Tu as vu la partie se..xte sur sa carte d’identité ? magic wandTom Jeduzor
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as vu la partie se..xte sur sa carte d’identité ? magic wandTom Jeduzor
AmineAllah y rhamha
Nous on appelle ca betania par ce que ca vient de btana du mouton
bah normal il profite! c'est remboursé par la sécuTu as vu la partie se..xte sur sa carte d’identité ? magic wand
fille garçon oula fille fille oula garçon garçon mdr l'amitié en général quoiAhhh ils parlent d'amitié fille/garçon ? Non même comme ça je suis toujours pas d'accord
Il veut semer la zizanie entre noustu sais que @Salima74 est mon amie
Walah désolée je ne *** sais même pas
Non ben je pige pas le concept ... peut être parce que je suis une amie parfaite et une épouse encore plus parfaite ..fille garçon oula fille fille oula garçon garçon mdr l'amitié en général quoi
C’est très efficace contre les vers et autres parasitesQuand tu vois qu'elle boit du liquide de refroidissement, ca ne m’étonne pas
Blabla entre filles 2023
Sabah nor la famille :D Kif sbahto ? Est ce que vous aussi vous buvez du liquide de refroidissement par ces fortes chaleurs ? :D moi oui !www.bladi.info
possible qu'il y ait un effet detox oui c'est sûr.L'eau de la bassine change de couleur car il paraît les toxines sortent de ton corps par les pieds.
bah non, je le voulais pour moi@betty3961 alors t'as fait quoi hier, ou ce matin avec le pain?? Fallait rester réveillée jusqu'à que la pâtisserie ouvre, acheter un pain rond et faire croire que c'était toi
oui c'est possible heinNon ben je pige pas le concept ... peut être parce que je suis une amie parfaite et une épouse encore plus parfaite ..
Tu vas rentrer à l'aéroport avec 10kg en plus mais pas dans la valisebah non, je le voulais pour moi
manger du pain en plein nuit, j'ai tartiné la partie supérieure restée intacte
@betty3961 tu vas nous refaire un shooting photo essayage on va voir si on doit te mettre a la diet tu l'as tartiné avec quoi ton pain ?Tu vas rentrer à l'aéroport avec 10kg en plus mais pas dans la valise
T’as pensé à te laver les ieps plutôt ?L'eau de la bassine change de couleur car il paraît les toxines sortent de ton corps par les pieds.
Au paradis inshallahPourtant ça a des vertus!
Mais à condition qu’il soit frais et d’un élevage sauvages et pêché dans des eaux propres
Les derniers jours de ramadan j'ai fait comme @betty3961 je mangeais et dormais +3kg direct@betty3961 tu vas nous refaire un shooting photo essayage on va voir si on doit te mettre a la diet tu l'as tartiné avec quoi ton pain ?
Si tu les perds aussi facilement ça vaLes derniers jours de ramadan j'ai fait comme @betty3961 je mangeais et dormais +3kg direct
Elle va nous refaire un shooting photo mais ces pieds rentreront plus dans sandala@betty3961 tu vas nous refaire un shooting photo essayage on va voir si on doit te mettre a la diet tu l'as tartiné avec quoi ton pain ?
Haha j'y suis encore, j'ai plus 20ans...Si tu les perds aussi facilement ça va
T’as pensé à te laver les ieps plutôt ?
chocolat et huile d'olive@betty3961 tu vas nous refaire un shooting photo essayage on va voir si on doit te mettre a la diet tu l'as tartiné avec quoi ton pain ?
Et ça piqueCa me fait penser a ma grand-mère qui les faisait elle-même, elle pesait 20 kg, tu ne pouvais plus bouger de ton lit
Regarde la pièce jointe 365134
T'es plus jolie avec des ptiites poignées d'amour je suis sûreHaha j'y suis encore, j'ai plus 20ans...
Mdrrrr bettaniya c'est un mot turcAmine
Oui ça vient de là mais en réalité quand elles réalisent ces couvertures sur l'atelier, tu vois bien que c'est pas de la btana mdr
Plus sérieusement j’ai vu passer des vidéos comme ça ou une sorte de tissus blanc en dessous des plantes de pieds absorbait tous les déchets que le corps expulsait, style métaux lourds etcLol
Tu crois mdrrr
Mais entre temps je suis partie en vacances, chaque semaine c'était +2kgT'es plus jolie avec des ptiites poignées d'amour je suis sûre
C est pas grave ma chérie j ai un programme pour toi pour perdre des calories ! T en fait pas ! J espère juste que t as du cardio !Mais entre temps je suis partie en vacances, chaque semaine c'était +2kg
Plus sérieusement j’ai vu passer des vidéos comme ça ou une sorte de tissus blanc en dessous des plantes de pieds absorbait tous les déchets que le corps expulsait, style métaux lourds etc
Franchement j’ai pas donné trop de crédit à tout ça mais je connais personne qui a pu faire un retour réel sur l expérience
un nouveau like beurkTu serais capable de faire des tartines chocolat sardine ! T as vraiment un palet de pittbull !