Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
L'eau de la bassine change de couleur car il paraît les toxines sortent de ton corps par les pieds.
possible qu'il y ait un effet detox oui c'est sûr.
Mais ça ne change malheureusement pas la ou les raisons pour lesquelles les toxines restent stockées au lieu d'être évacuées
 
T’as pensé à te laver les ieps plutôt ? :D

Lol

Tu crois mdrrr

Tu connais?

Sur le principe: beurk


Detoxination-ionique-Schema-florence-drean-naturopathe-saint-genis-laval.jpg


En pratique:

C'était très clair la couleur du liquide donc je me demande si c'était une arnaque ou si j'ai pas de toxines à évacuer lol
 
Dernière édition:
Lol

Tu crois mdrrr
Plus sérieusement j’ai vu passer des vidéos comme ça ou une sorte de tissus blanc en dessous des plantes de pieds absorbait tous les déchets que le corps expulsait, style métaux lourds etc

Franchement j’ai pas donné trop de crédit à tout ça mais je connais personne qui a pu faire un retour réel sur l expérience
 
Plus sérieusement j’ai vu passer des vidéos comme ça ou une sorte de tissus blanc en dessous des plantes de pieds absorbait tous les déchets que le corps expulsait, style métaux lourds etc

Franchement j’ai pas donné trop de crédit à tout ça mais je connais personne qui a pu faire un retour réel sur l expérience

J'ai modifié au dessus pour te faire mon retour 😉 mais je m'attendais à un truc bluffant mdr alors je sais pas quoi penser

J'aurais mieux fait d'aller au hammam 😅
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut