Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai suivi tout ça dans la tv réalité Selling sunset où joue Heather. Et on voit qu'ils sont en contact et qu'ils sont en bons termes. Même la fille de Tarek a fait un trop joli discours à la baby shower d´heather 😅

Ça aurait été mon rêve mais il faut deux intelligents tu l'as dit 😅
Ah non moi je connais qu'à travers les rois de la réno. J'en sais pas plus.

Mais j'aimais bien leur duo


C rare tu sais; J'ai bien plus souvent un ******* ou 1 ******** ds l'équation. Plus souvent des ******** :D je rigole mais au quotidien c pas drôle du tt. Qd tu vois l'ex couple dont je te parle tu te dis waw c trop bien la séparation. :D
 

Madddy

VIB
Ah non moi je connais qu'à travers les rois de la réno. J'en sais pas plus.

Mais j'aimais bien leur duo


C rare tu sais; J'ai bien plus souvent un ******* ou 1 ******** ds l'équation. Plus souvent des ******** :D je rigole mais au quotidien c pas drôle du tt
Non c'est pas drôle du tout quand tu dois lutter contre un ********* qui veut juste t´emmerder 😅


. Qd tu vois l'ex couple dont je te parle tu te dis waw c trop bien la séparation. :D


comme dit l'adage on peut rater son mariage et reussir son divorce 😅
 

Madddy

VIB
Les trolls qui viennent sur Bladi et qui pensent qu’on ne les a pas remarqués :D


Kevin Carla GIF by C8
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ça va mieux al hamdoulilah, maintenant j'arrive à l'ouvrir, c'est encore un peu sec mais le colyre m'a bien soulagée. Et ce soir quand j'arriverai je pourrai mettre un antibiotique que ma sœur a été récupéré chez notre médecin traitant.

Merci de demander 😘

Et toi comment vas-tu? Il fait encore chaud?

Ah hamdoulilah !
En 2-3 jours avec le collyre ça part en général 💪🏻

Dans le sud de la France, 32 degrés aujourd'hui 😏 ça va, c'est moins que les 40 degrés qu'on a supporté ya pas longtemps 😅
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam

De vrais charognards !
S'il vous plaît je sais que je me répète, mais il très important de dénoncez en tout premier lieu ces vidéos aux autorités et signalé à la plate forme du réseau sur lesquelles so't diffusé ces vidéos.
Ceci doit être et devenir notre premier réflexe et évitez la encore je sais que certains diront que c'est pour dénoncer etc et que le partage permets ceci ou cela, mais la loi est très ferme au Maroc la dessus.
De plus rappelez vous que la recherche pour remonter à la source mène au nombres de partages et de qui partage
Soyez vigilants signaler, vérifiez que votre signalement à bien été pris en compte.
Je sais c'est beaucoup ça prend du temps et de l'énergie mais au vu du temps passe sur les réseaux....
Un rappel de la loi


Merci à toi Soomy et à tout ceux qui dénonce les abus des rs.

Excusez moi pour ce pavé ou @betty3961 va encore me trouver dur et sévère :p walakine nous devons apprendre les bons réflexes tous moi y compris ^^

Choukrane likoum.
 

Nelya87

نلية
VIB
Incroyable tfou

 
Dans ces cas là tu fais comment ? 😅
J’imagine que tu Check le plan de vol (je sais pas si c’est le bon terme)… un document avec tous les passagers et leur place assignée ?
Oui c’est ça, le Manifest.
Il y a la liste des passagers avec les numéros de sièges mais je suis plus sure quil y a le genre.
Tu sais quoi, c’est la 1ere fois qu’on me demande de faire ça.
J’me demande si c’était une blague du chef… 🌝🤣
Car on a tous eu un doute sur 2 personnes 😅
 
Salam

De vrais charognards !
S'il vous plaît je sais que je me répète, mais il très important de dénoncez en tout premier lieu ces vidéos aux autorités et signalé à la plate forme du réseau sur lesquelles so't diffusé ces vidéos.
Ceci doit être et devenir notre premier réflexe et évitez la encore je sais que certains diront que c'est pour dénoncer etc et que le partage permets ceci ou cela, mais la loi est très ferme au Maroc la dessus.
De plus rappelez vous que la recherche pour remonter à la source mène au nombres de partages et de qui partage
Soyez vigilants signaler, vérifiez que votre signalement à bien été pris en compte.
Je sais c'est beaucoup ça prend du temps et de l'énergie mais au vu du temps passe sur les réseaux....
Un rappel de la loi


Merci à toi Soomy et à tout ceux qui dénonce les abus des rs.

Excusez moi pour ce pavé ou @betty3961 va encore me trouver dur et sévère :p walakine nous devons apprendre les bons réflexes tous moi y compris ^^

Choukrane likoum.
sur un tel sujet je peux pas vous trouver dure :)
il y a une journaliste égyptienne qui a pris en photo une femme entrain d'allaiter son bébé et l'a vendu à NY Times
les marocains ont signalé son compte et elle est recherchée
c'est dégueulasse de profiter de la détresse des gens pour vendre
surtout que ces gens sont très conservateurs et ils n'aiment pas s'afficher
même la femme qu'on voit dans la presse française a été photographiée à son insu et elle dit qu'ils ont profité de ses moments de détresse sans rien toucher
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
sur un tel sujet je peux pas vous trouver dure :)
il y a une journaliste égyptienne qui a pris en photo une femme entrain d'allaiter son bébé et l'a vendu à NY Times
les marocains ont signalé son compte et elle est recherchée
c'est dégueulasse de profiter de la détresse des gens pour vendre
surtout que ces gens sont très conservateurs et ils n'aiment pas s'afficher
même la femme qu'on voit dans la presse française a été photographiée à son insu et elle dit qu'ils ont profité de ses moments de détresse sans rien toucher
Tu me rassures alors 🙂

Je vais partager cette info sur actu Maroc car justement cette femme photographié à son insu à été retrouvée et voilà ce qu'elle dit et j'espère qu'elle sera aidé et soutenue par un avocat dans ses démarches.

 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Tu me rassures alors 🙂

Je vais partager cette info sur actu Maroc car justement cette femme photographié à son insu à été retrouvée et voilà ce qu'elle dit et j'espère qu'elle sera aidé et soutenue par un avocat dans ses démarches.

Les gens ont trop l’impression d’être au zoo
Ils prennent en photo / vidéo des gens sans leur consentement et rediffusent ….et en font un commerce
A l’heure des réseaux sociaux les gens trouvent ça normal mais effectivement ça ne l’est pas
Le respect de la dignité et le droit à l’image doivent être revus pour beaucoup
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut