Y’a rabi amineAllah i chafihe ou i chafi el jami3
Barrak Allah oufik
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y’a rabi amineAllah i chafihe ou i chafi el jami3
Pour vivre heureux vivons cachés ... sous le canapéOn est tes garde-fou
Mdr on peut pas se réjouir tranquille ici
Allah y chafih...Bon vendredi la famille Bla-Bla
Des do3attes svp pour un proche malade
Barrak Allah Oufikoum
Même sous on va venir te dénicher pour te critiquerPour vivre heureux vivons cachés ... sous le canapé
Wa fikY’a rabi amine
Barrak Allah oufik
Surtout toi mais ma3lich jaya 3ssila mene 3andek ! Ramène juste du maïs ou koulchi messmou7Même sous on va venir te dénicher pour te critiquer
Inchallah l'kheirBon vendredi la famille Bla-Bla
Des do3attes svp pour un proche malade
Barrak Allah Oufikoum
Je peux dire honnêtement ce que je pense de ces caftans Oula ghir nesskoute 7ssen?
O nit c pour t'éviter d'user de l'argent ds un cadget. T'en n'as pas déjà 10 comme ça ? T'as déjà digéré ton billet d'avion ? Moi pas en tt casSurtout toi mais ma3lich jaya 3ssila mene 3andek ! Ramène juste du maïs ou koulchi messmou7
O nit c pour t'éviter d'user de l'argent ds un cadget.
Pas des comme ça Dieu merciT'en n'as pas déjà 10 comme ça ?
Mdrrrr je suis partie en long week end entre temps tinkietes tout est oublié !T'as déjà digéré ton billet d'avion ? Moi pas en tt cas
les deuxTu préfères méchoui o ghir meslo9 ?
Y’a rabi amineAllah y chafih...
Y’a rabi amineInchallah l'kheir
Allah y hbet chiffa
J'en fais tt le tps même hors ramadan
T’as raison il me faut une française direct, pas une marocainePour @Bassfood75
Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.www.instagram.com
Un youtubeur qui imite les beurettes et les gars de quartier... rien de transcendant....Vous connaissez walidSax? Moi clairement non wallah
Jusqu’à ce qu’ils nous interpellent par hasard ....
On s’en fiche certes mais une personne s’incruste et nous demande « vous savez qui c’est ? »
Nous: euh bah non Pkoi ? Il est connu?
Bah c’est walid Sax un YouTubeur aux millions de vues
Ahe d’accord (on est contents pour lui )
Vraiment wallah ça ne me dit ABSOOOOOOLUMENT RIEN vraiment ... je suis déconnectée de tout ça je croisUn youtubeur qui imite les beurettes et les gars de quartier... rien de transcendant....
C'est celui qui dit tu riiiiiiiiiishhhhhhhhhhh , @Hdidan le vénère...
Je peux pas le saquer... il avale ses mots c'est insupportable à entendreVraiment wallah ça ne me dit ABSOOOOOOLUMENT RIEN vraiment ... je suis déconnectée de tout ça je crois
C’est peut être pour ça qu’on n’a pas compris sa question et sinon lui a demandé de répéter . Il voulait savoir si le resto qu’on venait de quitter avait un service voiturierJe peux pas le saquer... il avale ses mots c'est insupportable à entendre
Vraiment wallah ça ne me dit ABSOOOOOOLUMENT RIEN vraiment ... je suis déconnectée de tout ça je crois
Bcp de créateurs de contenus inconnus pour moi ! Et genre on te fait les gros yeux quand tu connais pasPareil !
On loupe rien apparement !
Je vais suivre sa story peut être il va en parlerC’est peut être pour ça qu’on n’a pas compris sa question et sinon lui a demandé de répéter . Il voulait savoir si le resto qu’on venait de quitter avait un service voiturier
Il a dû nous prendre pour les valets mdrrr
Mdrrrrrrrrrr ouais redis nousJe vais suivre sa story peut être il va en parler
Si t'es bordélique, oublie @Hakim-The-Dream@Hakim-The-Dream je retire ma demande d'adoption, j'ai trouvé mieux.
Ou alors vous faites garde alternée, tu gardes les noëls et les annifs
Coucou @nwidiya tu peux me bannir juste histoire de voir ce que c'est que d'être un bladi thug?
It's joke