Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quelle tristesse.

Je trouve aucun article d'un média officiel qui en parle.
Si quelqu'un a un lien svp.
voilà, mais tu peux pas les voir :D

https://www.h24info.ma/video-la-marine-algerienne-aurait-tue-deux-franco-marocains-pres-de-saidia/

 

Hdidan

VIB
@nwidiya, c'est en Arabie Saoudite je crois
même le chat l'ont violé, mais, c'est qui ce malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Certains saoudiens ont de drôle de fantasme une fois une chirurgienne à Paris m a raconter qu une cliente a été hospitalisé en urgence car elle avait eu des rapports sexuels avec les 2 chiens d un saoudien.. cela c est passé au Ritz..
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Je suis une grande romantique.. et j'adore Dicaprio mais j'ai jamais compris l'engouement pour Titanic... je l'ai vu étant jeune etc mais bof...

Visiteurs je n'aime pas comme bienvenue chez mes Chtis... 😒

Regarde Forrest Gump et tu me diras ce que t'en pense 😡
Je comprends pas l’engouement non plus pour forrest gump
Surprise Lol GIF by Babloland
 
Allahou a3lam moi au départ je ne voulais pas le faire et puis j'ai des amis que je trouvais très calés qui m'ont convaincue que c'est ce qui freinerait la pandémie et sauverait des vies donc je l'ai fait. Je n'ai pas remarqué de changements dans mon corps enfin peut-être sur la durée de mon cycle Allahou a3lam. J'espère aussi qu'il se trompe...
tu as fais quel vaccin ?
ma famille a voulu me convaincre par tous les moyens, mais, j'ai résisté, travaillant eux même dans le domaine de la santé sad3o lia rassi
chez moi dans mon pays d'accueil, c'était pas obligatoire, alors pourquoi le faire
en 2021, je suis allée au Maroc et pour revenir on m'a dit pass vaccinal obligatoire 😨, j'ai fait qu'une seule dose pour pouvoir passer
pour l'astuce, dés qu'on m'a vacciné j'ai mis de l'argile vert 😅, j'avais lu qu'il absorbe les éléments néfastes
 

Nelya87

نلية
VIB
tu as fais quel vaccin ?
ma famille a voulu me convaincre par tous les moyens, mais, j'ai résisté, travaillant eux même dans le domaine de la santé sad3o lia rassi
chez moi dans mon pays d'accueil, c'était pas obligatoire, alors pourquoi le faire
en 2021, je suis allée au Maroc et pour revenir on m'a dit pass vaccinal obligatoire 😨, j'ai fait qu'une seule dose pour pouvoir passer
pour l'astuce, dés qu'on m'a vacciné j'ai mis de l'argile vert 😅, j'avais lu qu'il absorbe les éléments néfastes

Pfizer, 2 doses, c'est bien t'as écouté ton intuition!
C'est vrai qu'ils nous ont tenu en otage avec les voyages, ...
J'espère que ça a fonctionné pour toi l'argile verte. Ce qu'il y a c'est que l'ARN messenger (si ma mémoire est bonne) c'est une technologie inconnue et on ne connaît pas ses conséquences.
Certains disent que si une personne avait des fragilités, ça les aggrave. J'ai lu le témoignage de plusieurs personnes qui ont eu des séquelles très graves. Allahi hfad.
 
Pfizer, 2 doses, c'est bien t'as écouté ton intuition!
C'est vrai qu'ils nous ont tenu en otage avec les voyages, ...
J'espère que ça a fonctionné pour toi l'argile verte. Ce qu'il y a c'est que l'ARN messenger (si ma mémoire est bonne) c'est une technologie inconnue et on ne connaît pas ses conséquences.
Certains disent que si une personne avait des fragilités, ça les aggrave. J'ai lu le témoignage de plusieurs personnes qui ont eu des séquelles très graves. Allahi hfad.
c'est pour ça que j'ai pas voulu me faire vacciner, quand tu vois tous ces cas, comment faire confiance
j'ai choisi un vaccin chinois qui possédait pas de ARN messager, et j'ai demandé à l'infirmière de dire bismillah lladi la yadoro ma3a ismihi chay2 fi ardi wala fi sama2 wa howa sami3 al3alim 😅
j'ai une tante qui a fait 4 doses Pfizer et qui était tjrs heureuse de prendre une nouvelle dose 🤣
 
Allahou a3lam moi au départ je ne voulais pas le faire et puis j'ai des amis que je trouvais très calés qui m'ont convaincue que c'est ce qui freinerait la pandémie et sauverait des vies donc je l'ai fait. Je n'ai pas remarqué de changements dans mon corps enfin peut-être sur la durée de mon cycle Allahou a3lam. J'espère aussi qu'il se trompe...
Moi je ne l’ai pas fait, 0 doses, mais je pense à mes proches c’est tout.

On ne nous a pas dit que c’était le covid, est ce que c’était lié ? Allahu a3lam mais j’ai un proche qui a faillit y passer alors que c’est un ancien boxeur pro et qu’il avait juste la quarantaine. Il a fait une pancréatite. Grosse perte de poids etc il était à 2 doigts.

Là avec la myocardite on entend de plus en plus de cas aussi, ça fait flipper.
 

Nelya87

نلية
VIB
c'est pour ça que j'ai pas voulu me faire vacciner, quand tu vois tous ces cas, comment faire confiance
j'ai choisi un vaccin chinois qui possédait pas de ARN messager, et j'ai demandé à l'infirmière de dire bismillah lladi la yadoro ma3a ismihi chay2 fi ardi wala fi sama2 wa howa sami3 al3alim 😅
j'ai une tante qui a fait 4 doses Pfizer et qui était tjrs heureuse de prendre une nouvelle dose 🤣

Inchallah niytik te sauvera. De toute façon notre heure est écrite. Tout ça c'est le destin. Allahi sma7lina o safi.
 

Hdidan

VIB
tu as fais quel vaccin ?
ma famille a voulu me convaincre par tous les moyens, mais, j'ai résisté, travaillant eux même dans le domaine de la santé sad3o lia rassi
chez moi dans mon pays d'accueil, c'était pas obligatoire, alors pourquoi le faire
en 2021, je suis allée au Maroc et pour revenir on m'a dit pass vaccinal obligatoire 😨, j'ai fait qu'une seule dose pour pouvoir passer
pour l'astuce, dés qu'on m'a vacciné j'ai mis de l'argile vert 😅, j'avais lu qu'il absorbe les éléments néfastes
Moi zéro dose et pour voyager j ai fait des test PCR et j allais au pire à Dubai une des seules destination qui demande aucun vaccin..
 

Nelya87

نلية
VIB
Moi je ne l’ai pas fait, 0 doses, mais je pense à mes proches c’est tout.
Oui c'est normal
On ne nous a pas dit que c’était le covid, est ce que c’était lié ? Allahu a3lam mais j’ai un proche qui a faillit y passer alors que c’est un ancien boxeur pro et qu’il avait juste la quarantaine. Il a fait une pancréatite. Grosse perte de poids etc il était à 2 doigts.
Je ne suis plus sûre mais il me semble que chez les sportifs pro c'est là où on a noté des changements inquiétants.
Là avec la myocardite on entend de plus en plus de cas aussi, ça fait flipper.

Kheir inchallah. Les dirigeants politiques actuels sont au service de puissants lobbys machiavéliques qui méprisent complètement la "masse". La confiance est rompue. C'est ce qui nous amène à douter de leur décisions à tout niveau.
Ce qui me rassure c'est que Dieu nous dit qu'ils ont leurs plans mais qu'à la fin c'est uniquement Son plan qui prévaudra.
 
Moi zéro dose et pour voyager j ai fait des test PCR et j allais au pire à Dubai une des seules destination qui demande aucun vaccin..
le Maroc c'était impossible de passer sans pass, chez moi je voyageais avec un test PCR
en France, même les supermarchés étaient avec un pass
dans mon pays d'accueil, on avait enlevé les masques, je suis allée en France et on me dit masque obligatoire pffff
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
voilà, un article sur ce qui s'est passé pour les jeunes français d'origines marocaine

j'attend qu'un média international en parle, c'est un crime

On verra ce que fera la France ou le Maroc
Allah i sabbar les familles
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Moi je ne l’ai pas fait, 0 doses, mais je pense à mes proches c’est tout.

On ne nous a pas dit que c’était le covid, est ce que c’était lié ? Allahu a3lam mais j’ai un proche qui a faillit y passer alors que c’est un ancien boxeur pro et qu’il avait juste la quarantaine. Il a fait une pancréatite. Grosse perte de poids etc il était à 2 doigts.

Là avec la myocardite on entend de plus en plus de cas aussi, ça fait flipper.
Être sportif n’immunise pas tu sais ... on peut être musclé et avoir un terrain très faible en terme d’immunité
Je crois que tu nous en avais parlé de ton cousin non?
Hamdolilah si il s’en est sorti parce que pancréatite ça ne pardonne pas
Inchaallah Kher 🤲🏼
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut