t'en fais pasC'était correct?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'en fais pasC'était correct?
t'en fais pas
MdrC'est quoi cette réponse lol?
T'as compris lol?
Ben nonT'as compris lol?
Ben non
T'en fais pas
C'est quoi cette réponse lol?
je suis ailleurs avec ce qui se passe, madiwch 3liaBen non
je suis ailleurs avec ce qui se passe, madiwch 3lia
tu sais que le Maroc a le plus grand nombres de réciteurs du Coran
tu sais que le Maroc a le plus grand nombres de réciteurs du Coran
tbarkallah, ils remportent tjrs les compétitions
ils le font dans le nord je crois, là bas bcp de gens inscrivent leurs enfants dans des écoles coraniquesNon je ne savais pas!
j'aime trop quand il y a ce genre d'événements dans les rues.
ils le font dans le nord je crois, là bas bcp de gens inscrivent leurs enfants dans des écoles coraniques
Ils sont tous beaux mais j'ai une petite préférence pour celui d'El khrib, le jaunele salon bleu est magnifique
Forrest > notre amitiéAh ouai comme ça tu me rayes de ta vie sans pré avis
Je pensais nos liens plus solides qu’un film tu vois ….
C’est de ma faute mon arrogance avait placé notre amitié au ….mais bon …c’est pas grave après tout la vie c’est ça …. Des «moments » d’amitié à honorer et puis s’en va ….
c'est normal de répondre comme ça, quand on est attiré on devient maladroitAu fait @betty3961 j'ai revu l'entraîneur par hasard en me promenant en ville, Je lui ai dit bonjour lol on s'est retrouvés deux fois au même endroit et il m'a dit c'est curieux ça on s'est vus là et puis là, j'ai répondu oui on fait nos achats après une semaine de boulot (quelle réponse débile mdr). Après je suis sortie du magasin je lui ai dit au revoir et il m'a répondu à bientôt.
Les cours reprennent en septembre, je 7chem de le revoir
achnou howa el khrib ?Ils sont tous beaux mais j'ai une petite préférence pour celui d'El khrib, le jaune
C'est vrai lolc'est normal de répondre comme ça, quand on est attiré on devient maladroit
wow, j'aurais aimé être à ta place et vivre ces petits moments de bonheur, juste l'attente de le croiser est d'un bonheur
Pourquoi ils sont dans l'excès comme ça ...
C est haram ! Tu dois lui parler derrière un rideau !Au fait @betty3961 j'ai revu l'entraîneur par hasard en me promenant en ville, Je lui ai dit bonjour lol on s'est retrouvés deux fois au même endroit et il m'a dit c'est curieux ça on s'est vus là et puis là, j'ai répondu oui on fait nos achats après une semaine de boulot (quelle réponse débile mdr). Après je suis sortie du magasin je lui ai dit au revoir et il m'a répondu à bientôt.
Un genre de tissu. Il a été appelé comme ça parce qu'il ruine le budgetachnou howa el khrib ?
je vais attendre le 7 inchallah pour que tu nous racontesC'est vrai lol
C'est vrai que c'est agréable
C est haram ! Tu dois lui parler derrière un rideau !
Je pensais que tu parlais de RegraguiAu fait @betty3961 j'ai revu l'entraîneur par hasard en me promenant en ville, Je lui ai dit bonjour lol on s'est retrouvés deux fois au même endroit et il m'a dit c'est curieux ça on s'est vus là et puis là, j'ai répondu oui on fait nos achats après une semaine de boulot (quelle réponse débile mdr). Après je suis sortie du magasin je lui ai dit au revoir et il m'a répondu à bientôt.
c'est quoi la hijamax ?C est haram ! Tu dois lui parler derrière un rideau !
Non ce sera après le 15je vais attendre le 7 inchallah pour que tu nous racontes
b7al lfakhtiUn genre de tissu. Il a été appelé comme ça parce qu'il ruine le budget
Je pensais que tu parlais de Regragui
Ressaisie toi ! Va faire tawba !j'ai regardé que d'un œil
Ressaisie toi ! Va faire tawba !