Exactement, wakha i 3yaw may dirou... l'Adn c'est l'Adn, pointAch gha ngoullek? Chasse le naturel... on peut pas échapper à notre khalq.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Exactement, wakha i 3yaw may dirou... l'Adn c'est l'Adn, pointAch gha ngoullek? Chasse le naturel... on peut pas échapper à notre khalq.
Je suis curieuseje pourrais
Oui mais @Sanid c'est pas Masdak ok?D'après Sanid c'est toi l'experte en décryptage des sous-entendus sheytanesques.
Je te laisse la main !
laisse tomber il sait pas*!Je suis curieuse
safe jme3to ?Wallah je te kiffe! tu as tjs un train de retard mais ma3lich kane 7ebbek 8aka MDRR
La prochaine fois "Npipiw" alik MDRRRRRRRsafe jme3to ?
Pfff
La relou qui vient boîte le café qd on a déjà tt débarrassé et ranger rrrr
S'il savait il ne m'aurait pas douwekh avec un " je pourrais " zaama mystérieuxlaisse tomber il sait pas*!
Ça les fait rire en plusPauvre enfant il n’a rien demandé ! Haram Aalihoum ...
La vérité vous affranchira 👀 on Instagram: "Est il nécessaire encore d’écrire une description 😩 Source : jeremstar #coupletrans #coupletransgenre"
7,226 likes, 4,491 comments - la_verite_vous_affranchira on September 21, 2023: "Est il nécessaire encore d’écrire une description 😩 Source : jeremstar #coupletrans #coupletransgenre".www.instagram.com
Grave. Qu'il dégage henahaLe gars il voit que la nana se confie à lui sur un événement difficile et douloureux, au pire même si il n'a pas de sentiment pour elle, jamais un vrai Homme n'agirait comme cette ordure l'a fait
Tfaçon c'est connu, la nature étant bien faite et la sélection naturelle opérationnelle, c'est dans les moments dits difficiles que tu vois les vraies faces
hein? mtourekh? kézako@Sanid est notre expert multidomaine, celui dans le douar vers qui on s'adresse si on mal de dent, si on a un nouveau né de 18 ans pas encore mtourekh etc etc
Lunaire@shams007 y a pas de jeu de mots je crois dans just do it
Mais si on
Dans nike, y a ....
Do peut avoir comme sens ....
Regarde la pièce jointe 367469
T’étais sur site ?
Et le nouveau né de 18 ans f8emtiha?hein? mtourekh? kézako
Dire que j ai tjs cru qu’il était homo
Oui je pensais qu’il parlait des « bra8ech » quoiEt le nouveau né de 18 ans f8emtiha?
Je pense qu'il parle des enfants qui ne sont pas inscrits dans le livret de famille. Ceux qui ont 45 ans et qu'on inscrivait qu'ils avaient 18 ans dans les papiers. Heureusement que ça n'existe plus. Ils exigent le carnet de vaccination pour les inscrire.
Non sur plantT’étais sur site ?
Pourquoi les hommes ? Il représente que lui même ce cretin non ?
Bsaha le radarDire que j ai tjs cru qu’il était homo
Si c vrai ils cache bien son jeu
On les déclarait tard flblad voire pasEt le nouveau né de 18 ans f8emtiha?
Je pense qu'il parle des enfants qui ne sont pas inscrits dans le livret de famille. Ceux qui ont 45 ans et qu'on inscrivait qu'ils avaient 18 ans dans les papiers. Heureusement que ça n'existe plus. Ils exigent le carnet de vaccination pour les inscrire.
Il fait que draguer, il a les mains baladeuses dans chaque émission... ca ne m'étonne même pas
Ah bon il a les mains baladeuses sur les tournages c même pas coupé au montageDire que j ai tjs cru qu’il était homo
Il fait que draguer, il a les mains baladeuses dans chaque émission... ca ne m'étonne même pas
Moi aussiDire que j ai tjs cru qu’il était homo
C'est pas toi qui réponds "women" tout le tempsPourquoi les hommes ? Il représente que lui même ce cretin non ?
C’est pas toi qui a envoyé ton mari se faire maltraiter par un ostéo ?
Comment tu fais pour regarder cette daube ?Ah bon il a les mains baladeuses sur les tournages c même pas coupé au montage
En fait c pas enquêtrice que je voulais faire mais agent immobilierComment tu fais pour regarder cette daube ?
Pas aux fesses on s'entend mais tactile de fou (épaules, taille etc.. ) tu sais comment je suis hein ça me gêne trop quand je le voisAh bon il a les mains baladeuses sur les tournages c même pas coupé au montage