Saaly
VIB
...je pue pas
mon odeur naturelle est le citron, dans de rare fois je mets du déodorant mais je prend des douches tous les jours
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
...je pue pas
mon odeur naturelle est le citron, dans de rare fois je mets du déodorant mais je prend des douches tous les jours
edite stpToi et @Bassfood75 vous avez beaucoup de points en commun
Qu’est ce que tu racontes ? Moi mon odeur naturelle c’est la loubiyaToi et @Bassfood75 vous avez beaucoup de points en commun
J’édite aussi ? Je fais semblant de pas avoir luedite stp
je veux pas qu'il le lise
la safé li 3ta allah 3tah t'étais rapideJ’édite aussi ? Je fais semblant de pas avoir lu
Elle nous embête pour rigoler tkt. Y’a pas de mal.
Bsehtek@Hdidan vient manger avec moi un jour.
Super resto portugais.
Entree plat dessert boisson café : 17 euros.
J ai pris une morue au four gratinée et le tiramisu à la portugaise.
On parlera des bladinettes comme ça.
Loubia avec du citron confitQu’est ce que tu racontes ? Moi mon odeur naturelle c’est la loubiya
Je vous taquinais. 2 personnes qui ne se savonnent pas dans la même maison ça va faire un peu trop too muchla safé li 3ta allah 3tah t'étais rapide
j'avais la même piqure au visage
J’aime trop ce mec !!Les gribouillages de Rakidd
#NOUVEAU : j’ai le plaisir de vous dévoiler ma nouvelle BD « LE PETIT RACHID, né sous Mitterand ». C’est un petit bonbon de nostalgie qui raconte un peu votre vie ! Sortie le 6 octobre, en...www.facebook.com
Les gribouillages de Rakidd
#NOUVEAU : j’ai le plaisir de vous dévoiler ma nouvelle BD « LE PETIT RACHID, né sous Mitterand ». C’est un petit bonbon de nostalgie qui raconte un peu votre vie ! Sortie le 6 octobre, en...www.facebook.com
Je savais pas avant lui qu'on avait tous vécus la même qchose
Bah moi non plus figures toiJe savais pas avant lui qu'on avait tous vécus la même qchose
Oui c’est elle il me semble ?paix à son âme
une marocaine avait perdu la vie suite à cette même chirurgie
Mais du coup ... tu es allé aux urgences ou pas ?
non la marocaine dont je parle est morte à TangerOui c’est elle il me semble ?
Vidéo. Blogueuse décédée après une liposuccion: le médecin poursuivi pour "homicide involontaire"
La famille d'Imane Bensmina, blogueuse de 32 ans décédée après une banale opération de chirurgie esthétique, l'avait juré. Une plainte a été déposée contre le chirurgien et la clinique dans laquelle a été opérée la jeune femme.fr.le360.ma
Back in the daaaaayyz ! Ce mec c’était le tonton de tout le monde
Je decouvre sa voixJ’aime trop ce mec !!
Pour ceux qui veulent le connaître mieux il etait l’un des invités du podcast Beurn Out que je vous conseille aussi
Franchement je n’ai jamais vu autant de BbL de ma vie , que dernièrement ...Après le BBL c’est l’une des opérations les plus lourdes si ce n’est la plus risquée mais les gens continuent de fermer les yeux
https://www.sudinfo.be/id153928/art...se-faire-lifter-les-fesses-mais-meurt-pendant
Sa fille meurt après une opération de chirurgie esthétique: “Sharida est allée en Turquie pour des fesses plus rondes, elle est revenue dans un cercueil”
Elle rêvait d’avoir un ventre plat et des fesses rebondies comme les Kardashian. L’année dernière, Sharida Tuinfort s’est envolée pour la Turquie, où les opérations de chirurgie esthétique sont moins chères. Mais l’intervention a mal tourné, et cette Néerlandaise de 39 ans a perdu la vie suite à...www.7sur7.be
Mort du mannequin Joselyn Cano après une opération esthétique - Gala
L'influenceuse d'origine mexicaine Joselyn Cano est décédée à l'âge de 29 ans, après une opération de chirurgie esthétique qui a mal tourné. Sur les réseaux sociaux, les messages de ses fans choqué...www.gala.fr
Tout ça pour quoi au final ? Plaire à des mecs qui veulent juste du Q et qui les quitteront pour plus belles plus jeunes plus plantureuses ….Franchement je n’ai jamais vu autant de BbL de ma vie , que dernièrement ...
Allah i hfad o safe
Et franchement c'est mocheFranchement je n’ai jamais vu autant de BbL de ma vie , que dernièrement ...
Allah i hfad o safe
si on apprenait aux filles que le physique ne fait pas tout et qu'on est plus belles à s'accepter comme on est ou bien améliorer son apparence en faisant du sportAprès le BBL c’est l’une des opérations les plus lourdes si ce n’est la plus risquée mais les gens continuent de fermer les yeux
Des cas parmi tant d’autres :
1/
https://www.sudinfo.be/id153928/art...se-faire-lifter-les-fesses-mais-meurt-pendant
2/
Sa fille meurt après une opération de chirurgie esthétique: “Sharida est allée en Turquie pour des fesses plus rondes, elle est revenue dans un cercueil”
Elle rêvait d’avoir un ventre plat et des fesses rebondies comme les Kardashian. L’année dernière, Sharida Tuinfort s’est envolée pour la Turquie, où les opérations de chirurgie esthétique sont moins chères. Mais l’intervention a mal tourné, et cette Néerlandaise de 39 ans a perdu la vie suite à...www.7sur7.be
3/
Mort du mannequin Joselyn Cano après une opération esthétique - Gala
L'influenceuse d'origine mexicaine Joselyn Cano est décédée à l'âge de 29 ans, après une opération de chirurgie esthétique qui a mal tourné. Sur les réseaux sociaux, les messages de ses fans choqué...www.gala.fr
4/
La maman bien-aimée de deux enfants, 44 ans, est décédée lors d’une opération de lifting des fesses brésilienne en Turquie, laissant derrière elle une famille dévastée – News 24
Une maman bien-aimée est décédée lors d'une opération de lifting des fesses brésilienne (BBL) en Turquie à cause d'un tueur silencieux, selon une enqunews-24.fr
C’est exactement ça ... tout ça pour attirer les hommes ... mais à un moment elle ne se dit pas peut être que j ai autre chose à offrir ...Tout ça pour quoi au final ? Plaire à des mecs qui veulent juste du Q et qui les quitteront pour plus belles plus jeunes plus plantureuses ….
Ça crie à la Liberté, à « l’émancipation » mais au final elles creusent leur trou toutes seules
Ignoble même ... ça faut des corps difformes .Et franchement c'est moche
Pareil je sais pas« Zcusé moi » mais c’est quoi BBL ?
Brazilian Butt Lift« Zcusé moi » mais c’est quoi BBL ?
Lahister.Brazilian Butt Lift
Lifting et augmentation seuffal
Fais pas genre t’as pas fait ça ...Pareil je sais pas