Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Madddy

VIB
Season 2 Yellowjackets GIF by SHOWTIME
😅
Be Quiet Cut It Out GIF
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J’en ai jamais mangé. Ça m’a jamais tenté 😅
C’est comme la viande saignante, je ne pourrais pas
Via de saignante pareil je peux pas

Nan mais en terme de parasites : le steak tartare c’est l’autoroute vers la parasitose ! Siiir niiiichene madorch 🤣
 

Madddy

VIB
Est ce qu’une personne « nulle » en amitié peut être fiable en amour :D

Mdrrrr 😭😭 ( inchaallah Kamel ne passe pas par là 😝😝)
C'est vrai que la vraie amitié c'est un peu une histoire d'amour, et que souvent ceux fidèles en amitié sont fidèles en amour etc mais je vois pas le rapport en fait :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est vrai que la vraie amitié c'est un peu une histoire d'amour, et que souvent ceux fidèles en amitié sont fidèles en amour etc mais je vois pas le rapport en fait :D
Une personne qui gère mal ses amitiés peut elle bien gérer ses histoires d’amour ?
C’était ça la question :D
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
 

Madddy

VIB
Une personne qui gère mal ses amitiés peut elle bien gérer ses histoires d’amour ?
C’était ça la question :D
Ben évidemment.. on a pas les mêmes attentes en amour qu'en amitié... les sentiments sont différents... on pourrait dire aussi peut on être une bonne soeur et une mauvaise épouse et inversement alors .. 😁
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ben évidemment.. on a pas les mêmes attentes en amour qu'en amitié... les sentiments sont différents... on pourrait dire aussi peut on être une bonne soeur et une mauvaise épouse et inversement alors .. 😁
L’amitié c’est de l’amour sans sexe apparement donc y’a un peu les mêmes attentes quand même non? :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut