J’avoue, surtout sur terrasse et avec soleil. Je kiffe
Qu’est ce que t’as lu ?
Tberguig rien que tberguig avec ou sans soleil lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’avoue, surtout sur terrasse et avec soleil. Je kiffe
Qu’est ce que t’as lu ?
Ok parfait j ramène les pistaches et kawkaw !
Elle est mariée et à des gosses, reste concentré sur tes proies habituelles@Sorayaline tu rêverais pas de boire un thé avec moi un jour ? Ça sera la fête à la maison ! Regarde la pièce jointe 365545
Ah we mierda fausse route ! J vais remplace @Sorayaline par ma douce et aimable @Salima74 !Elle est mariée et à des gosses, reste concentré sur tes proies habituelles
Mon fils a 21 ans .. il le prépare tout seul@PasBelle t as préparé ton cartable pour demain ?
Al hamdoulillah merci@PasBelle ça va ? T es discrète en ce moment tout va bien ?
Polytechnicien c’est mieux…Lawah avec un politicien
salamElle a été riche de par son mariage ta tante ?
J’avais complètement oublié cette chanson@Hdidan j'étais un peu de ce style
prendre soin d'elle et voyager
Il etait lui aussi habillé comme ça ?J’avais complètement oublié cette chanson
A une époque, en vacances , mon cousin marocain l’écoutait en boucle
Que de souvenirs…
Ohhhhh Hollywood man.Habillé comme ça non mais il avait un bouc sous le menton et une veste en cuir noir qu’il mettait pour sortir le soir
Dans ce style le bouc( je trouve ça moche )
Regarde la pièce jointe 365563
Ils appellent ça debbana au Maroc.Habillé comme ça non mais il avait un bouc sous le menton et une veste en cuir noir qu’il mettait pour sortir le soir
Dans ce style le bouc( je trouve ça moche )
Regarde la pièce jointe 365563
Comment tu connais ça toi ?Ils appellent ça debbana au Maroc.
La mouche
Café et cigaretteOhhhhh Hollywood man.
Bouc + veste cuire + café f tasse = éternel célibataire
Ils pointaient devant les lycées ces types zvec debanaComment tu connais ça toi ?
Hamdoulilah pour lui et elleCafé et cigarette
Il s’est marié vers la trentaine, au grand soulagement de ma tante
J suis sure son 1er amour il avait ça ! Elle était croqs.. il venait la chercher avec la 103..Ils pointaient devant les lycées ces types zvec debana
Daret 39alha, wellat classe et sage.Hahaha souvenirs... J'adore Hanane. On la voit plus
Non pas le style de Sally.J suis sure son 1er amour il avait ça ! Elle était croqs..
si si, mais, elle était sur al oula pendant ramadanHahaha souvenirs... J'adore Hanane. On la voit plus
C'est moi qui t'ai conseillé de la raser, tu as oublié ?Comment tu connais ça toi ?