Hdidan
VIB
T aimes pas larusso ?Larusso lol : le romantisme selon hdidan
Regarde la pièce jointe 365485
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T aimes pas larusso ?Larusso lol : le romantisme selon hdidan
Regarde la pièce jointe 365485
Ben oui@ c'était la chanson de l'été de mes 14ans! On la chantait en fermant les yeux pour mieux ressentir la passionFi khatr les bladinettes de mon ! ( @Salima74 t aimes bien ce son ?
S'intéresser a toi pour te garder
Oh purée t'es en forme toi!Ah oui et @MisterW quand il est arrivé en Fronce il mettait des chemises 2 fois trop grande il courait après les filles à Châtelet comme Faudel ! Il leurs criait : « TELLEMENT N BRICKKKKK AIME MOI !!!
T’es un ******Ah oui et @MisterW quand il est arrivé en Fronce il mettait des chemises 2 fois trop grande il courait après les filles à Châtelet comme Faudel ! Il leurs criait : « TELLEMENT N BRICKKKKK AIME MOI !!!
Comment ça plus jamais elle monte ? Normalement c’est carrément un motif de rupture des ieps comme çaPar contre plus jamais tu poses tes pieds sur mon tableau de bord ! Tu m as traumatisé hbiba j ai failli persécuter la voiture devant tellement j étais choqué !Regarde la pièce jointe 365492
inchallahTa tante va se calmer quand ils auront des enfants inshallah.
Mon oncle a fait la même chose quand il a épousé une femme qui a 10 ans de plus que lui.
je l'ai mentionné parce que bcp de marocains résonnent ainsiAji lli z3ar koullou bogoss 3andek?
moi, je me demande s'il y a bcp d'hommes comme mon cousinMoi la question que j ai à te poser ! Le cousin là il a des sœurs pour nous ou pas ?
ma tante a dit za3ma avec tout ce qu'elle a vécu et ce qu'elle possède, elle se voit s'abaisser à des gens qui sont pas de son niveauOuais ça j'ai compris c'est les phrases en darija que j'ai pas compris
Je comprend. Il a bien fait de suivre son coeur . Jespere qu´ils seront très heureux ...ma tante a dit za3ma avec tout ce qu'elle a vécu et ce qu'elle possède, elle se voit s'abaisser à des gens qui sont pas de son niveau
au delà du physique et de la richesse, ma tante aime les filles qui savent parler, on dit en darija madia, moi j'aime pas les filles madiat
je leur fais pas confiance, c'est pour ça je trouve que mon cousin a bien choisi
heureusement que ma mere n'avait pas cette mentalité même si elles sont des soeurs
Purée ta tante elle a pas encore appris que la vie peut tout lui retirer du jour au lendemain...ma tante a dit za3ma avec tout ce qu'elle a vécu et ce qu'elle possède, elle se voit s'abaisser à des gens qui sont pas de son niveau
au delà du physique et de la richesse, ma tante aime les filles qui savent parler, on dit en darija madia, moi j'aime pas les filles madiat
je leur fais pas confiance, c'est pour ça je trouve que mon cousin a bien choisi
heureusement que ma mere n'avait pas cette mentalité même si elles sont des soeurs
Ben ouai j’ai meme déposé Nwidiya à leur concert.Quand j pense à @Sanid a l époque il avait le poster de tragédie dans sa chambre ! C est trop !! Il se prenait pour un bad boy il mettait des bandanas !
Ton cousin l'a fait donc ça existe...moi, je me demande s'il y a bcp d'hommes comme mon cousin
quand tu as tout dans la vie, un niveau très élevé très intelligent tbarkallah, il peut regarder des filles qui n'ont rien ? des hommes désintéressés qui regardent que les principes, il l'a choisi parce qu'elle est dakhla sou9 rasha
J m en fiche il a des sœurs ou pas ?moi, je me demande s'il y a bcp d'hommes comme mon cousin
quand tu as tout dans la vie, un niveau très élevé très intelligent tbarkallah, il peut regarder des filles qui n'ont rien ? des hommes désintéressés qui regardent que les principes, il l'a choisi parce qu'elle est dakhla sou9 rasha
oui, ils sont rareTon cousin l'a fait donc ça existe...
(Les gens bien sont rares en général )
oui, il a une soeurJ m en fiche il a des sœurs ou pas ?
Il veut ta cousine pas ta tante ?oui, il a une soeur
comment tu vas convaincre ma tante ? après toi tu as bcp d'humour et ça elle adore
pour avoir la cousine, il faut passer par la tanteIl veut ta cousine pas ta tante ?
ça se négocieUn riche taximan, ça passe ?
Ca m'était arrivé lors des premières semaines de présence sur le continent européen à sortir avec chemise ouverte, chaussures taliane pointues.Ah oui et @MisterW quand il est arrivé en Fronce il mettait des chemises 2 fois trop grande il courait après les filles à Châtelet comme Faudel ! Il leurs criait : « TELLEMENT N BRICKKKKK AIME MOI !!!
Mdrrrrrr c’était dans un plat à tajine déjà donc arrête de mentir
Comment t’assumes pas être fan d’eux Pkoi tu veux me mettre dans ta sauce ! Si je t’ai accompagné c’est parce que tu n’assumais pas y aller seul et je voyais que ça t’attristait de ne pas y allerBen ouai j’ai meme déposé Nwidiya à leur concert.
Elle etait reloue elle restait à la fin a attendre pour une photo avec eux
C’est nos voisins ils sont Nantais
La ville ? Stpil y a quelques mois, mon cousin s'est marié sans le dire à personne, on avait pas compris sa décision
lui est diplômé de polytechnique Paris, famille riche, z3ar
hier il est venu au Maroc, j'étais chez eux puis, il m'a dit "je te présente mon épouse"
une femme petite très mince bronzée, après, ma tante (la mere de mon cousin) m'a demandé kif jatek ?
vous savez que je suis très franche, je lui ai dit "zwina o kat ban fiha drayfa" et là elle me dit "glast 7ta glast o walit mnasba m3a..." (je veux pas dire le nom de la ville) je lui ai dit "yak maghrib maghrib"
la fille vient d'une famille très pauvre, c'est tout l'inverse de mon cousin, c'est pour ça qu'il s'est marié sans prévenir sa famille
moi, je le soutiens
heureusement que la belle fille va vivre loin, c'est ma tante je l'aime, mais, j'aime pas qu'on prenne les gens de haut, lui veut la paix et s'en fiche des superficialités
je m'imagine épouser un mec d'une famille meilleure que la mienne et qu'on parle de moi comme ça dans mon dos, c'est très blessant
T’as une cousine qui vient de se marier à un polytechnicien ?La ville ? Stp