Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi la question que j ai à te poser ! Le cousin là il a des sœurs pour nous ou pas ?
moi, je me demande s'il y a bcp d'hommes comme mon cousin

quand tu as tout dans la vie, un niveau très élevé très intelligent tbarkallah, il peut regarder des filles qui n'ont rien ? des hommes désintéressés qui regardent que les principes, il l'a choisi parce qu'elle est dakhla sou9 rasha
 
Ouais ça j'ai compris 😅 c'est les phrases en darija que j'ai pas compris
ma tante a dit za3ma avec tout ce qu'elle a vécu et ce qu'elle possède, elle se voit s'abaisser à des gens qui sont pas de son niveau

au delà du physique et de la richesse, ma tante aime les filles qui savent parler, on dit en darija madia, moi j'aime pas les filles madiat

je leur fais pas confiance, c'est pour ça je trouve que mon cousin a bien choisi

heureusement que ma mere n'avait pas cette mentalité même si elles sont des soeurs
 

Madddy

VIB
ma tante a dit za3ma avec tout ce qu'elle a vécu et ce qu'elle possède, elle se voit s'abaisser à des gens qui sont pas de son niveau

au delà du physique et de la richesse, ma tante aime les filles qui savent parler, on dit en darija madia, moi j'aime pas les filles madiat

je leur fais pas confiance, c'est pour ça je trouve que mon cousin a bien choisi

heureusement que ma mere n'avait pas cette mentalité même si elles sont des soeurs
Je comprend. Il a bien fait de suivre son coeur . Jespere qu´ils seront très heureux ...
 
ma tante a dit za3ma avec tout ce qu'elle a vécu et ce qu'elle possède, elle se voit s'abaisser à des gens qui sont pas de son niveau

au delà du physique et de la richesse, ma tante aime les filles qui savent parler, on dit en darija madia, moi j'aime pas les filles madiat

je leur fais pas confiance, c'est pour ça je trouve que mon cousin a bien choisi

heureusement que ma mere n'avait pas cette mentalité même si elles sont des soeurs
Purée ta tante elle a pas encore appris que la vie peut tout lui retirer du jour au lendemain...
Elle devrait tahmedlah d'avoir un garçon intelligent
 
moi, je me demande s'il y a bcp d'hommes comme mon cousin

quand tu as tout dans la vie, un niveau très élevé très intelligent tbarkallah, il peut regarder des filles qui n'ont rien ? des hommes désintéressés qui regardent que les principes, il l'a choisi parce qu'elle est dakhla sou9 rasha
Ton cousin l'a fait donc ça existe...

(Les gens bien sont rares en général )
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Ah oui et @MisterW quand il est arrivé en Fronce il mettait des chemises 2 fois trop grande il courait après les filles à Châtelet comme Faudel ! 🤣 Il leurs criait : « TELLEMENT N BRICKKKKK AIME MOI !!!
Ca m'était arrivé lors des premières semaines de présence sur le continent européen à sortir avec chemise ouverte, chaussures taliane pointues.
 
Happy Good Morning GIF by Lucas and Friends by RV AppStudios
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Et @nwidiya parlons de @nwidiya et de son chapeau ! 🤣 la 1ere fois qu on s est vu dans une bladi rencontre a Châtelet j ai cru que c était une magicienne et qu elle allait faire apparaître un lapin de son chapeau ! 🤣 elle était fan de Laam ! C était son modèle ! 🤣
Mdrrrrrr 🤣 c’était dans un plat à tajine déjà donc arrête de mentir :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ben ouai j’ai meme déposé Nwidiya à leur concert.
Elle etait reloue elle restait à la fin a attendre pour une photo avec eux 😅

C’est nos voisins ils sont Nantais
Comment t’assumes pas être fan d’eux 😝Pkoi tu veux me mettre dans ta sauce ! Si je t’ai accompagné c’est parce que tu n’assumais pas y aller seul :D et je voyais que ça t’attristait de ne pas y aller 🤣
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
il y a quelques mois, mon cousin s'est marié sans le dire à personne, on avait pas compris sa décision
lui est diplômé de polytechnique Paris, famille riche, z3ar 🤣
hier il est venu au Maroc, j'étais chez eux puis, il m'a dit "je te présente mon épouse"

une femme petite très mince bronzée, après, ma tante (la mere de mon cousin) m'a demandé kif jatek ?
vous savez que je suis très franche, je lui ai dit "zwina o kat ban fiha drayfa" et là elle me dit "glast 7ta glast o walit mnasba m3a..." (je veux pas dire le nom de la ville) je lui ai dit "yak maghrib maghrib"

la fille vient d'une famille très pauvre, c'est tout l'inverse de mon cousin, c'est pour ça qu'il s'est marié sans prévenir sa famille

moi, je le soutiens :D

heureusement que la belle fille va vivre loin, c'est ma tante je l'aime, mais, j'aime pas qu'on prenne les gens de haut, lui veut la paix et s'en fiche des superficialités

je m'imagine épouser un mec d'une famille meilleure que la mienne et qu'on parle de moi comme ça dans mon dos, c'est très blessant
La ville ? Stp
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
@Hdidan j’ai trouvé ta femme :D

Quand tu parlais de milfa c’edt elle en vrai avoue !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut