Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec ma mère mais c rare car je hais ça en vrai.Tu ne fais pas des audios avec ta maman et tes tantes au Maroc ?
Hahaha Allah ykhalliha lekAvec ma mère mais c rare car je hais ça en vrai.
Par contre ma mère elle est ds un groupe whatsapp jte raconte pas le professionnalisme et l'aisance avec laquelle elle les fait !! En plus elle les fait devant ns comme on était pas là et écoute ceux des femmes . Jte raconte pas la tête dd mon père
Je te recommande pas alors..Hello la team.
Ça parle beaucoup
Rooo.
Je tag @Nelya87 @Madddy @Saaly je vais vous couper les cheveux
@Mercipapa tu reviens les mains vides ? Même pas des pâtisseries.
@Sorayaline c'est une vraie gaffeuse. C'était toi dans le RER qui est restée coincée entre les portes , je t'ai vu. J'ai rigolé.
@Madddy elle me taquine car je suis son coach particulier de fitness
Bon je vous laisse je dois donner à manger à milfi.
Bandes de fofolles
@Bassfood75 j ai penser à toi la Regarde la pièce jointe 365700
Franchement merci au pilote.Une diarrhée dans tout l’avion : il exagère pas un peu ?
C’était une marée noire
Regarde la pièce jointe 365717
Ils doivent avoir des détergent dans l'avion non ?Franchement merci au pilote.
10h d’avion avec les odeurs dans l’avion je prefere changer d’avion…
10h de vol…Ils doivent avoir des détergent dans l'avion non ?
j'ai l'impression que ce sont les gens avec des origines qui sont les plus extrémistes en France
Oui, au final c'est des combats de classes sociales. Ils se rendent pas compte.j'ai l'impression que ce sont les gens avec des origines qui sont les plus extrémistes en France
celui là
Eric Zemmour
Zineb El Rhezaoui
je vais créer mon propre parti
Ca ma rappelé aux USA, un sdf en station métro s'est emparé du sceau de 'agent de nettoyage et a fait son affaire devant tous avec un soulagement (il en souffrait) .10h de vol…
Perso pas envie de voir les hotesses qui vont nous servir les repas se mettre à faire le ménage au milieu des passagers.
Comment ça il a eu la diarrhée dans tout l'avion ?
Llah yi sterComment ça il a eu la diarrhée dans tout l'avion ?
C'est le genre de situations où l'expression Allah yster prend tout son sens.Ca ma rappelé aux USA, un sdf en station métro s'est emparé du sceau de 'agent de nettoyage et a fait son affaire devant tous avec un soulagement (il en souffrait) .
Les gens étaient indignés et après ils ont expliqué qu'il ne voulait pas la faire par terre pour que l'agent ne soit pas obligé de nettoyer.
Pauvre enfantJ lache ça la et j parts à la prochaine https://x.com/axelbrrg/status/1698753687701581887?s=46&t=dzV-Wezj34_J3L1rPWIXoQ
edit : je garde cette anecdote pour moiJ lache ça la et j parts à la prochaine https://x.com/axelbrrg/status/1698753687701581887?s=46&t=dzV-Wezj34_J3L1rPWIXoQ
****Franchement merci au pilote.
10h d’avion avec les odeurs dans l’avion je prefere changer d’avion…
Je crois que son chat il mange plus healthy que toiLe chat de @nwidiya ! A force de manger des croquettes il flippe des souris ! https://x.com/cursed_kittens/status/1697974525017587968?s=46&t=dzV-Wezj34_J3L1rPWIXoQ
@Sorayaline qui rit à mes post.
C est comme un rayon de soleil ou du lait chaud sur mes cornflakes.
Rooo
Ah oui, tu as décrochéCoucou.
Oui c'est vrai mais la j'ai du mal encore à revenir.
J'ouvre, je lis 2,3 topics et vite fait ça me dit plus rien.