Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pas lfos7a, je crois c'est l'arabe des saoudiensJe comprends pas lfos7a, en gros elle explique qu'ils l'ont maltraité?
voilà, mais tu peux pas les voirQuelle tristesse.
Je trouve aucun article d'un média officiel qui en parle.
Si quelqu'un a un lien svp.
Certains saoudiens ont de drôle de fantasme une fois une chirurgienne à Paris m a raconter qu une cliente a été hospitalisé en urgence car elle avait eu des rapports sexuels avec les 2 chiens d un saoudien.. cela c est passé au Ritz..
awili, allah isterCertains saoudiens ont de drôle de fantasme une fois une chirurgienne à Paris m a raconter qu une cliente a été hospitalisé en urgence car elle avait eu des rapports sexuels avec les 2 chiens d un saoudien.. cela c est passé au Ritz..
Je comprends pas l’engouement non plus pour forrest gumpJe suis une grande romantique.. et j'adore Dicaprio mais j'ai jamais compris l'engouement pour Titanic... je l'ai vu étant jeune etc mais bof...
Visiteurs je n'aime pas comme bienvenue chez mes Chtis...
Regarde Forrest Gump et tu me diras ce que t'en pense
Non non non pas toiiiiiiiii.....Je comprends pas l’engouement non plus pour forrest gump
On avait bien compris que t'étais fragile mais à ce point....Qui veut me mettre dans son landau et me donner le lait ?
C'est le thème du jour non ?
@Madddy il te reste des bavoirs ?
roooooo
tu as fais quel vaccin ?Allahou a3lam moi au départ je ne voulais pas le faire et puis j'ai des amis que je trouvais très calés qui m'ont convaincue que c'est ce qui freinerait la pandémie et sauverait des vies donc je l'ai fait. Je n'ai pas remarqué de changements dans mon corps enfin peut-être sur la durée de mon cycle Allahou a3lam. J'espère aussi qu'il se trompe...
tu as fais quel vaccin ?
ma famille a voulu me convaincre par tous les moyens, mais, j'ai résisté, travaillant eux même dans le domaine de la santé sad3o lia rassi
chez moi dans mon pays d'accueil, c'était pas obligatoire, alors pourquoi le faire
en 2021, je suis allée au Maroc et pour revenir on m'a dit pass vaccinal obligatoire , j'ai fait qu'une seule dose pour pouvoir passer
pour l'astuce, dés qu'on m'a vacciné j'ai mis de l'argile vert , j'avais lu qu'il absorbe les éléments néfastes
c'est pour ça que j'ai pas voulu me faire vacciner, quand tu vois tous ces cas, comment faire confiancePfizer, 2 doses, c'est bien t'as écouté ton intuition!
C'est vrai qu'ils nous ont tenu en otage avec les voyages, ...
J'espère que ça a fonctionné pour toi l'argile verte. Ce qu'il y a c'est que l'ARN messenger (si ma mémoire est bonne) c'est une technologie inconnue et on ne connaît pas ses conséquences.
Certains disent que si une personne avait des fragilités, ça les aggrave. J'ai lu le témoignage de plusieurs personnes qui ont eu des séquelles très graves. Allahi hfad.
Moi je ne l’ai pas fait, 0 doses, mais je pense à mes proches c’est tout.Allahou a3lam moi au départ je ne voulais pas le faire et puis j'ai des amis que je trouvais très calés qui m'ont convaincue que c'est ce qui freinerait la pandémie et sauverait des vies donc je l'ai fait. Je n'ai pas remarqué de changements dans mon corps enfin peut-être sur la durée de mon cycle Allahou a3lam. J'espère aussi qu'il se trompe...
c'est pour ça que j'ai pas voulu me faire vacciner, quand tu vois tous ces cas, comment faire confiance
j'ai choisi un vaccin chinois qui possédait pas de ARN messager, et j'ai demandé à l'infirmière de dire bismillah lladi la yadoro ma3a ismihi chay2 fi ardi wala fi sama2 wa howa sami3 al3alim
j'ai une tante qui a fait 4 doses Pfizer et qui était tjrs heureuse de prendre une nouvelle dose
Moi zéro dose et pour voyager j ai fait des test PCR et j allais au pire à Dubai une des seules destination qui demande aucun vaccin..tu as fais quel vaccin ?
ma famille a voulu me convaincre par tous les moyens, mais, j'ai résisté, travaillant eux même dans le domaine de la santé sad3o lia rassi
chez moi dans mon pays d'accueil, c'était pas obligatoire, alors pourquoi le faire
en 2021, je suis allée au Maroc et pour revenir on m'a dit pass vaccinal obligatoire , j'ai fait qu'une seule dose pour pouvoir passer
pour l'astuce, dés qu'on m'a vacciné j'ai mis de l'argile vert , j'avais lu qu'il absorbe les éléments néfastes
J'espère que la France fera quelque chose pour celui détenu parce que vu la nature des relations entre le Maroc et l'Algérie ça va sûrement d'être compliqué.
Oui c'est normalMoi je ne l’ai pas fait, 0 doses, mais je pense à mes proches c’est tout.
Je ne suis plus sûre mais il me semble que chez les sportifs pro c'est là où on a noté des changements inquiétants.On ne nous a pas dit que c’était le covid, est ce que c’était lié ? Allahu a3lam mais j’ai un proche qui a faillit y passer alors que c’est un ancien boxeur pro et qu’il avait juste la quarantaine. Il a fait une pancréatite. Grosse perte de poids etc il était à 2 doigts.
Là avec la myocardite on entend de plus en plus de cas aussi, ça fait flipper.
le Maroc c'était impossible de passer sans pass, chez moi je voyageais avec un test PCRMoi zéro dose et pour voyager j ai fait des test PCR et j allais au pire à Dubai une des seules destination qui demande aucun vaccin..
moi, j'attend que la France en parleJ'espère que la France fera quelque chose pour celui détenu parce que vu la nature des relations entre le Maroc et l'Algérie ça va sûrement d'être compliqué.
Merci donc j’ai raison de pas perdre mon temps à le regarderJe comprends pas l’engouement non plus pour forrest gump
Vas y parlons d autres choses ça me soule de parler du covid et de vaccination ! Tu me rappel lui !le Maroc c'était impossible de passer sans pass, chez moi je voyageais avec un test PCR
en France, même les supermarchés étaient avec un pass
dans mon pays d'accueil, on avait enlevé les masques, je suis allée en France et on me dit masque obligatoire pffff
Merci donc j’ai raison de pas perdre mon temps à le regarder
@Madddy d’autres conseils que je sache quoi ne pas regarder stp ?
On verra ce que fera la France ou le Marocvoilà, un article sur ce qui s'est passé pour les jeunes français d'origines marocaine
j'attend qu'un média international en parle, c'est un crime
Vidéo. La marine algérienne aurait tué deux franco-marocains près de Saïdia , H24info
Deux jeunes franco-marocains auraient été tués à bord de leur jet ski par des coups de feu tirés par la marine algérienne.www.h24info.ma
Exactement c’est déjà tendaxJ'espère que la France fera quelque chose pour celui détenu parce que vu la nature des relations entre le Maroc et l'Algérie ça va sûrement d'être compliqué.
Encore lui ça va il est parti…Vas y parlons d autres choses ça me soule de parler du covid et de vaccination ! Tu me rappel lui ! Regarde la pièce jointe 365311
C’est degueulassec est lui la ! Regarde la pièce jointe 365310
Tu dégoûtes walahQui veut me mettre dans son landau et me donner le lait ?
C'est le thème du jour non ?
@Madddy il te reste des bavoirs ?
roooooo
c'est pas moi qui a initié le sujetVas y parlons d autres choses ça me soule de parler du covid et de vaccination ! Tu me rappel lui ! Regarde la pièce jointe 365311
Être sportif n’immunise pas tu sais ... on peut être musclé et avoir un terrain très faible en terme d’immunitéMoi je ne l’ai pas fait, 0 doses, mais je pense à mes proches c’est tout.
On ne nous a pas dit que c’était le covid, est ce que c’était lié ? Allahu a3lam mais j’ai un proche qui a faillit y passer alors que c’est un ancien boxeur pro et qu’il avait juste la quarantaine. Il a fait une pancréatite. Grosse perte de poids etc il était à 2 doigts.
Là avec la myocardite on entend de plus en plus de cas aussi, ça fait flipper.
Mdrrrrrrr il est jnouney
Yep, oui c’est sûr.Être sportif n’immunise pas tu sais ... on peut être musclé et avoir un terrain très faible en terme d’immunité
Je crois que tu nous en avais parlé de ton cousin non?
Hamdolilah si il s’en est sorti parce que pancréatite ça ne pardonne pas
Inchaallah Kher
Malou Hada?
Mdrrrrrrr il est jnouney
meskounMalou Hada?