Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu ne fais pas des audios avec ta maman et tes tantes au Maroc ? :D
Avec ma mère mais c rare car je hais ça en vrai.
Par contre ma mère elle est ds un groupe whatsapp jte raconte pas le professionnalisme 😱et l'aisance avec laquelle elle les fait !! En plus elle les fait devant ns comme on était pas là et écoute ceux des femmes . Jte raconte pas la tête dd mon père
 
Avec ma mère mais c rare car je hais ça en vrai.
Par contre ma mère elle est ds un groupe whatsapp jte raconte pas le professionnalisme 😱et l'aisance avec laquelle elle les fait !! En plus elle les fait devant ns comme on était pas là et écoute ceux des femmes . Jte raconte pas la tête dd mon père
Hahaha Allah ykhalliha lek :love:
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Hello la team.
Ça parle beaucoup

Rooo.
Je tag @Nelya87 @Madddy @Saaly je vais vous couper les cheveux
@Mercipapa tu reviens les mains vides ? Même pas des pâtisseries.

@Sorayaline c'est une vraie gaffeuse. C'était toi dans le RER qui est restée coincée entre les portes , je t'ai vu. J'ai rigolé.
@Madddy elle me taquine car je suis son coach particulier de fitness


Bon je vous laisse je dois donner à manger à milfi.
Bandes de fofolles
 

Madddy

VIB
Hello la team.
Ça parle beaucoup

Rooo.
Je tag @Nelya87 @Madddy @Saaly je vais vous couper les cheveux
@Mercipapa tu reviens les mains vides ? Même pas des pâtisseries.

@Sorayaline c'est une vraie gaffeuse. C'était toi dans le RER qui est restée coincée entre les portes , je t'ai vu. J'ai rigolé.
@Madddy elle me taquine car je suis son coach particulier de fitness


Bon je vous laisse je dois donner à manger à milfi.
Bandes de fofolles
Je te recommande pas alors.. 😒

eating GIF
fat honey boo boo GIF
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
10h de vol…
Perso pas envie de voir les hotesses qui vont nous servir les repas se mettre à faire le ménage au milieu des passagers.
Ca ma rappelé aux USA, un sdf en station métro s'est emparé du sceau de 'agent de nettoyage et a fait son affaire devant tous avec un soulagement (il en souffrait) .

Les gens étaient indignés et après ils ont expliqué qu'il ne voulait pas la faire par terre pour que l'agent ne soit pas obligé de nettoyer.
 
Ca ma rappelé aux USA, un sdf en station métro s'est emparé du sceau de 'agent de nettoyage et a fait son affaire devant tous avec un soulagement (il en souffrait) .

Les gens étaient indignés et après ils ont expliqué qu'il ne voulait pas la faire par terre pour que l'agent ne soit pas obligé de nettoyer.
C'est le genre de situations où l'expression Allah yster prend tout son sens.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut