Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mdrrrrr ewa explique ce que font lq***** dans l'immobilier.:D

😆😆😆😆😆
touche pas a mon poste lol GIF by C8
 
La vente c'est aussi le sens l'observation et écoute.

Je suis comme toi, et un peu timide, et je ne pensais pas avoir un sens de vente.

Et bien, après 1 ou 2 années, j'étais écouté par les clients, j'ai aimé. Moi qui est de formation scientifique.

Je ne m'y attendais vraiment pas.
Ne te dévalorise pas comme ça.
Tu es propre regarde les bons côtés 🤣
Je crois aussi que tu es ordonnée et minutieuse

C'est vrai, rien n' est impossible et il faut savoir mettre en valeur ses points forts et travailler sur ses points faibles. Mon père Allah yrehmou a fait un changement de carrière à 40 ans alors qu'il avait 3 enfants, donc why not?

Si j'avais les moyens, j'ouvrirais un business de rénovation et revente de maison .
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est vrai, rien n' est impossible et il faut savoir mettre en valeur ses points forts et travailler sur ses points faibles. Mon père Allah yrehmou a fait un changement de carrière à 40 ans alors qu'il avait 3 enfants, donc why not?

Si j'avais les moyens, j'ouvrirais un business de rénovation et revente de maison .
Allah i se8el 3lik mass3ab 🤲🤲
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mais qu’est ce qui vous arrive ? :D On dirait que j’ai dragué quelqu’un

Toi tu sais en plus que c’est les feux de l’amour en ce moment pour moi 😂
toi c'est tes amours qui sont en feu mdrrrrrrrrrrrrrrrrr vas faire une formation de pompiers :D

Nan mais je trouve que @Hdidan a entièrement raison wallah, on sait pas vraiment ce qui peut se passer si un maghé jaloux lit et voit des choses qu'il peut mal interpréter!
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
C'est vrai, rien n' est impossible et il faut savoir mettre en valeur ses points forts et travailler sur ses points faibles. Mon père Allah yrehmou a fait un changement de carrière à 40 ans alors qu'il avait 3 enfants, donc why not?

Si j'avais les moyens, j'ouvrirais un business de rénovation et revente de maison .
Je te vois bien dans la stratégie.

Stratégie de vente, marketing, et les solutions sur mesure.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut