Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Madddy 😅

Wave Hello GIF by Call Me Kat
 
Mes parents ne connaissent pas leur date
Cheftina kan dirou les anniversaires
Je sais mais tu peux faire une procédure pour ajouter les 01/01 dans le livret de famille au lieu d'avoir 1956 qar3a meskina :D... surtout que si tu voyages à l'étranger, tu as besoin du jour et du mois pour les procédures administratives.
 

Hdidan

VIB
J’ai pas du tout conscience que c’est un manque de respect de donner un surnom et d’avoir de l’affection fraternel pour des gens à qui tu parles tous les jours.

Donc faut que j’arrête de dire shamsounette Zwinae nwidi ou Hdid Âne ? Ça va plus être pareil Bladi 😭😅
Non mais on s en rends pas compte mais il y a des maris qui regardent et qui peuvent être très jalou et ça peut faire des histoires meme si ici c est que Du 2nd degrés..
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Il faut savoir parler et savoir vendre et moi je suis plutôt calme donc je ne pense pas que je serai capable de le faire.

La vente c'est aussi le sens l'observation et écoute.

Je suis comme toi, et un peu timide, et je ne pensais pas avoir un sens de vente.

Et bien, après 1 ou 2 années, j'étais écouté par les clients, j'ai aimé. Moi qui est de formation scientifique.

Je ne m'y attendais vraiment pas.
 
Je sais mais tu peux faire une procédure pour ajouter les 01/01 dans le livret de famille au lieu d'avoir 1956 qar3a meskina :D... surtout que si tu voyages à l'étranger, tu as besoin du jour et du mois pour les procédures administratives.
L'autre jour je prends un rdv pour mon père elle me demande sa date j'hésite je dis 01/01/#### elle me sort un nom de 3arbi je lui dit non
Après elle me dit ah mais lui c'est 01/07/#### je lui ai dis ah oui c ma mère 01/01 🤣🤣🤣
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut