Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On en a parlé ici hierBah justement je vois pas en quoi j ai cherche du matériel médical ?
Je m’en souviens plus !On en a parlé ici hier
Je préfère pas savoir..
T'as des fuites urinaire ?
Faut croireT'as des fuites urinaire ?
C'est pour homme surtoutT'as des fuites urinaire ?
Utilise un bloqueur de pub, tu seras tranquilleFaut croire
Oui je sais , j'ai du en utiliser a l’hôpital malheureusementC'est pour homme surtout
tant que t'as pas été sondé heinOui je sais , j'ai du en utiliser a l’hôpital malheureusement
moi aussi mais avec des pets écoliers au chocolatj'ai pris un café pour rester réveiller
A+
Contre les fuites urinaires? mdrrrrrrrrrrrrUtilise un bloqueur de pub, tu seras tranquille
on dirait une gourdeUtilise un bloqueur de pub, tu seras tranquille
pffffContre les fuites urinaires? mdrrrrrrrrrrrr
on dirait une gourde
T'as des fuites ? Tu peux le faire c'est pas trop tard.pffff
Ca me fait penser que j'ai jamais fait mes séances de kiné pour raffermir le périnée
ben je le paie
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR iwa achète une gourdepffff
Ca me fait penser que j'ai jamais fait mes séances de kiné pour raffermir le périnée
ben je le paie
genre ça pourrait pas faire l'affaire ?
T'es en circuit fermé ?
elle pratique l'amaroli
T'es en circuit fermé ?
Tu crois vraiment que je vais parler de ça ici ?T'as des fuites ? Tu peux le faire c'est pas trop tard.
Ya eu bien piiiireTu crois vraiment que je vais parler de ça ici ?
J'ai appris à courir vite
tberguig 10/0
PJe vois qu'il y a eu une tentative d'intrusion sur blabla
l'affaire de quoi ?genre ça pourrait pas faire l'affaire ?
Voila pourquoi tu as des pubs bizarreelle pratique l'amaroli
Oui exactement!
Oust je l'ai viré de blabla
Good Vibes Only
Je suis moooorte de rire quand j'ai lu! ça m'a rappelé ma petite nièce qui vit à l'étranger qui m'envoie un audio (elle a 7 ans hein mdr ) "Ahe shui biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng ahe qu'est ce que shui biennnnnnnnnnnnnnng"
j'ai chaud je sais pas quoi répondrel'affaire de quoi ?
Ben nous aussi on est biennnnnng là...Je suis moooorte de rire quand j'ai lu! ça m'a rappelé ma petite nièce qui vit à l'étranger qui m'envoie un audio (elle a 7 ans hein mdr ) "Ahe shui biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng ahe qu'est ce que shui biennnnnnnnnnnnnnng"
A mes dépends ?Ya eu bien piiiire