Nayte
🐈🐥
Vous en pensez quoi ?
Ça doit être bon pour les défenses immunitaires.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te jure je ne connais pas.Fais pas genre t’as pas fait ça ...
Vous en pensez quoi ?
Non mais finalement c'est que du naturel.
Je n'allais pas relever en fait
A propos de quoi ?
T’as captéJe n'allais pas relever en fait
C'est pour faire diversion car Nwidya a deviné qu'il avait fait un BBL
A propos de quoi ?
Mdrrrrr
Il y a même des femmes qui vendent leur lait maternelleVous en pensez quoi ?
Pauvre bébé et pauvre maman.Mdrrrrr
Bah normalement Rabbi a fait les choses à la perfection et on est sensés être sevrés après 3 ans d’allaitement au sein . Ça contribue à consolider l’attachement mere enfant mais également à forger le système immunitaire de l’enfant
A l’âge adulte ça n’a aucun intérêt ... sauf si l’adulte est denutri ou en état d’avitaminose ? mdrrrr
Bah écoute fonce @Nayte
j ai éte chez un fkih !Mais du coup ... tu es allé aux urgences ou pas ?
Fait pas style c est ton rêve !Lahister.
Que dieu nous éloigne de ces trucs pour nous tous
Maintenant sa femme est sa mère de lait, 7ramett 3lihTu m’as devancée je viens de tomber sur cette info
C’est un coup à démissionner de la vie de supprimer son abonnement internet et reprendre un Nokia 3310
Trop d’informations
Regarde la pièce jointe 366762
Tu peux rigoler comme tu veuxJe vous taquinais. 2 personnes qui ne se savonnent pas dans la même maison ça va faire un peu trop too much
Et chez les hommes c'est smen l7ar quand ils vieillissent ?Quand on est vieille c est du lben qui sort non ? Tu peux tester pour savoir @Bassfood75 ?
Tu m as tue ! J peux pas savoir j viens de fêter mes 25 ans !Et chez les hommes c'est smen l7ar quand ils vieillissent ?
C’est tellement difficile de se loger sur Paris au point qu’il y ai foule pour une chambre de bonne. Le pire c’est les marchands de sommeil qui en profitent pour louer des taudis .
Machaallah mazal fladolesconceTu m as tue ! J peux pas savoir j viens de fêter mes 25 ans !
J’ai déjà testé je vais toujours vers les vieilles avec la même approche que luiQuand on est vieille c est du lben qui sort non ? Tu peux tester pour savoir @Bassfood75 ?
Mdrrrr il t 'a traumatisée.Tu peux rigoler comme tu veux
A vrai dire ça m'a fait rire aussi mais je me suis dit qu'est-ce qu'il va se dire je veux pas qu'il me rebloque
Mais faut se renseigner putai.n... elles sont inconscientes les clientes...@Madddy @KINGjulian
Les fameuses « injectrices » de Valenciennes
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Mdrrrrrr j’avais pas vu ton message, t’es oufTu peux rigoler comme tu veux
A vrai dire ça m'a fait rire aussi mais je me suis dit qu'est-ce qu'il va se dire je veux pas qu'il me rebloque