Sans parasites, on est comme à la maison!Ben nous aussi on est biennnnnng là...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sans parasites, on est comme à la maison!Ben nous aussi on est biennnnnng là...
cmt j'ai flippéOui exactement!
Oust je l'ai viré de blabla
Good Vibes Only
Non pas toi. Quoique l'histoire de la gourde là c'est limiteA mes dépends ?
hahahahahahha c'est pas ce que tu croiscmt j'ai flippé
il est spéc ton 1er GIF elle tient quoi la fille ?
dis moi vu que je ne suis pas allée voir ce que c't'étaitVoila pourquoi tu as des pubs bizarre
j'ai été voir ce que c’était
mdrNon pas toi. Quoique l'histoire de la gourde là c'est limite
C'est moins douloureux que de se faire renverser par une voiture ?tant que t'as pas été sondé hein
depuis qd la sauge c good vibehahahahahahha c'est pas ce que tu crois
C'est un bâton de sauge pour purifier l'athmosphère!
Bah c’est connu ! Tu fais brûler de la sauge pour purifier l’athmosphere !depuis qd la sauge c good vibe
regarde de plus près
Une personne qui boit son urine, soit disant pour sa santédis moi vu que je ne suis pas allée voir ce que c't'était
Sbah el kheir blabla
Joyeux anniversaire @Hdidan
Moi aussi c'était mon anniversaire début septembre !!!
Douche doréedis moi vu que je ne suis pas allée voir ce que c't'était
Oui il paraîtC'est moins douloureux que de se faire renverser par une voiture ?
En plus elle a rajouté un GIF de gens dans un combi qui font le même gestecmt j'ai flippé
il est spéc ton 1er GIF elle tient quoi la fille ?
vous êtes des gros maladesEn plus elle a rajouté un GIF de gens dans un combi qui font le même geste
A chaque jour sa thématiqueDonc si je résume c’est une aprem doctissimo
Oui garde le, très classe
T'as déjà essayé d'ouvrir les fenêtres ?Bah c’est connu ! Tu fais brûler de la sauge pour purifier l’athmosphere !
Non c’est pas un phallus mdr
On va qd même l'oublierHappy Birthday Swinae
PS : moi c'est fin septembre
Faut jamais dire jamaisUne personne qui boit son urine, soit disant pour sa santé
Ouiiii, tkt je serais là pour vous le rappelerOn va qd même l'oublier
T'es balance ?
Apparement ça a un goût plutôt neutre sauf si infection ou maladieca m'aide pas heureusement que Hakim m'a expliqué
Ca a p-e le gout d'une bière ?
Tu sais si c le cas @nwidiya
Autant boire de l'eauApparement ça a un goût plutôt neutre sauf si infection ou maladie
Il parait que l'urine à bcp de vertus...Autant boire de l'eau
ah non ah non j'ai pas encore envie de me taper un résuméBon j'ai pas suivi, on parle de quoi aujourd'hui ?
SobhanAllah j'allais dire je pue ou quoi ? Personne me calculeah non ah non j'ai pas encore envie de me taper un résumé
la vérité et je veux pas faire pleurer ds les chaumières mais ma mère vient de me laisser un audio pas de ouf je suis un peu mkherb9a depuis 2 minutesSobhanAllah j'allais dire je pue ou quoi ? Personne me calcule
Pourtant tu le fais bien (le résumé) et je suis ton chouchou.
Normalement c'est déjà posté je suis déçu
La ginger beer de chez biocop est extra ! Mais jamais goûté l’amaroli sorryca m'aide pas heureusement que Hakim m'a expliqué
Ca a p-e le gout d'une bière ?
Tu sais si c le cas @nwidiya
Kher incha Allahla vérité et je veux pas faire pleurer ds les chaumières mais ma mère vient de me laisser un audio pas de ouf je suis un peu mkherb9a depuis 2 minutes
Qu'est ce que je vous cyber aime wallah.Kher incha Allah
Allah i sawb