Hdidan
VIB
L Oise vous êtes proche de la civilisation c est pour ça !J'ai connu Felix Potin, dans ma petite ville de l'Oise.
Mais Rallye Marest ça me dit rien.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L Oise vous êtes proche de la civilisation c est pour ça !J'ai connu Felix Potin, dans ma petite ville de l'Oise.
Mais Rallye Marest ça me dit rien.
Il est un peu malade mesquine ! Il a une grippe qui dure depuis 1 mois !
T as grandi à Barbes ?Non. Il y a eu des boucheries halal très (très) tôt dans mon secteur.
IdemJe vais pas faire ma gwer () mais idem j’ai pas connu le mouton dans la baignoire non plus
Juste qu’on faisait ça dans la cour derrière c’était plus pratique
Je vais pas faire ma gwer () mais idem j’ai pas connu le mouton dans la baignoire non plus
Un babycook !!
Ouii une baby-sitter pour une nuit ou deux ….
Sinon il y a la couverture pour emmailloter bébé.
@Layne
Non pas connu ces enseignes ! Par contre j ai connu Euromarche avant que ça soit remplacé par Leclerc.. Regarde la pièce jointe 346147
Il manque « @Sanid avait visé juste avec les accessoires pour le bain » dans ton postJ'ai vu direct avec la maman, y'a plus l'effet de surprise mais comme il lui manquait des choses j'ai pris un nécessaire pour le bain et des accessoires pour le premiers soins (mouche bébé, set pour les ongles, j'ai pris des choses de la gamme mustela ma sœur m'a dit c'est pas le mieux, trop de parfum mais bon, tant pis moi j'aimais trop cette odeur...).
Bref je me suis positionné sur des choses dont elle avait besoin de manière urgente
Vous m'aviez conseillé tellement de choses que je ne savais plus que choisir lol.
Y’avait du monde peut etre mais civilise je sais pasL Oise vous êtes proche de la civilisation c est pour ça !
Les gens ont vraiment du temps a perdre…Les filles et les garçons
En parlant bébé je suis invitée à un gender reveal. Zaama la maman ou le couple fait une fête pour annoncer le sexe de l'enfant à venir (mais assez tôt pour le coup, le bébé est prévu pour juillet inch'Allah)
C'est une première pour moi.
C'est vraiment un nouveau créneau à prendre ja l'impression ces histoires de célébration de bebé à venir
Wallah en le choisissant j'ai pensé à toi
Les filles et les garçons
En parlant bébé je suis invitée à un gender reveal. Zaama la maman ou le couple fait une fête pour annoncer le sexe de l'enfant à venir (mais assez tôt pour le coup, le bébé est prévu pour juillet inch'Allah)
C'est vraiment un nouveau créneau à prendre ja l'impression ces histoires de célébration de bebé à venir
Les gens ont vraiment du temps a perdre…
Je trouve ça too much. C'est à cause d'instagram qu'on a ces nouvelles tendances.Les filles et les garçons
Faut croire !Les gens ont vraiment du temps a perdre…
On a pensé la même choseNon je crois qu'ils essayent d'en rattraper post covid alors ne savent plus quoi inventer
Lol
Première fois que j'entends ça
Non je crois qu'ils essayent d'en rattraper post covid alors ne savent plus quoi inventer
Je trouve ça too much. C'est à cause d'instagram qu'on a ces nouvelles tendances.
Faut croire !
Jusqu'à présent ça se disait tranquillement si on souhaitait le dire. Point.
Bon, peut être après le covid les gens ont besoin de faire la fête et célébrer tout ce qu'ils peuvent
Moi je kiffOn a pensé la même chose
Moi je kiff
Ça existe depuis longtemps . Mais ça a explosé ces deux dernières années avec les influenceuses qui le font systématiquement ...
T as grandi à Barbes ?
Jaime trop le gel lavant Mustelaj'ai pris des choses de la gamme mustela ma sœur m'a dit c'est pas le mieux, trop de parfum mais bon, tant pis moi j'aimais trop cette odeur...).
Moi je kiff
Ça existe depuis longtemps . Mais ça a explosé ces deux dernières années avec les influenceuses qui le font systématiquement ...
Dans ma tête ouiToi t'es trop in lol
Idem je n’aime pas pour plein de raisonJe trouve ça too much.
Disclaimer: oui j’ai pas d’enfant bla-bla-blaLes filles et les garçons
Disclaimer: oui j’ai pas d’enfant bla-bla-bla
Mais j’ai quand même un avis sur la question : mais je ne ferai pas de commentaire mdr
C’est un nouveau créneau à prendre oui
Pour quel motif ? Je ne sais pas
Fais les deuxJ'hésite entre dormir ou regarder un épisode d'une série...
Y’avait du monde peut etre mais civilise je sais pas
Fais les deux
J’ai enchaîné les épisodes de the Crown en m’endormissent …
Mdrrrr je crois que le mouton dans la baignoire c’était la génération d’avant non?Je vais pas faire ma gwer () mais idem j’ai pas connu le mouton dans la baignoire non plus
Honnêtement je ne pense pas qu’on en aura uneSabah nor la famille
Question : est ce que vous pensez qu’on aura le droit à une retraite quand viendra notre tour ?
Les filles et les garçons
Moi non plus j’ai du mal mais je respecte entièrement celles qui le font . T’as des filles qui ont tellement galère à avoir un enfant et qui veulent fêter chaque minuteTeam j'adhère pas à ce concept.