Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ce a quoi on pense :

suits GIF


La réalité, comment on finit avec cette reconversion 🤣
Man Eat GIF by Bernardson
 
Tu dois faire exprès d acheter des king size et après tu retournes le lendemain pour l échanger !
C’est pas ce que je voulais dire 😂
T’es un ouf vraiment.

Je veux dire qu’une infirmière la santé c’est son job. Pas comme une caissière de supermarché.

Moi je me sens pas concerné par le sujet je rigole juste avec toi 😅
 
Vous aussi vous voyez autour de vous des gens devenir coach à tout va !?

J'ai une connaissance, elle vient de se lancer dans une reconversion pour être "Coach sportive"
Elle a commencé le sport y'a à peine un an 🤣
Why not, mais tout de même 🤭

Cleveland Cavaliers What GIF by NBA
je fuis les coachs 🤣 ils sont devenus comme les gourous 🤣

moi je connais une coach en relooking 🤣
je me vois pas dépenser de l'argent pour ça alors que je connais déjà ce qui me va

moi aussi je vais me lancer en coaching séduction :D
j'ai un livre acheté à 18 ans qui parle de comment séduire un homme 🤣
 

Nelya87

نلية
VIB
Vous aussi vous voyez autour de vous des gens devenir coach à tout va !?

J'ai une connaissance, elle vient de se lancer dans une reconversion pour être "Coach sportive"
Elle a commencé le sport y'a à peine un an 🤣
Why not, mais tout de même 🤭

Cleveland Cavaliers What GIF by NBA

Yes des anciennes connaissances qui deviennent coachs de vie... alors qu'il n'y a pas plus torturées staghfiroulah.

T'as vu Ismail Mounir et son épouse, ... 150 € de l'heure...

Je les vois comme des opportunistes qui profitent du climat anxiogène actuel pour plumer les personnes perdues et en détresse.
 
Ma scène préférée 😅

Animated GIF
après vous avoir parlé de mon livre sexe que ma mere avait jeté
j'avais acheté un autre livre mais cette fois ci électronique pour que personne ne le retrouve 🤣
cette fois ci ça parlait d'amour 🤣
quand on avait parlé de mes classeurs, je suis allée le chercher dans mes mails et il est encore là :D

j'ai lu les conseils et je me suis éclatée de rire
je vais vous mettre quelques passages pour rigoler :D
 

Madddy

VIB
après vous avoir parlé de mon livre sexe que ma mere avait jeté
j'avais acheté un autre livre mais cette fois ci électronique pour que personne ne le retrouve 🤣
cette fois ci ça parlait d'amour 🤣
quand on avait parlé de mes classeurs, je suis allée le chercher dans mes mails et il est encore là :D

j'ai lu les conseils et je me suis éclatée de rire
je vais vous mettre quelques passages pour rigoler :D

Cat Read GIF
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
après vous avoir parlé de mon livre sexe que ma mere avait jeté
j'avais acheté un autre livre mais cette fois ci électronique pour que personne ne le retrouve 🤣
cette fois ci ça parlait d'amour 🤣
quand on avait parlé de mes classeurs, je suis allée le chercher dans mes mails et il est encore là :D

j'ai lu les conseils et je me suis éclatée de rire
je vais vous mettre quelques passages pour rigoler :D
Yes tu vas nous faire de la lecture érotique.

Rooo
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Yes des anciennes connaissances qui deviennent coachs de vie... alors qu'il n'y a pas plus torturées staghfiroulah.

T'as vu Ismail Mounir et son épouse, ... 150 € de l'heure...

Je les vois comme des opportunistes qui profitent du climat anxiogène actuel pour plumer les personnes perdues et en détresse.
C’est exactement ça
Les coach sur internet qui donnent des conseils alors qu’eux même galèrent 😂
Aka les coach en amour par ex 😅
Ils sont h24 à faire des live pour donner des conseils alors qu’ils sont tout seuls
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Pareil dégoûtée j'ai la haine contre tous ces prof éducateurs le directeur le proviseur tous ces adultes qui l'ont enfoncé qui lui ont tourné le dos bande de chiens



Pauvres parents pauvre enfant.

Un ado , Nicolas, s'est pendu ce 5 septembre ds sa chambre à Poissy.
Harcelé depuis septembre 2022. Ses parents ont alerté l'école personne n'a bougé . Pire, le rectorat a adressé un courrier menaçant aux parents. Cela a anéanti Nicolas. Lâché, pas reconnu comme victime ,pensant mettre ses parents dans une situation délicate il a commis l'irréparable.
La lettre est un scandale. La femme nommée au rectorat ne serait pas compétente pour ce job elle serait juste une amie de Macron


Regarde la pièce jointe 367152


Il y a des priorités et meskin Nicolas et tous les autres (maelys....) n'ont font pas partie.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20230919_175635.jpg
    Screenshot_20230919_175635.jpg
    78.3 KB · Affichages: 6

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ça me réjouis qd même que cas soit pris au sérieux même si un harcelé est harcelé. Les parents savent ce qu'il faut entre en avant quitte à mentir pour être pris en considération
C fou qd même

Regarde bien l'article, ils l'ont pris au sérieux car il est en transition (mi garçon mi fille ou mi quelque-chose) autrement ça aurait été une victime de plus peut être (?)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut