Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
De toute façon @Hdidan c’est pas un vrai chelh :D

Tu connais des chleuh qui gaspillent leurs argent au restaurant ? :D

Quand je pense aux chleuhs j’ai toujours en tête cette blague :
Qu’est ce qu’une trace de griffure sur un comptoir de hanout ?
Un chelh qui a prit sa monnaie 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Wallah je pleure de rire à chaque fois 🤣🤣🤣
Xpdr
Moi j'aime la suivante hada wa7ed chelh teye7 jouj drial. Te7na kay 9eleb y 9eleb y 9eleb o howa y l9aha f3an9o ( sur sa nuque)
 
Chouia kanet teskhef 🤣🤣
Je suis juste expressive :)

Je voulais rebondir sur un de tes messages concernant l'éducation et la liberté, j'étais comme toi mes parents me forcer pas mis à part pour les notes, ma mere pouvait me découper si j'avais pas la meilleure note 🤣, mes oncles et mon père sont possessifs avec leur femmes pas avec les enfants et je crois qu'ils vont tomber de très haut s'ils me voient dire que je veux un homme possessif et que je veux pas travailler

Pour l'anecdote l'année passée j'ai eu très mal aux seins, je suis allée à l'hôpital mais j'ai trouvé un médecin homme alors je me suis dit il vaut mieux prendre un rendez-vous chez une femme médecin et c'est ce que j'ai fait, sauf que ma soeur attendait mes nouvelles et j'ai pas osé lui dire que 7chamt d'exposer mes seins devant le médecin 🤣
Goult liha malkitouch, ils peuvent pas soupçonner que je suis comme ça
 
Je vois qu'il y avait beaucoup d'activité aujourd'hui.

Celui qui me fait un résumé je lui envoie des piments forts frais de mon jardin.



Regarde la pièce jointe 366309
#Qui est capable de dormir par terre ?
#Difficulté de fermer un cpte sur bladi
#Ras le bol de son job. On fait quoi ? On favorise sa santé ou l'argent ?
#faire des dons en eur ou en matériel au Maroc ?
# où est @mehdi671
# @betty3961 cherche encore un dominant
# @MisterW est blindé
 
Je suis juste expressive :)

Je voulais rebondir sur un de tes messages concernant l'éducation et la liberté, j'étais comme toi mes parents me forcer pas mis à part pour les notes, ma mere pouvait me découper si j'avais pas la meilleure note 🤣, mes oncles et mon père sont possessifs avec leur femmes pas avec les enfants et je crois qu'ils vont tomber de très haut s'ils me voient dire que je veux un homme possessif et que je veux pas travailler

Pour l'anecdote l'année passée j'ai eu très mal aux seins, je suis allée à l'hôpital mais j'ai trouvé un médecin homme alors je me suis dit il vaut mieux prendre un rendez-vous chez une femme médecin et c'est ce que j'ai fait, sauf que ma soeur attendait mes nouvelles et j'ai pas osé lui dire que 7chamt d'exposer mes seins devant le médecin 🤣
Goult liha malkitouch, ils peuvent pas soupçonner que je suis comme ça
Mdr perso je ne l'aurais pas fait non plus et pourtant j'aime sortir
 
#Qui est capable de dormir par terre ?
@nwidiya
#Difficulté de fermer un cpte sur bladi
@Shali @Esperluette
#Ras le bol de son job. On fait quoi ? On favorise sa santé ou l'argent ?
@Swinae
#faire des dons en eur ou en matériel au Maroc ?
@Sanid
# où est @mehdi671
# @betty3961 cherche encore un dominant
:D
Jean Messiha
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Vous en pensez quoi des appels aux dons de materiel medical, vetements, couvertures etc ?

Je m’interroge sur la pertinence.
Le Maroc ne manque pas de materiel de ce type je pense ? Les gens ont surtout pas les moyens de s’en acheter.

Ça me parait etre beaucoup de logistique, transport etc alors que de l’argent envoyé sur place permettrait de fournir tout ça acheté directement sur place non ?


Je cherche pas à polémiquer je demande juste des avis. Y’a peut etre des choses que je saisis pas.
C’est une bonne question justement
La vraie question est comment ils vont acheminer toute cette marchandise
Et puis niveau douane faut déclarer chaque truc qui rentre… (après peut-être que pour ce genre de situation ils sont bcp plus souples je sais pas).. mais j’ai peur que ça fasse bcp de gâchis arrivés sur place et que ça ne soit pas redistribué à qui de droit
Ceci dit je suis émue de voir tout cet élan de solidarité et cette mobilisation ça redonne foi en l’humanité
Pour ma part comme toi je suis d’avis qu’aider financièrement est peut-être plus efficace Allahou waalem
 
C’est une bonne question justement
La vraie question est comment ils vont acheminer toute cette marchandise
Et puis niveau douane faut déclarer chaque truc qui rentre… (après peut-être que pour ce genre de situation ils sont bcp plus souples je sais pas).. mais j’ai peur que ça fasse bcp de gâchis arrivés sur place et que ça ne soit pas redistribué à qui de droit
Ceci dit je suis émue de voir tout cet élan de solidarité et cette mobilisation ça redonne foi en l’humanité
Pour ma part comme toi je suis d’avis qu’aider financièrement est peut-être plus efficace Allahou waalem
J'espère qu'il y aura aussi des dons pour aider les gens à reconstruire leurs logements. Parce qu'une fois la situation est stabilisée, on n'entendra plus parler d'eux
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
C’est un youtubeur belge installé au Maroc depuis une dizaine d’années.
Il vit entre Marrakech et Ourika je ne sais plus ou exactement mais là il est parti dans un petit village où il avait vecu et il rend compte des degats sur place.

Il propose de recolter l’aide et leur donner puis faire des videos sur l’utilisation des dons.
Je le connais pas personnellement mais il a l’air 7nine, il vit simplement.

Perso je lui fait confiance.




Mdrrr On suit les mêmes compte lol
j’avais posté cette vidéo hier sur le sujet « séisme au Maroc »
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut