Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non jamais jamais fait ça
J’en ai jamais mangé. Ça m’a jamais tentéJe ne mange plus de sushis depuis que ... je sais ce que je sais
Pareil lolje peux pas manger de poisson cru
j'ai les frissons rien que d'y penser
Est ce que je vous parle du sujet lyouma au khadma ?
Oui alors c’est pour ça qu il faut vivre à fond et se faire plaisir dans ce monde !Merci, j'ai lu ton post datant de 2015 et effectivement, on s'oublie et on oublie qu'on loge des parasites et qu'il faut s'en débarrasser
Ma hantise..................les vers.
Depuis toujours, savoir qu'on finira en un tas de vers, me dégoûte, Rebby smehli
Via de saignante pareil je peux pasJ’en ai jamais mangé. Ça m’a jamais tenté
C’est comme la viande saignante, je ne pourrais pas
Est ce qu’une personne « nulle » en amitié peut être fiable en amour
Oh ma chérie tu veux que j te réconforte ?je peux pas manger de poisson cru
j'ai les frissons rien que d'y penser
C'est vrai que la vraie amitié c'est un peu une histoire d'amour, et que souvent ceux fidèles en amitié sont fidèles en amour etc mais je vois pas le rapport en faitEst ce qu’une personne « nulle » en amitié peut être fiable en amour
Mdrrrr ( inchaallah Kamel ne passe pas par là )
J suis sure t as le même foum !
Elle a tout fait ! Ionique bionique pique nique !
Une personne qui gère mal ses amitiés peut elle bien gérer ses histoires d’amour ?C'est vrai que la vraie amitié c'est un peu une histoire d'amour, et que souvent ceux fidèles en amitié sont fidèles en amour etc mais je vois pas le rapport en fait
Sputnîk! J’y étaisElle a tout fait ! Ionique bionique pique nique !
Même pas J'ose pas encoreUn rajel beldi. Ca tombe salima porte beaucoup les jellaba le jour du marché.
Quand tu vois qu'elle boit du liquide de refroidissement, ca ne m’étonne pasElle a tout fait ! Ionique bionique pique nique !
Ben évidemment.. on a pas les mêmes attentes en amour qu'en amitié... les sentiments sont différents... on pourrait dire aussi peut on être une bonne soeur et une mauvaise épouse et inversement alors ..Une personne qui gère mal ses amitiés peut elle bien gérer ses histoires d’amour ?
C’était ça la question
Ouais je connais bien ma tante Allah i rhamha faisait ça ! Ça s’appelait L7ayk je crois non?Ca me fait penser a ma grand-mère qui les faisait elle-même, elle pesait 20 kg, tu ne pouvais plus bouger de ton lit
Regarde la pièce jointe 365134
L’amitié c’est de l’amour sans sexe apparement donc y’a un peu les mêmes attentes quand même non?Ben évidemment.. on a pas les mêmes attentes en amour qu'en amitié... les sentiments sont différents... on pourrait dire aussi peut on être une bonne soeur et une mauvaise épouse et inversement alors ..
Elle a tout fait ! Ionique bionique pique nique !
Tom JeduzorSi tu prononces son nom, il risque de se pointer
Ça me fait penser à Voldemort : celui dont on ne doit pas prononcer le nom
Regarde la pièce jointe 365135
je suis pas trop amitié, j'ai pas d'amiesEst ce qu’une personne « nulle » en amitié peut être fiable en amour
Mdrrrr ( inchaallah Kamel ne passe pas par là )
Non jamais jamais fait ça
8eniti rassekje suis pas trop amitié, j'ai pas d'amies
je suis pas trop amour non plus
Ahhh ils parlent d'amitié fille/garçon ? Non même comme ça je suis toujours pas d'accordL’amitié c’est de l’amour sans sexe apparement donc y’a un peu les mêmes attentes quand même non?
Walah désolée je ne *** sais même pasJ'ai fait mais je sais pas si c'était une arnaque
Je voulais ton avis éclairé lol
Allah y rhamhaOuais je connais bien ma tante Allah i rhamha faisait ça ! Ça s’appelait L7ayk je crois non?