Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nelya87

نلية
VIB
j'étais entrain de rigoler et j'ai lu qu'en Inde les écoles ont fermé à cause d'un virus qui tue dans 75% 😰
les symptômes
• Sensation de forte fièvre et de maux de tête
• de fortes douleurs musculaires
• inflammation de la gorge
• Souffrant d'un syndrome respiratoire aigu ou d'une pneumonie avec essoufflement
• Des symptômes d'encéphalite apparaissent, tels qu'une somnolence extrême, une confusion mentale et une diminution de la capacité de concentration et de perception
Ça recommence 🤔
 

Nelya87

نلية
VIB
Ça recommence 🤔
Khayr inchallah on parle de 2 morts et de quelques personnes mises en observation. Ce virus présente un taux de mortalité élevé entre 40 à 75 % de risque de décès.
Faut pas s'inquiéter trop vite.

De toute façon, les média, les politiques - au service des lobbys- sont risibles. Ils ne tirent aucune conclusion des crises précédentes: mesure d'hygiène, prévention de la faune et de la flore, mesures pour une alimentation et un environnement sains, bref ils veulent juste nous affoler pour nous contrôler par la peur 🤨😫🥱😒😡🤬🖕🖕🖕👎👎
 
Ça recommence 🤔
c'était prévu, je crois que d'ici fin 2023 les écoles vont fermer, ils nous ont juste donner une pause c'est 2 années
ils annoncent aussi un hiver très froid et un forte moralité d'ici 2025
je voulais pas y croire mais quand je vois ce qui se passe, je me pose des questions
on dirait que la vie s'était terminée en 2019

je sais pas vous mais moi je ressens un avant après accentué par la perte de plusieurs proches
les années 2020 vont s'accélérer
il y a que moi qui remarque que dans les films futuristes qu'il y a que la destruction la tristesse et une vie grise avec des robots ?
on dirait une pessimiste, mais vraiment bcp de choses malheureuses se préparent
 

Nelya87

نلية
VIB
c'était prévu, je crois que d'ici fin 2023 les écoles vont fermer, ils nous ont juste donner une pause c'est 2 années
ils annoncent aussi un hiver très froid et un forte moralité d'ici 2025
je voulais pas y croire mais quand tu vois ce qui se passe, je me pose des questions
on dirait que la vie s'est terminée en 2019

je sais pas vous mais moi je ressens un avant après accentué par la perte de plusieurs proches
les années 2020 vont s'accélérer
il y a que moi qui remarque que dans les films futuristes qu'il y a que la destruction la tristesse et une vie grise avec des robots ?
on dirait une pessimiste, mais vraiment bcp de choses malheureuses se préparent

Ils ont leur plan mais Dieu a le sien et c'est le seul qui prévaudra.

Ces dernières années ont été éprouvantes: catastrophes naturelles, virus, inflation, guerres, ... On vit dans l'incertitude. Et c'est vrai qu'on voit de plus en plus d'événements troublants.

Je ne sais pas de quoi sera fait demain, tout ce que je me dis, c'est de me battre pour rester positive, pleine d'espoir, de prier Allah pour être sous sa bénédiction.
Car de toute façon cette vie est une épreuve, si elle valait quelque chose Dieu ne la donnerait pas aux kouffars. Ya Rabbi i hdina
 
Khayr inchallah on parle de 2 morts et de quelques personnes mises en observation. Ce virus présente un taux de mortalité élevé entre 40 à 75 % de risque de décès.
Faut pas s'inquiéter trop vite.

De toute façon, les média, les politiques - au service des lobbys- sont risibles. Ils ne tirent aucune conclusion des crises précédentes: mesure d'hygiène, prévention de la faune et de la flore, mesures pour une alimentation et un environnement sains, bref ils veulent juste nous affoler pour nous contrôler par la peur 🤨😫🥱😒😡🤬🖕🖕🖕👎👎
le directeur de l'OMS n'est pas vacciné
il l'a dit dans une interview ils prennent les gens pour des ****
 
Je crois pas qu'elle aime les vieux
tu es détective :D sors moi ses dossiers
Humphrey Bogart Noir GIF by Turner Classic Movies
 

Madddy

VIB

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
j'étais entrain de rigoler et j'ai lu qu'en Inde les écoles ont fermé à cause d'un virus qui tue dans 75% 😰
les symptômes
• Sensation de forte fièvre et de maux de tête
• de fortes douleurs musculaires
• inflammation de la gorge
• Souffrant d'un syndrome respiratoire aigu ou d'une pneumonie avec essoufflement
• Des symptômes d'encéphalite apparaissent, tels qu'une somnolence extrême, une confusion mentale et une diminution de la capacité de concentration et de perception
Un virus extremement mortel ne peux pas se propager à trop grande echelle si il tue ses hotes trop vite…
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Khayr inchallah on parle de 2 morts et de quelques personnes mises en observation. Ce virus présente un taux de mortalité élevé entre 40 à 75 % de risque de décès.
Faut pas s'inquiéter trop vite.

De toute façon, les média, les politiques - au service des lobbys- sont risibles. Ils ne tirent aucune conclusion des crises précédentes: mesure d'hygiène, prévention de la faune et de la flore, mesures pour une alimentation et un environnement sains, bref ils veulent juste nous affoler pour nous contrôler par la peur 🤨😫🥱😒😡🤬🖕🖕🖕👎👎
Moi qui suis entourée d'indiens ou j'habite

How I Met Your Mother Reaction GIF by Laff
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut