Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il m'énerve@Madddy ne perds pas ton temps avec ce type tu vas juste perdre ton energie dans le vent!
Pas moi j'espère.Il m'énerve
Je remarque pas quand t'es là ou pasPas moi j'espère.
Moi aussi il faut l'ignorer, don't feed the troll!Il m'énerve
Bon je vais manger vite fait.Je remarque pas quand t'es là ou pas
Mdrrrrrrvoici un point de discorde
J'ai trop la flemme et plus je me fous des détails .
Par contre je veux bien être invitée. je te dirais waw la déco c trop joli t'as assuré ( en réalité au fond de moi je me dirais tte cette déco était-ce bien nécessaire j'espère qu'on va bien manger et pas que des pop cakes à la noix)
voici un point de discorde
J'ai trop la flemme et plus je me fous des détails .
Par contre je veux bien être invitée. je te dirais waw la déco c trop joli t'as assuré ( en réalité au fond de moi je me dirais tte cette déco était-ce bien nécessaire j'espère qu'on va bien manger et pas que des pop cakes à la noix)
Ce sont des pub ciblé selon ton historique de navigationpkoi j'ai tjs des pubs bizarres sur bladi
comme quoi ?pkoi j'ai tjs des pubs bizarres sur bladi
Pour les annif des enfants ? Tu dévalises les magasins de déco genre ballons banderoles bonbonnières . Tu fais un truc à thème ?Mdrrrrrr
Je le fais pas pour tout le monde
C’est pas toi qui a envoyé ce message ?
Oui oui oui j'ai hâte là ...Pour les annif des enfants ? Tu dévalises les magasins de déco genre ballons banderoles bonbonnières . Tu fais un truc à thème ?
luicomme quoi ?
Et surrt c qui celui qui l'énerve ?
Joyeux anniversaireSbah el kheir blabla
Joyeux anniversaire @Hdidan
Moi aussi c'était mon anniversaire début septembre !!!
Elle etait coloré non?Merci
l'autre jour j'étais ds un magasin Ava ( fourniture scolaire, déco, déssin, art de la table ...) A la caisse une connaissance je vois qu'elle a quelque trucs d'annif. Je lui dit t'as fille a déjà 1 an . Elle me répond non juste 9 mois.Oui oui oui j'ai hâte là ...
Ca m'aide pas
Bah justement je vois pas en quoi j ai cherche du matériel médical ?Ce sont des pub ciblé selon ton historique de navigation
Mais moi je cherchais un bladinaute
C'est sur ton tel ?Bah justement je vois pas en quoi j ai cherche du matériel médical ?
Tu peux pas la mettre en rouge ?
Tu peux pas la mettre en rouge ?
Comme ça, j'y verrai ton ancien avatar
Ben ça en est unMais moi je cherchais un bladinaute
T'as parlé de l'aide au marocBah justement je vois pas en quoi j ai cherche du matériel médical ?
j'ai vu il t'a suivi jusqu'iciBen ça en est un
C'est même pas lui le pirej'ai vu il t'a suivi jusqu'ici
désolée je ne le connais pas
Du cup j'étais partie sur ta vie privé