pas hypocondriaque Sans ça je m’imaginerais des vers partout
Ça me fait penser à un type qui a mangé tellement de sushis qu’il a eu un tas de vers dans l’estomac
Regarde la pièce jointe 365129
Effectivement, ça doit être régional.Le mot doit être différent en fonction des régions . Nous on dit kacha et c’est sur Bladi que j’ai connu les autres appellations. D’ailleurs je ne connaissais pas l’mlayia
C'est pas une purge mais fais toi des petits toasts ail huile d'olive déjà c'est très bon en plusSalam,
purges ??? Comment tu procèdes, si ce n'est pas trop te demander ??
c'est vrai, on dit manta à CasaEffectivement, ça doit être régional.
L'manta, je l'ai entendu de ma belle-soeur qui est de Casa. Mais à Fès, c'est plutôt l'mlayia.
C'est pas une purge mais fais toi des petits toasts ail huile d'olive déjà c'est très bon en plus
Ca ne m'étonne pas mais j'utilise le mot mlaya pour celles du genre tigre, cacha c'est plus petit et bettaniya c'est les couvertures belddiyyene en laine.Salam les blablas,
Je ne mange plus de sushis depuis que ... je sais ce que je saisHeureusement que je ne suis pas hypocondriaque Sans ça je m’imaginerais des vers partout
Ça me fait penser à un type qui a mangé tellement de sushis qu’il a eu un tas de vers dans l’estomac
Regarde la pièce jointe 365129
J’avais ouvert un post à l’époqueSalam,
purges ??? Comment tu procèdes, si ce n'est pas trop te demander ??
L’ail est un excellent vermifuge effectivement !C'est pas une purge mais fais toi des petits toasts ail huile d'olive déjà c'est très bon en plus
T en a déjà vu qui sortait de ton corps ?J’avais ouvert un post à l’époque
Entre temps j’ai pris du Level en terme de purge . Ça vous choquerait de savoir donc je vais m’abstenir et déjà te laisser découvrir ce que tu peux faire !
Non non mais sapin nous parle toujours de ses voisins
Y en a même qui disent Lbetaniya mdrSalam les blablas,
Rappelle moi ce que j'ai faitNon non t'es juste démasquée lol
j'ai comprisJe ne mange plus de sushis depuis que ... je sais ce que je sais
Oui par les narines et les yeuxT en a déjà vu qui sortait de ton corps ?
Autant lier l'utile à l'agréableFranchement, c'est pas mauvais comme remède
Pourtant à la base j aime trop hein ! Mais vraimentj'ai compris
perso, j'aime pas les sushis
MDRRR t'es vraiment un gaminT en a déjà vu qui sortait de ton corps ?
J’avais ouvert un post à l’époque
Entre temps j’ai pris du Level en terme de purge . Ça vous choquerait de savoir donc je vais m’abstenir et déjà te laisser découvrir ce que tu peux faire !
Y en a même qui disent Lbetaniya mdr
je peux pas manger de poisson cruPourtant à la base j aime trop hein ! Mais vraiment
Mais ça ça doit faire bien 10 ans ou un peu moins que je n’en ai plus remangé au poisson cru
Pourtant ça a des vertus!je peux pas manger de poisson cru
j'ai les frissons rien que d'y penser