Nan mais vla la questionIl s'extasie sur du vent lui c'est incroyable
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan mais vla la questionIl s'extasie sur du vent lui c'est incroyable
T’as vu le PSG gros mercato la, Mbappé il a eu tout ce qu’il voulait, aucune excuse.@Bassfood75 j espère que tu vas pas faire un mariage comme ça ! https://x.com/cstsnow/status/1697675474938323326?s=46&t=dzV-Wezj34_J3L1rPWIXoQ
On a deja @mehdi671 pour çaA mon avis il doit être dans un état second
Quel 3agoune va se dire tiens on s’intéresse à moi pour me garder ?S'intéresser a toi pour te garder
Non on finit 1er et on remporte les 2 prochaines LDC !T’as vu le PSG gros mercato la, Mbappé il a eu tout ce qu’il voulait, aucune excuse.
Ça va se faire tordre par le Milan et Dortmund ou pas ?
Oui c’est ça, et tu épouses une princesse saoudienne aussi pendant qu’on y estNon on finit 1er et on remporte les 2 prochaines LDC !
Café noir ou au lait ?vous savez quoi, je me suis mise à boire du café comme vous
Bienvenue dans le monde des adultesvous savez quoi, je me suis mise à boire du café comme vous
café noir si je le bois je skhafCafé noir ou au lait ?
Nous on s est mit au javel maintenant ! Tu devrais essayé tu planes après !vous savez quoi, je me suis mise à boire du café comme vous
vous buvez quoi maintenant les adultes ?Bienvenue dans le monde des adultes
Mais on l'a arrêté nous
Dû javel j t ai dit !vous buvez quoi maintenant les adultes ?
iwa lah isterNous on s est mit au javel maintenant ! Tu devrais essayé tu planes après !
J’aime pas le café noir.J’aime beaucoup les cappuccino.café noir si je le bois je skhaf
au lait
Ça peut te faire que du bien ! Ça joue sur la stérilité !iwa lah ister
je veux encore vivre
moi je suis lait et théJ’aime pas le café noir.J’aime beaucoup les cappuccino.
Jusque-là tu n’as jamais bu de café ?
Ça peut te faire que du bien ! Ça joue sur la stérilité !
vous buvez quoi maintenant les adultes ?
Toi vu comment t es isolée en Alaska tu dois boire de la vodka pour faire passer tes longues journées
Il y a des personnes agréables et qui bossent bien et tu n'as pas envie de les voir partir.Quel 3agoune va se dire tiens on s’intéresse à moi pour me garder ?
Toi vu comment t es isolée en Alaska tu dois boire de la vodka pour faire passer tes longues journées
Tu kiffes la Vodka toi, c'est dingueToi vu comment t es isolée en Alaska tu dois boire de la vodka pour faire passer tes longues journées
Tout à fait .Il y a des personnes agréables et qui bossent bien et tu n'as pas envie de les voir partir.
Tout à fait .
Mais pour autant est ce qu’on doit être intrusif sous prétexte que ce sont de bons éléments ? Clairement non . En tout cas moi c’est pas ma manière de faire
On est passé à la tisaneBienvenue dans le monde des adultes
Mais on l'a arrêté nous
@Hdidan est plutôt Jaques DanielsTu kiffes la Vodka toi, c'est dingue
C'est fini ça... il est au javel maintenant il a dit prochaine étape White Spirit@Hdidan est plutôt Jaques Daniels
T'as vu ça?Tu kiffes la Vodka toi, c'est dingue
Ça se voit c’était un ancien ? ivrogneT'as vu ça?