Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais ouvre c'est parce que l'autre fois tu as traité les marseillais de sauvages
Mais ouvre c'est parce que l'autre fois tu as traité les marseillais de sauvages
Mdrrr je ne peux rien te refuserTu repasseras chez moi en stage stp
Je préfère la suisse quand même lolDès qu'un belge se plaint tu ns sors le Luxembourg
Nta malek m3a had lblad ?
Oui je sais mais ça m'a touché quand mêmeNon je parlais uniquement de ceux des vidéos.
Oui je sais mais ça m'a touché quand même
C'est toi qui voisLe code de l’honneur ou le code de l’horreur ?
Beh quand ça touche à Marseille siC'est étonnant! Tu n'es pas susceptible d'habitude
Ah c'est pour ça qu'il se cache
Je présume que ça veut dire que Connexion est une femme qui à la côte en tout bien tout honneur. Y'a intérêt pour que nous restions sur des échanges cordiaux.C'est @Connexion1 mais il doit faire la queu comme tout le monde
Oui et je suis le premier de la listeJe présume que ça veut dire que Connexion est une femme qui à la côte en tout bien tout honneur. Y'a intérêt pour que nous restions sur des échanges cordiaux.
Non c'est trop tard, je vais te donner un gage pour te racheter
T'es en manque de "por" ou quoi ?Je préfère la suisse quand même lol
J'aime le victimiser....
OK, je passe mon chemin Mr je te demande pardon.Oui et je suis le premier de la liste
Non c'est trop tard, je vais te donner un gage pour te racheter
Tes propos m'ont touché donc le gage c'est que tu chantes le aux armes et tu l'envoi ici voilàMais j'ai jamais demandé à me racheter
J'aime le victimiser....
Tu pars qd ?Là je fais une liste des participants et à mon retour de vacances inchallah je ferai l'appel
Tu pars qd ?
Cauchemardent ....Pas que lui tu en terrorises plus d'un. Je suis sûre qu'ils rêvent de toi
Tes propos m'ont touché donc le gage c'est que tu chantes le aux armes et tu l'envoi ici voilà
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
C'est les paroles que j'ai trouvés sur Google
Tu pouvais pas me faire pire complimentÇa devient urgent on commence demain inchallah
T'as trop traîner avec @Second ces tps ci
C'est nous ALLONS, pas nous avons gagnéVocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
C'est les paroles que j'ai trouvés sur Google
C'est nous ALLONS, pas nous avons gagné
Bonne soirée tu es pardonné chérieJe vais recommencer