Mdr la télé elle me sert à regarder que le foot, dis allez l OM stp
Hahaha regarde mon dernier gif
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr la télé elle me sert à regarder que le foot, dis allez l OM stp
Mes parents ne connaissent pas leur dateOui on ne mettait que l'année avant. Tu peux l'ajouter mais c'est assez compliqué et ça coûte de l'argent.
Difficile, hdidan roublard et basstfood plus agileQue le meilleur gagne
Mdrrrr SobhanAllah on est souvent synchros copineHahaha regarde mon dernier gif
Tu supportes les grosses gueules ? Ca te ressemble pasMdrrrr SobhanAllah on est souvent synchros copine
Allez je me mets a fond dedans, à+
a la mi temps pour debrief
Je lui dis "tu cesses de suite "que c gênanttu ferais quoi si t'avais un homme qui te dit shmisti mon petit chaton ?
ça existe des hommes qui aiment trop donner des surnoms
J'aime beaucoup cette émission. L'immobilier est un domaine qui me fascineC'est sur Netflix
Une famille qui a une agence immo pour des personnes fortunées.
Tu vois que des maison, apparts canoooooooon !
Ça donne envie d'être riche
MTV CribsComme sur mtv avec pimp my ride et les demeures des stars.
Je sais mais tu peux faire une procédure pour ajouter les 01/01 dans le livret de famille au lieu d'avoir 1956 qar3a meskina ... surtout que si tu voyages à l'étranger, tu as besoin du jour et du mois pour les procédures administratives.Mes parents ne connaissent pas leur date
Cheftina kan dirou les anniversaires
Diri agent immobilierJ'aime beaucoup cette émission. L'immobilier est un domaine qui me fascine
Il faut savoir parler et savoir vendre et moi je suis plutôt calme donc je ne pense pas que je serai capable de le faire.Diri agent immobilier
c'est rare une femme qui n'aime pas ce genre d'attentionJe lui dis "tu cesses de suite "que c gênant
Vraiment je rigole pas sauf si c fait pour me faire démarrer au 1/4 de tour
c'est mon domaineJ'aime beaucoup cette émission. L'immobilier est un domaine qui me fascine
Yak tu fais des études en linguistique, non?c'est mon domaine
Non mais on s en rends pas compte mais il y a des maris qui regardent et qui peuvent être très jalou et ça peut faire des histoires meme si ici c est que Du 2nd degrés..J’ai pas du tout conscience que c’est un manque de respect de donner un surnom et d’avoir de l’affection fraternel pour des gens à qui tu parles tous les jours.
Donc faut que j’arrête de dire shamsounette Zwinae nwidi ou Hdid Âne ? Ça va plus être pareil Bladi
Waw, tu es sage quand tu veux.Non mais on s en rends pas compte mais il y a des maris qui regardent et qui peuvent être très jalou et ça peut faire des histoires meme si ici c est que Du 2nd degrés..
Il doit faire partie des maris qui regardentWaw, tu es sage quand tu veux.
J’ai de l’affection pour l OM ouiTu supportes les grosses gueules ? Ca te ressemble pas
Ne te dévalorise pas comme ça.Il faut savoir parler et savoir vendre et moi je suis plutôt calme donc je ne pense pas que je serai capable de le faire.
Il faut savoir parler et savoir vendre et moi je suis plutôt calme donc je ne pense pas que je serai capable de le faire.
MerciNon mais on s en rends pas compte mais il y a des maris qui regardent et qui peuvent être très jalou et ça peut faire des histoires meme si ici c est que Du 2nd degrés..
L'autre jour je prends un rdv pour mon père elle me demande sa date j'hésite je dis 01/01/#### elle me sort un nom de 3arbi je lui dit nonJe sais mais tu peux faire une procédure pour ajouter les 01/01 dans le livret de famille au lieu d'avoir 1956 qar3a meskina ... surtout que si tu voyages à l'étranger, tu as besoin du jour et du mois pour les procédures administratives.
Mdrrrrr ewa explique ce que font lq***** dans l'immobilier.il faut brouiller les pistes pour garder l'anonymat
Regarde la pièce jointe 367513
Il a s'est assagi le petit hdidanMerci
Ouais franchement ça fait plaisir!Il a s'est assagi le petit hdidan
Oui c’est vrai je comprends. Mais wallah y a pas de mauvaise intention.Non mais on s en rends pas compte mais il y a des maris qui regardent et qui peuvent être très jalou et ça peut faire des histoires meme si ici c est que Du 2nd degrés..
Ils sont sans la cocotte minute dans la cuisine, lors des visitesMdrrrrr ewa explique ce que font lq***** dans l'immobilier.