Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@shams007 est en train de le preparer
corn GIF
corn remove GIF
MDr n'empeche l'astuce avec la visseuse est pas mal du tt
 

Swinae

VIB
Je crois que c juste une visseuse électrique c facile d'utilisation

La perceuse c plus chaud mais ça va si le mur n'est pas trop résistant . Par contre ça fait trop de poussière

J'ai trop peur que ça dérape et que ça perce ma main ou la sienne... (me demande de rester à côté pour l'aider, toi même tu sais...)

Jte montre une photo du doigt de mr ? percé par la perceuse :malade:
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
J'ai trop peur que ça dérape et que ça perce ma main ou la sienne... (me demande de rester à côté pour l'aider, toi même tu sais...)

Jte montre une photo du doigt de mr ? percé par la perceuse :malade:
Se blesser avec un cutter ok mais se percer le doigt comment il a fait ? 🤨
 

Swinae

VIB
:D:D:D:D

Avoue c'était fait exprès
Se blesser avec un cutter ok mais se percer le doigt comment il a fait ? 🤨

J'étais au taf, il m'appelle pour me demander de prendre des compresses et de la bétadine à la pharmacie...

Il a voulu percé une barre pour installer un rideau 😅

Voilà j'étais pas là pour l'aider... il aurait dû m'attendre ! derrière chaque homme se trouve une femme hahahahaha
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
J'étais au taf, il m'appelle pour me demander de prendre des compresses et de la bétadine à la pharmacie...

Il a voulu percé une barre pour installer un rideau 😅

Voilà j'étais pas là pour l'aider... il aurait dû m'attendre ! derrière chaque homme se trouve une femme hahahahaha
Il n'est pas trop bricoleur ?
Il a pris la barre (de fer tout :D) d'un coté a la main et la perceuse dans l'autre ?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
J'étais au taf, il m'appelle pour me demander de prendre des compresses et de la bétadine à la pharmacie...

Il a voulu percé une barre pour installer un rideau 😅

Voilà j'étais pas là pour l'aider... il aurait dû m'attendre ! derrière chaque homme se trouve une femme hahahahaha
L’etabli c’etait une chaise ou un tabouret et l’etau son pied c’est ça ? 🤣
 
Oui ils sont encore très proche ça fait bizarre et plaisir en même temps 😅
Ils ont signé un contrat avec la chaine en même tps allah o a3lem

Je connais des parents séparés ils ont une fille. J'ai jamais vu des gens aussi intelligents; Ils s'entendent à merveille . A l'école ( fête réunion etc...) ne venaient qu'eux pas le compagnon de la femme par respect je suppose. Brabo 3alihom

Et a spectacle au réunion ils étaient tjrs ensemble à rigoler t'aurais pas dit qu'ils étaient séparés. Pour la garde ils 'arrangent en fonction de leur horaires. Des gens bien élevés et intelligents.
C possible qd les 2 le sont. 1 ça suffit pas :D
 

Madddy

VIB
Ils ont signé un contrat avec la chaine en même tps allah o a3lem
J'ai suivi tout ça dans la tv réalité Selling sunset où joue Heather. Et on voit qu'ils sont en contact et qu'ils sont en bons termes. Même la fille de Tarek a fait un trop joli discours à la baby shower d´heather 😅
Je connais des parents séparés ils ont une fille. J'ai jamais vu des gens aussi intelligents; Ils s'entendent à merveille . A l'école ( fête réunion etc...) ne venaient qu'eux pas le compagnon de la femme par respect je suppose. Brabo 3alihom

Et a spectacle au réunion ils étaient tjrs ensemble à rigoler t'aurais pas dit qu'ils étaient séparés. Pour la garde ils 'arrangent en fonction de leur horaires. Des gens bien élevés et intelligents.
C possible qd les 2 le sont. 1 ça suffit pas :D
Ça aurait été mon rêve mais il faut deux intelligents tu l'as dit 😅
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut