Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Raki telekhedma ?
MdrrrrrJe suis en arrêt de travail (apparemment j'ai le covid !) et mon boss m'envoi un SMS pour me dire que tout ne semble pas si OK pour un de mes dossiers.
Et il me demande qd il peut me joindre.
Raison de plus...Et un troisième sms : "j'espère que vous allez mieux"
Même pas bonjour Swinae blablabla dans son premier sms...
tu connais la libanaise célèbre sur les réseaux qui dit des prédictions ?@betty3961
D'ou tu as eu l'info par rapport aux fermetures des écoles etc d'ici fin décembre ?
« Le numéro que vous avez demandé n’est pas attribué. Merci de contacter le service des renseignements. SFR bonjour … le numéro que vous avez … »
J ai l impression que ton patron essaye de t harceler ! C est clairement de l harcèlement ! Va voir un médecin et déclare un burn-out ! Ça va le calmer !Et un troisième sms : "j'espère que vous allez mieux"
Toi ça se voit tu vas voir des sorcières au Maroc ! J espère ne jamais goûter un tagine chez toi !tu connais la libanaise célèbre sur les réseaux qui dit des prédictions ?
les gens disent que ce qu'elle dit vient des gouvernements et elle a dit que les école vont fermer
Il cherche les machakilJe suis en arrêt de travail (apparemment j'ai le covid !) et mon boss m'envoi un SMS pour me dire que tout ne semble pas si OK pour un de mes dossiers.
j'aime pas le henné
comment t'as eu le covid ?Je suis en arrêt de travail (apparemment j'ai le covid !) et mon boss m'envoi un SMS pour me dire que tout ne semble pas si OK pour un de mes dossiers.
Envoies lui çaJe suis en arrêt de travail (apparemment j'ai le covid !) et mon boss m'envoi un SMS pour me dire que tout ne semble pas si OK pour un de mes dossiers.
Je suis en arrêt de travail (apparemment j'ai le covid !) et mon boss m'envoi un SMS pour me dire que tout ne semble pas si OK pour un de mes dossiers.
Et un troisième sms : "j'espère que vous allez mieux"
Mdrrr même pas.Il a fait la technique de "Je prêche le faux pour avoir le vrai" pour que tu donnes ton âge !
Malin le lynx @Bassfood75
Gardes tout (il se tire une balle dans le pied làEt un troisième sms : "j'espère que vous allez mieux"
Ici il revient en forcecomment t'as eu le covid ?
allah ichafik
Allah ichafikJe suis en arrêt de travail (apparemment j'ai le covid !) et mon boss m'envoi un SMS pour me dire que tout ne semble pas si OK pour un de mes dossiers.
c'est pas moi, je sais avec qui tu m'as confondu mais c'est pas moiMdrrr même pas.
Je suis certain qu'elle l'a dit, mais ça m'intéresse pas de perdre du temps à chercher
En respirant je pense mdrrrcomment t'as eu le covid ?
allah ichafik
Il n'a pas le droit de te contacter pendant ton arrêt !
Il est sérieux lui ?
Tu as répondu ?
C'est hinatata qui a 26 ans il me semblec'est pas moi, je sais avec qui tu m'as confondu mais c'est pas moi
niveau mémoire tu peux pas me rivaliser
Allah ichafik
Il est souple avec toi en général ?
Moi je trouve pas ça fou de contacter quelqu'un qui est en arrêt (pour un petit truc) si c'est du donnant-donnant
oui c'est elleC'est hinatata qui a 26 ans il me semble
C'est vrai que j'ai une mémoire de *****, mais t'es sure que t'as pas entre 26 et 29 ans ?c'est pas moi, je sais avec qui tu m'as confondu mais c'est pas moi
niveau mémoire tu peux pas me rivaliser
Gardes tout (il se tire une balle dans le pied là
Et son sms « j’espère que vous allez mieux » c’est parce qu’il s’est rendu compte de sa connery
Ah siiiii je me souviens maintenant.Oui il est souple qd je lui demande de rester à la maison pour les enfants etc mais sinon c'est une vrai girouette.
Un jour blanc un jour noir !!
Tu te rappelle pas j'avais raconté ce qu'il m'a fait (son avertissement qu'il ne le met pas mais qui me le dit juste à l'oral etc..... Et son fameux mail qui devait m'envoyer mais l'a pas fait)