Bah c’est ça qui est chelou justement !Il était au normes lors de sa sortie en tous cas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah c’est ça qui est chelou justement !Il était au normes lors de sa sortie en tous cas
Nan mais si c’est chaud et gonflé c’est qu’il y’a une infection je pense
Il faut éplucher les légumes !Dites les filles : j'ai acheté un tajine : que faut-il faire avant toute première utilisation ?
Biensur on m'a dit quoi faire... mais j'ai oublié !
Je sais même pas faire mes lacets moitu sais pas toi ?
tu sers à rien
tu dois mettre de l'eau et le laisser pour une nuit jusqu'à ce qu'il l'absorbeDites les filles : j'ai acheté un tajine : que faut-il faire avant toute première utilisation ?
tu dois mettre de l'eau et le laisser pour une nuit jusqu'à ce qu'il l'absorbe
le lendemain tu le laves et tu y mets un peu de l'huile avant de le mettre dans un four éteint
Le plonger dans l’eau en entier !Dites les filles : j'ai acheté un tajine : que faut-il faire avant toute première utilisation ?
Sevilla
C’est officiel t’es mariable @betty3961tu dois mettre de l'eau et le laisser pour une nuit jusqu'à ce qu'il l'absorbe
le lendemain tu le laves et tu y mets un peu de l'huile avant de le mettre dans un four éteint
Je valide.tu dois mettre de l'eau et le laisser pour une nuit jusqu'à ce qu'il l'absorbe
Elle a fait la route la opel zafira, tu as ramené tajine du Maroc ?
ana mamariable ma walo ana j'ai une vie de zoufriC’est officiel t’es mariable @betty3961
@Hdidan faut mettre la seconde maintenant sinon tu vas caler
Non justement c pour ça que c'était une réponse évidente pour moi.Bseha oraha
Oumalek ba9a sghira za3ma ?
Sinon tu peux mettre un coup de perceuse dedans pour laisser passer l’airDites les filles : j'ai acheté un tajine : que faut-il faire avant toute première utilisation ?
J'étais en mode écologie juste avant covid, bio wou dakchiSinon tu peux mettre un coup de perceuse dedans pour laisser passer l’air
inchallah nsem3ok 3rossaana mamariable ma walo ana j'ai une vie de zoufri
C’est officiel t’es mariable @betty3961
@Hdidan faut mettre la seconde maintenant sinon tu vas caler
ça me tient pas à coeur mais merciinchallah nsem3ok 3rossa
Que dieu me pardonne.paix à son âme
une marocaine avait perdu la vie suite à cette même chirurgie
ça aurait été les seins j'aurais compris mais les fesses y'a le sport
pourquoi tu as ris ?Que dieu me pardonne.
J ai ri. Pardon
C est ma voiture de fonction ! Je l ai déjà conduis.. mais ma 1ere voiture c était une Ford fiesta rouge !@Hdidan je suis sûr t’as commencé a conduire là dedans !
Croisée cet apres midi je savais pas qu’il en existait encore !
Regarde la pièce jointe 366727
La fin de phrase : y a le sportpourquoi tu as ris ?
le sport fait rebomber le popotin donc pourquoi faire du liftingLa fin de phrase : y a le sport
T es pas concerné t as toujours ton 5s ?Ça veut dire qu’ils savaient