comment t'as eu le covid ?
allah ichafik
Amine@Swinae Allah ichafik !
Merci, ca va mieux déjà hamdoulillah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment t'as eu le covid ?
allah ichafik
Amine@Swinae Allah ichafik !
Pharmacie ?@Bassfood75 @Sanid @Nayte vous etes Comment quand vous en achetez à la pharmacie ? Vous avez chaud ou pas ? Regarde la pièce jointe 367246
Tu dois faire exprès d acheter des king size et après tu retournes le lendemain pour l échanger !Tu sais qu'il y a des distributeurs automatiques maintenant ?
Sinon le regard d'une pharmacienne n'est jamais négatif ...
Ça va tu t es lâcher la sahbi !Pharmacie ?
ON) Préservatifs XX-Large I 57 mm de large I Pack de 100 I Préservatifs premium extra grands avec lubrifiant silicone I Epaisseur de paroi 0,07 mm I Préservatifs végans pour hommes
https://amzn.eu/d/cGD2d15
Ce a quoi on pense :
J’aime trop les avocats en plusCe a quoi on pense :
La réalité, comment on finit avec cette reconversion
c'est trop d'informationsPharmacie ?
ON) Préservatifs XX-Large I 57 mm de large I Pack de 100 I Préservatifs premium extra grands avec lubrifiant silicone I Epaisseur de paroi 0,07 mm I Préservatifs végans pour hommes
c'est une très bonne initiative, moi j'ai tjrs très peu de déchets
C’est pas ce que je voulais direTu dois faire exprès d acheter des king size et après tu retournes le lendemain pour l échanger !
Pas toi ... nonPharmacie ?
Plusieurs personnes m'en ont parlé. Mais je m'en tape
je fuis les coachs ils sont devenus comme les gourousVous aussi vous voyez autour de vous des gens devenir coach à tout va !?
J'ai une connaissance, elle vient de se lancer dans une reconversion pour être "Coach sportive"
Elle a commencé le sport y'a à peine un an
Why not, mais tout de même
je me suis dit la même chosePas toi ... non
Vous aussi vous voyez autour de vous des gens devenir coach à tout va !?
J'ai une connaissance, elle vient de se lancer dans une reconversion pour être "Coach sportive"
Ma scène préféréeje fuis les coachs ils sont devenus comme les gourous
moi je connais une coach en relooking
je me vois pas dépenser de l'argent pour ça alors que je connais déjà ce qui me va
moi aussi je vais me lancer en coaching séduction
j'ai un livre acheté à 18 ans qui parle de comment séduire un homme
Pas moi.
Vous aussi vous voyez autour de vous des gens devenir coach à tout va !?
Purée je choisi une pharmacie qui n'est pas dans mon quartier@Bassfood75 @Sanid @Nayte vous etes Comment quand vous en achetez à la pharmacie ? Vous avez chaud ou pas ? Regarde la pièce jointe 367246
après vous avoir parlé de mon livre sexe que ma mere avait jetéMa scène préférée
J’ai pas le droit de rigoler ?Pas toi ... non
Plusieurs personnes m'en ont parlé. Mais je m'en tape
après vous avoir parlé de mon livre sexe que ma mere avait jeté
j'avais acheté un autre livre mais cette fois ci électronique pour que personne ne le retrouve
cette fois ci ça parlait d'amour
quand on avait parlé de mes classeurs, je suis allée le chercher dans mes mails et il est encore là
j'ai lu les conseils et je me suis éclatée de rire
je vais vous mettre quelques passages pour rigoler
Yes tu vas nous faire de la lecture érotique.après vous avoir parlé de mon livre sexe que ma mere avait jeté
j'avais acheté un autre livre mais cette fois ci électronique pour que personne ne le retrouve
cette fois ci ça parlait d'amour
quand on avait parlé de mes classeurs, je suis allée le chercher dans mes mails et il est encore là
j'ai lu les conseils et je me suis éclatée de rire
je vais vous mettre quelques passages pour rigoler
Le vrai gagnant c’est celui qui est devenu coach des coachsVous aussi vous voyez autour de vous des gens devenir coach à tout va !?
Avant internet je lisais énormément... et je vivais beaucoup par procuration... j'adorais les jolies histoires d'amour...trop mignon
j'aime trop lire, ça libère l'imagination
C’est exactement çaYes des anciennes connaissances qui deviennent coachs de vie... alors qu'il n'y a pas plus torturées staghfiroulah.
T'as vu Ismail Mounir et son épouse, ... 150 € de l'heure...
Je les vois comme des opportunistes qui profitent du climat anxiogène actuel pour plumer les personnes perdues et en détresse.
Pareil dégoûtée j'ai la haine contre tous ces prof éducateurs le directeur le proviseur tous ces adultes qui l'ont enfoncé qui lui ont tourné le dos bande de chiens
Pauvres parents pauvre enfant.
Un ado , Nicolas, s'est pendu ce 5 septembre ds sa chambre à Poissy.
Harcelé depuis septembre 2022. Ses parents ont alerté l'école personne n'a bougé . Pire, le rectorat a adressé un courrier menaçant aux parents. Cela a anéanti Nicolas. Lâché, pas reconnu comme victime ,pensant mettre ses parents dans une situation délicate il a commis l'irréparable.
La lettre est un scandale. La femme nommée au rectorat ne serait pas compétente pour ce job elle serait juste une amie de Macron
Regarde la pièce jointe 367152
Ça me réjouis qd même que ca soit pris au sérieux même si un harcelé est harcelé. Les parents savent ce qu'il faut entre en avant quitte à mentir pour être pris en considérationIl y a des priorités et meskin Nicolas et tous les autres (maelys....) n'ont font pas partie.
Ça me réjouis qd même que cas soit pris au sérieux même si un harcelé est harcelé. Les parents savent ce qu'il faut entre en avant quitte à mentir pour être pris en considération
C fou qd même
Sérieux ?j'aime pas le henné