Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bah non parce que moi j ai un toc à chaque fois que je tire la chasse d’eau

Je mets du gel wc pour maintenir une blancheur brillante :timide:
J’en met aussi et je referme derrière
Think Season 2 GIF by NBC

T’as entièrement raison ! C’est notre espace et c’est nous qui décidons ce qui y est toléré ou non 🙌🏼
Ma mère est asthmatique sévère à cause de mon papa qui fume beaucoup (pourtant depuis 30 ans il n'a pas fumé a l'intérieur) et de ses collègues, dans les annees 80 ça fumait partout même dans les salles de soins et d'opération... 🙄 j'ai une photo ou elles sont en salle de pause et il y a un nuage tellement épais qu'on ne voit pratiquement pas les viasages 😒

Ma mère est asthmatique sévère à cause de mon papa qui fume beaucoup (pourtant depuis 30 ans il n'a pas fumé a l'intérieur) et de ses collègues, dans les annees 80 ça fumait partout même dans les salles de soins et d'opération... 🙄 j'ai une photo ou elles sont en salle de pause et il y a un nuage tellement épais qu'on ne voit pratiquement pas les viasages 😒
C’est fou avec le recul ... impressionnant !

Ça me réjouis qd même que ca soit pris au sérieux même si un harcelé est harcelé. Les parents savent ce qu'il faut entre en avant quitte à mentir pour être pris en considération
C fou qd même

Encore une victime de plus mais qui n'est pas entendu. Et en plus, son père se retrouve dans la m@@@@ meskin

🤮🤮🤮

Si elle était trans, les filles auraient été en prison sûrement.

Encore une victime de plus mais qui n'est pas entendu. Et en plus, son père se retrouve dans la m@@@@ meskin

🤮🤮🤮

Si elle était trans, les filles auraient été en prison sûrement.
Je ne suis même étonnée
C écœurant

Chkoun had lbogoss j'ai lu qu'il vient d'une très bonne famille 😅

@Saaly t'en penses quoi? Comme on a pas les mêmes goûts normalement :D

Mais qu'est-ce qu'il raconte lol?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour