Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’en met aussi et je referme derrièreBah non parce que moi j ai un toc à chaque fois que je tire la chasse d’eau
Je mets du gel wc pour maintenir une blancheur brillante
IdemBah non parce que moi j ai un toc à chaque fois que je tire la chasse d’eau
Je mets du gel wc pour maintenir une blancheur brillante
Oui voila. Mais j'ai un ptit mec qui n'a pas le réflexe
Je vais lui montrer
Tu abaisses tu tires la chasse d’eau ensuite tu mets du gel et tu rabaissesJ’en met aussi et je referme derrière
Moi je referme pas jusqu’au soir quand je rentreIdem
Mais je ferme après
Ahhhh c'est sûr ils ont eu le temps de se shooter avec tes herbes chelousMoi je referme pas jusqu’au soir quand je rentre
Les djin ont eu le temps de faire une rave party
Mdr ah non t’inquiètes chez moi on ne fume pas ! PERSONNE N’A LE DROIT!Ahhhh c'est sûr ils ont eu le temps de se shooter avec tes herbes chelous
Blague à part , moi aussi je suis intransigeante la dessus ...Mdr ah non t’inquiètes chez moi on ne fume pas ! PERSONNE N’A LE DROIT!
Tu veux fumer ? Bah tu sors peu importe ce que tu fumes
T’as entièrement raison ! C’est notre espace et c’est nous qui décidons ce qui y est toléré ou nonBlague à part , moi aussi je suis intransigeante la dessus ...
Ma mère est asthmatique sévère à cause de mon papa qui fume beaucoup (pourtant depuis 30 ans il n'a pas fumé a l'intérieur) et de ses collègues, dans les annees 80 ça fumait partout même dans les salles de soins et d'opération... j'ai une photo ou elles sont en salle de pause et il y a un nuage tellement épais qu'on ne voit pratiquement pas les viasagesT’as entièrement raison ! C’est notre espace et c’est nous qui décidons ce qui y est toléré ou non
C’est fou avec le recul ... impressionnant !Ma mère est asthmatique sévère à cause de mon papa qui fume beaucoup (pourtant depuis 30 ans il n'a pas fumé a l'intérieur) et de ses collègues, dans les annees 80 ça fumait partout même dans les salles de soins et d'opération... j'ai une photo ou elles sont en salle de pause et il y a un nuage tellement épais qu'on ne voit pratiquement pas les viasages
Et nos voyages au bled en voiture et en mode la vie est belle
Non je viens d’aller voir je vais jamais sur cet onglet…
Moi il me propose de suivre whatsapp sur whatsapp
Regarde la pièce jointe 367554
@Nayte j’ai une énigme pour toi
Pourquoi sur ce message j’ai ce smiley qui s’affiche
Regarde la pièce jointe 367578
Mais dans les notifs j’ai un autre smiley
Regarde la pièce jointe 367579
Ça me réjouis qd même que ca soit pris au sérieux même si un harcelé est harcelé. Les parents savent ce qu'il faut entre en avant quitte à mentir pour être pris en considération
C fou qd même
je suis sure que je serai la gagnante et haut la mainJ viens de voir ça ! C est peut intéressé pas mal de bladinettes ici qui se la coulent douce ! J envoie vos candidatures j ai nommé : @shams007 @Madddy @Nelya87 @betty3961 @nwidiya @Bassfood75 ! Que le meilleur gagne ! Regarde la pièce jointe 367589
Seulement 1000 euros après plus d'un mois non mais ça va pasJ viens de voir ça ! C est peut intéressé pas mal de bladinettes ici qui se la coulent douce ! J envoie vos candidatures j ai nommé : @shams007 @Madddy @Nelya87 @betty3961 @nwidiya @Bassfood75 ! Que le meilleur gagne ! Regarde la pièce jointe 367589
Alors làA cause de quoi du coup ?
Je ne suis même étonnéeEncore une victime de plus mais qui n'est pas entendu. Et en plus, son père se retrouve dans la m@@@@ meskin
Les Mureaux : il dénonce le harcèlement scolaire de sa fille et finit en garde à vue
Un père de famille qui dénonçait une situation de harcèlement scolaire subie par sa fille dans une école des Mureaux (Yvelines) a fini en garde à vue après s'être emporté.actu.fr
Si elle était trans, les filles auraient été en prison sûrement.
Son prix aussi( HS mais cet aspirateur nettoyeur a l’air d’être une merveille !!
https://www.amazon.fr/roborock-Dyad-Pro-Aspirateur-Automatique/dp/B0BM9HBDYV?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=J8JFV72YW3QP&keywords=roborock+global&qid=1689953414&s=kitchen&sprefix=robotrockglobal,kitchen,74&sr=1-6&fbclid=IwAR3uLR2DzS5U-fvQsM25WtuGfn86N1MSsK2Fq3Xt6n0m-5n3Yi8bNZy33dQ&linkCode=sl1&tag=ideatech21-21&linkId=1650f24c0cafff3661788daabbda16d0&language=fr_FR&ref_=as_li_ss_tl )
@Saaly t'en penses quoi? Comme on a pas les mêmes goûts normalementChkoun had lbogoss j'ai lu qu'il vient d'une très bonne famille
نيــوز مغــربي 🎬 on Instagram: "سعدات ديك ل غاتاخدو 🥺❤️ @ibrahimjaidi #سعدالمجرد #سعد_لمجرد #saadlamjarred #المغرب #المغربيات_اجمل_نساء_الكون #الجزائر #الجمال #الجزائريات #جمال #اكسبلور_فولو #مغربية_وافتخر #اكسبلور #الدار_البيضاء #وجدة #الامارات
5,523 likes, 122 comments - news_maghrebi on September 21, 2023: "سعدات ديك ل غاتاخدو 🥺❤️ @ibrahimjaidi #سعدالمجرد #سعد_لمجرد #saadlamjarred #المغرب #المغربيات_اجمل_نساء_الكون #الجزائر #الجمال #الجزائريات #جمال #اكسبلور_فولو #مغربية_وافتخر #اكسبلور #الدار_البيضاء #وجدة #الامارات #دبي #ابوضبي...www.instagram.com
Mais qu'est-ce qu'il raconte lol?Chkoun had lbogoss j'ai lu qu'il vient d'une très bonne famille
نيــوز مغــربي 🎬 on Instagram: "سعدات ديك ل غاتاخدو 🥺❤️ @ibrahimjaidi #سعدالمجرد #سعد_لمجرد #saadlamjarred #المغرب #المغربيات_اجمل_نساء_الكون #الجزائر #الجمال #الجزائريات #جمال #اكسبلور_فولو #مغربية_وافتخر #اكسبلور #الدار_البيضاء #وجدة #الامارات
5,523 likes, 122 comments - news_maghrebi on September 21, 2023: "سعدات ديك ل غاتاخدو 🥺❤️ @ibrahimjaidi #سعدالمجرد #سعد_لمجرد #saadlamjarred #المغرب #المغربيات_اجمل_نساء_الكون #الجزائر #الجمال #الجزائريات #جمال #اكسبلور_فولو #مغربية_وافتخر #اكسبلور #الدار_البيضاء #وجدة #الامارات #دبي #ابوضبي...www.instagram.com
@Saaly t'en penses quoi? Comme on a pas les mêmes goûts normalement
Devine...Il te plaît?
Ben je ne connais pas tes goûts physique, je n'ai jamais vu ton mariDevine...