Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pumpkin

Bismillah
VIB
Bah justement j'aime trop les jean avec une grosses bande sur le ventre, une fois que t'y as goûté tu peux plus revenir en arriÚre.
Plus de bidou comprimé aprÚs le repas par exemple, quel confort !! :D

Alors moi c'est surtout ma sista qui m'a donnée ses fringues et une trÚs bonne amie. Donc j'ai de quoi faire. Mais la révélation c'est les jean grossesse ! Lol avec un joli chemisier :mignon:
Sinon pareil, robe ample que j'avais déjà, t-shirt à mon mec, abaya a la casa.

Sinon je suis contrainte Ă  porter des collants de contention (vive les grossesses gĂ©riatriques 😂 @Madddy ou @missdu30 je sais plus qui avait parlĂ© de ce terme un jour, ahaha)
Donc bcp de robe en ce moment. J'en ai pris une Ă  Kiabi et une sur Shein. Vu le temps que je vais les mettre pas envie d'investir davantage
Ooooooooh mabrouuuuuuk !!!! đŸ„ș quelle belle nouvelle 😍 dire que j’ai ratĂ© l’annonce ! Lahi hefdou likoum ❀

(PurĂ©e je suis contente comme si on se connaissait dans la vraie vie c’est ouf la force du virtuel en fait)
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
OMG, comment vas-tu ? J'espĂšre que tout se passe comme tu veux :love:

T'Ă©tais oĂč ? :D
Ça va hamdoullah le flot du quotidien m’a emportĂ©e au large (la force de la houle a failli me noyer par moment j’ai du couper les rĂ©seaux chouia mais faut croire que l’apnĂ©e s’est avĂ©rĂ©e plus solide que prĂ©vue ha7na rje3na :D)

Mon analogie est incompréhensible Victor Hugo pleure dans sa tombe msskine :D

Et toi alors ma Saaly ? Qu’est ce que tu racontes de beau ? :love::love:
 
Ça va hamdoullah le flot du quotidien m’a emportĂ©e au large (la force de la houle a failli me noyer par moment j’ai du couper les rĂ©seaux chouia mais faut croire que l’apnĂ©e s’est avĂ©rĂ©e plus solide que prĂ©vue ha7na rje3na :D)

Mon analogie est incompréhensible Victor Hugo pleure dans sa tombe msskine :D

Et toi alors ma Saaly ? Qu’est ce que tu racontes de beau ? :love::love:
Same old same old ma chĂšre pumpkin.

Il faut que je fasse une détox comme toi :D

Ça t'a fait du bien ?
 

HeySunshine

đŸ’ƒđŸ»
VIB
Its Friday GIF by The Office
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
Coucou les zamis ☀
J’espùre que tout le monde va bien 😍

Je vous lis ce soir et je me régale ! Vous allez reczvoir tous plein de likes hihihi

J’ai repĂ©rĂ© un infiltrĂ©, sous un autre profil, j’attends de lire le reste pour voir si mon intuition est bonne ! Car c’est sĂ»r si je l’ai repĂ©rĂ© @nwidiya et @Soomy ont du le repĂ©rer Ă  des annĂ©es lumiĂšres ahaha
Welcome baaaaaaack đŸ€©đŸ€©đŸ€©

Iwa dis nous ça en mp à sahebti :D
 
Je trouve qu'Ă  Paris tu peux t'habiller comme tu veux personne te fera de remarques ou te regarderas de travers.

@Soomy ?


Je compare avec ma ville de naissance oĂč justement tout le monde te regarde et prĂȘt Ă  te critiquer...
J’ai tjs trouvĂ© les parisiens plus ouverts et moins racistes que ceux de ma rĂ©gion.
AprĂšs, ils sont sympas dans mon coin.

Je l’ai dĂ©jĂ  dit sur bladi, mais la pire rĂ©gion de France que j’ai connus c’était la Haute Savoie
 un traumatisme

 

Madddy

VIB
Oui, on est beaucoup à avoir ça.
Un mĂ©decin m’avait dit que ça touchait beaucoup la population mĂ©diterranĂ©enne.
Les mĂ©diterranĂ©ens sont tres souvent anĂ©miĂ©s ou atteint de Thalassemie (maladie entraĂźnĂ©e par une perturbatin de l'hĂ©moglobine..) mais du coup ils mettent tout le monde dans le mĂȘme sac et ne prenennt pas tjrs au sĂ©rieux....
 
J’ai tjs trouvĂ© les parisiens plus ouverts et moins racistes que ceux de ma rĂ©gion.
AprĂšs, ils sont sympas dans mon coin.

Je l’ai dĂ©jĂ  dit sur bladi, mais la pire rĂ©gion de France que j’ai connus c’était la Haute Savoie
 un traumatisme

Donne moi une ville connue ça ne me parle pas la haute Savoie
 

Sanid

Je ne suis pas lĂ  !
VIB
@Sanid est notre expert multidomaine, celui dans le douar vers qui on s'adresse si on mal de dent, si on a un nouveau né de 18 ans pas encore mtourekh etc etc
Je suis expert en Google ouai đŸ€Ł

Par ex j’ai dĂ©couvert hier comment empĂȘcher qqun de t’ajouter Ă  un groupe whatsapp pour rĂ©pondre Ă  @missdu30 :D

C’est juste que rĂ©pondre me permet aussi d’apprendre
 
Donne moi une ville connue ça ne me parle pas la haute Savoie
C’est que des patelins autour de Genùve.
Le pays de Gex pour ceux qui connaissent
 quelle angoisse.
Des gens qui ont de l’argent mais aucun savoir vivre.
Bon je gĂ©nĂ©ralise
 y’a forcĂ©ment des gens bien, mes voisines Ă©taient adorables d’ailleurs.
Mais voilà quoi
 que du paraütre et beaucoup de mythos pathologiques
 au secours
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut