Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te jure à 2 à 0 j’ai abandonné et je suis revenu là
Et moi doncOuais franchement ça fait plaisir!
En plus il arrive à man maghé de venir me lire sur le forum de temps à autres
Salam bien placéDiri conseillère d'orientation
Salam
Mdrrrrr ewa explique ce que font lq***** dans l'immobilier.
Matra7mochJ'ai face à moi un triple tacos.
Je lui termine sa madre en une fois ou pas ?
ça dépend de vous
les recettes de la 7ass MDRRRRRRRRRRRRIls sont sans la cocotte minute dans la cuisine, lors des visites
La vente c'est aussi le sens l'observation et écoute.
Je suis comme toi, et un peu timide, et je ne pensais pas avoir un sens de vente.
Et bien, après 1 ou 2 années, j'étais écouté par les clients, j'ai aimé. Moi qui est de formation scientifique.
Je ne m'y attendais vraiment pas.
Ne te dévalorise pas comme ça.
Tu es propre regarde les bons côtés
Je crois aussi que tu es ordonnée et minutieuse
Mais qu’est ce qui vous arrive ? On dirait que j’ai dragué quelqu’unMerci
Tu sais quoi ya même un mec qui appelle toutes les meufs hbiba...Non mais on s en rends pas compte mais il y a des maris qui regardent et qui peuvent être très jalou et ça peut faire des histoires meme si ici c est que Du 2nd degrés..
Tu vas avoir des remords et ventre lourdJ'ai face à moi un triple tacos.
ça dépend de vous
Allah i se8el 3lik mass3abC'est vrai, rien n' est impossible et il faut savoir mettre en valeur ses points forts et travailler sur ses points faibles. Mon père Allah yrehmou a fait un changement de carrière à 40 ans alors qu'il avait 3 enfants, donc why not?
Si j'avais les moyens, j'ouvrirais un business de rénovation et revente de maison .
OuiJ'ai face à moi un triple tacos.
ça dépend de vous
Amiiiiine 3lina koullnaAllah i se8el 3lik mass3ab
Shmistic'est rare une femme qui n'aime pas ce genre d'attention
shmisti
Oui mais il ne le dit plus depuis quelques jours. Ça ne compte plus puisque il est devenu depuis ce soirTu sais quoi ya même un mec qui appelle toutes les meufs hbiba...
Je te jure ..
toi c'est tes amours qui sont en feu mdrrrrrrrrrrrrrrrrr vas faire une formation de pompiersMais qu’est ce qui vous arrive ? On dirait que j’ai dragué quelqu’un
Toi tu sais en plus que c’est les feux de l’amour en ce moment pour moi
Frangin deglingue le stpJ'ai face à moi un triple tacos.
ça dépend de vous
amineAmiiiiine 3lina koullna
ExpdrrrrIls sont sans la cocotte minute dans la cuisine, lors des visites
Moi on m'appelait Moulay par mes grands parents...,trop gênant face à d'autres qui ne sont pas moulayShmisti
Même enfant je détestais
Mes parents ne m'en donnaient pas hein mais voilà si un adulte m'en disait un j'étais énervée . Et pire s'ils voulaient me serrer pour dire bjr
C'est toi Victor ?Mais qu’est ce qui vous arrive ? On dirait que j’ai dragué quelqu’un
Toi tu sais en plus que c’est les feux de l’amour en ce moment pour moi
Beh bien-sur quelle questionJ'ai face à moi un triple tacos.
ça dépend de vous
2a3oudoubillahC'est toi Victor ?
Nwidiya = Nicky ? Petite cachottière
Je te vois bien dans la stratégie.C'est vrai, rien n' est impossible et il faut savoir mettre en valeur ses points forts et travailler sur ses points faibles. Mon père Allah yrehmou a fait un changement de carrière à 40 ans alors qu'il avait 3 enfants, donc why not?
Si j'avais les moyens, j'ouvrirais un business de rénovation et revente de maison .
dis que tu en n'es pas capable c'est tout!Cette malveillance
Y en a qui regardent ?Non mais on s en rends pas compte mais il y a des maris qui regardent et qui peuvent être très jalou et ça peut faire des histoires meme si ici c est que Du 2nd degrés..
On aura tt vuNon mais on s en rends pas compte mais il y a des maris qui regardent et qui peuvent être très jalou et ça peut faire des histoires meme si ici c est que Du 2nd degrés..
Faudra m'expliqueril faut brouiller les pistes pour garder l'anonymat
Regarde la pièce jointe 367513
Une bladinette m'a dit en MP que c'était peut être un signe de la fin...On aura tt vu
Hdidan dar 3a9lo
Matra7moch
Frangin deglingue le stp
Beh bien-sur quelle question
Franchement t'es la seule nana à ne pas savoir c'est quoi Le9...wi donc franchement pour l'anonymat on repasserail faut brouiller les pistes pour garder l'anonymat
Regarde la pièce jointe 367513