Saaly
VIB
Tu devrais la bloquer une deuxième fois pour qu'elle s'habitueMdrrrrrr j’avais pas vu ton message, t’es ouf
Je suis gentil wallah, faut pas croire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu devrais la bloquer une deuxième fois pour qu'elle s'habitueMdrrrrrr j’avais pas vu ton message, t’es ouf
C’est elle qui va me bloquer si tu continuesTu devrais la bloquer une deuxième fois pour qu'elle s'habitue
Mdrrrr c'est un genre de thérapie pour son traumatismeC’est elle qui va me bloquer si tu continues
Elle perd pas grand chose, si seulement elle savait
Mdrrrrrr j’avais pas vu ton message, t’es ouf
tu as encore cette vidéoJ’ai déjà testé je vais toujours vers les vieilles avec la même approche que lui
Quand on est vieille c est du lben qui sort non ? Tu peux tester pour savoir @Bassfood75 ?
Et chez les hommes c'est smen l7ar quand ils vieillissent ?
Et çaQu’est ce que tu racontes ? Moi mon odeur naturelle c’est la loubiya
Et ça
Je te rassure c'est aussi désagréable à lire le soirPurée mais dès le matin tu lis ça bandes de malades !
trop mignon kermit avec son verre de théSabah nor o lyasmine !
Chkoune baghi i 3amer liya atay ? Allah i jazi8 bel Kher
Merci ! Est ce que tu peux mettre des 3choub dedans 3afek? J’ai la gueule de bois mddrrrr
Déjà hier quand j'ai répondu j'étais écœurée je te jurePurée mais dès le matin tu lis ça bandes de malades !
Nan mais à la base le thé c’est pour moi wayyyyytrop mignon kermit avec son verre de thé
je lui 3amer atay volontiers
C'est toi la grenouilleNan mais à la base le thé c’est pour moi wayyyyy
désolée, je 3amer atay que pour les mignons montres ta photo pour voir si tu passes ou pasNan mais à la base le thé c’est pour moi wayyyyy
Ahe mais là c’est mort ! Je suis hideuse et pas présentable ! Ma3lichdésolée, je 3amer atay que pour les mignons montres ta photo pour voir si tu passes ou pas
Aalikoum salam !Salem alikoum la famille Bla-Bla
@nwidiya bi kouli fara7
Y’a rabi amine ajma3ine
Atay nigrou wela b na3na3?Sabah nor o lyasmine !
Chkoune baghi i 3amer liya atay ? Allah i jazi8 bel Kher
J'ai ri pour le 2eme audio hahahahatu veux te joindre au club
Na3na3 flio chibba li kaneAtay nigrou wela b na3na3?
Moi aussi le changement de voix .. waaaaaa.. l’7assel …J'ai ri pour le 2eme audio hahahaha
Je suis toujours explosée de rire quand je l'écoute
Accent doukala AbdaJ'ai ri pour le 2eme audio hahahaha
Je suis toujours explosée de rire quand je l'écoute
L'accent beldia comme je les aime.tu veux te joindre au club
Mais oui !! Elle devient hystérique la mère. Je l'imagine devenir toute rouge hahaMoi aussi le changement de voix .. waaaaaa.. l’7assel …
pas moiL'accent beldia comme je les aime.
Accent 3robiAccent doukala Abda
Tu n'as pas accent dial asfi. Dommage.pas moi