Mdrrr même pas.
Je suis certain qu'elle l'a dit, mais ça m'intéresse pas de perdre du temps à chercher
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr même pas.
Je suis certain qu'elle l'a dit, mais ça m'intéresse pas de perdre du temps à chercher
Bah en même temps nul n’est à l’abri d’une erreur (s’il parle d’une erreur)Le pb c'est qu'il m'avait demandé si tout était OK lundi (J1 de mon arrêt qd je l'ai prévenu) et j'ai répondu "oui"
Le pb c'est qu'il m'avait demandé si tout était OK lundi (J1 de mon arrêt qd je l'ai prévenu) et j'ai répondu "oui"
Oui ça parle de la 4eme ou 5eme dose du vaccin pfizzer qui va sortir la..Ici il revient en force
Autour de moi tout le monde la chopé récemment ..
c'est pas moi, je sais avec qui tu m'as confondu mais c'est pas moi
niveau mémoire tu peux pas me rivaliser
Qui ne fait pas d’erreur ?Le pb c'est qu'il m'avait demandé si tout était OK lundi (J1 de mon arrêt qd je l'ai prévenu) et j'ai répondu "oui"
Ce sera sans moiOui ça parle de la 4eme ou 5eme dose du vaccin pfizzer qui va sortir la..
8/2C'est vrai que j'ai une mémoire de *****, mais t'es sure que t'as pas entre 26 et 29 ans ?
Chaque vague est plus virulente merci le vaccinCe sera sans moi
Un travail d’orfèvre qui tendra à disparaître malheureusementL’artisanat marocain
Said boulkoub on Instagram: "#ديكورات #المغربي #جبس ❤️🇲🇦❤️"
82K likes, 1,377 comments - artiste.said82 on August 30, 2023: "#ديكورات #المغربي #جبس ❤️🇲🇦❤️". www.instagram.com
Plus jeune je pouvais rester des heures à observer naqch sur les murs et plafonds en imaginant l’artisan en train de le faire
tu connais @Hinatata c'est elle qui a 26Avec qui ?
tu connais @Hinatata c'est elle qui a 26
8/2
7/2
29/2
ça t'intéresse pas tu vas pas trouver le code
non mais s'il y a encore des gens qui chopent le covid c'est qu'on est pas sorti de l'aubergeEn respirant je pense mdrrr
En France y´en a pleinnon mais s'il y a encore des gens qui chopent le covid c'est qu'on est pas sorti de l'auberge
Je pense que je l'ai eu en fait la veille de mon départ au Bled et ça a duré une dizaine de jours. J'avais d'abord mal à la gorge, ensuite je crachais des glaires avec un peu de sang par la gorge et par le nez, ensuite grosse migraine et enfin conjonctivite. Et j'étais épuisée.En France y´en a plein
o nta ach machi techri ?@Bassfood75 @Sanid @Nayte vous etes Comment quand vous en achetez à la pharmacie ? Vous avez chaud ou pas ? Regarde la pièce jointe 367246
Mdrrr j'avoue8/2
7/2
29/2
ça t'intéresse pas tu vas pas trouver le code
Allah y chafik . Le souci c'est qu'on sait plus entre un gros épisode viral / grippal ou ça...Je pense que je l'ai eu en fait la veille de mon départ au Bled et ça a duré une dizaine de jours. J'avais d'abord mal à la gorge, ensuite je crachais des glaires avec un peu de sang par la gorge et par le nez, ensuite grosse migraine et enfin conjonctivite. Et j'étais épuisée.
Tu sais qu'il y a des distributeurs automatiques maintenant ?@Bassfood75 il doit être comme ça à la caisse ! Regarde la pièce jointe 367247
Amin al hamdoulilah maintenant je me sens très bien merciAllah y chafik . Le souci c'est qu'on sait plus entre un gros épisode viral / grippal ou ça...
C'est un fourre tout ..
Effectivement tous les symptômes lolJe pense que je l'ai eu en fait la veille de mon départ au Bled et ça a duré une dizaine de jours. J'avais d'abord mal à la gorge, ensuite je crachais des glaires avec un peu de sang par la gorge et par le nez, ensuite grosse migraine et enfin conjonctivite. Et j'étais épuisée.
Ah ouais? Les symptômes étaient moins hard que les 3 dernières fois où je l'ai fait pfff leur deux doses de vaccin je me demande à quoi elles nous ont servies... tu l'as fait aussi?Effectivement tous les symptômes lol
Heureusement qu’il n’y a plus l’histoire des test PCR pour voyager
Non pas vaccinée mais covidéeAh ouais? Les symptômes étaient moins hard que les 3 dernières fois où je l'ai fait pfff leur deux doses de vaccin je me demande à quoi elles nous ont servies... tu l'as fait aussi?
Franchement tbarkellah 3lihoumL’artisanat marocain
Said boulkoub on Instagram: "#ديكورات #المغربي #جبس ❤️🇲🇦❤️"
82K likes, 1,377 comments - artiste.said82 on August 30, 2023: "#ديكورات #المغربي #جبس ❤️🇲🇦❤️". www.instagram.com
Plus jeune je pouvais rester des heures à observer naqch sur les murs et plafonds en imaginant l’artisan en train de le faire
L'éducation est en chute libre et c'est plus que volontaire tout ça ! Allah yakhod l7a9Les toilettes mixtes à l’école
Au lieu de trouver des solutions aux problèmes existants.. ils en rajoutent d’autres
franceinfo on Instagram: "🔉"C'est un peu gênant, mais on va s'habituer !". Huit élèves sur dix préfèrent se retenir plutôt que d'aller aux WC à l'école ou au collège. Testées dans certains établissements, les toilettes mixtes apparaissent comme une s
6,327 likes, 475 comments - franceinfo on September 19, 2023: "🔉"C'est un peu gênant, mais on va s'habituer !". Huit élèves sur dix préfèrent se retenir plutôt que d'aller aux WC à l'école ou au collège. Testées dans certains établissements, les toilettes mixtes apparaissent comme une solution...www.instagram.com
Aouche j'espère qu'on ne va pas nous reconfinerNon pas vaccinée mais covidée
Je continue à tousser et khnouner