Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Bah non parce que moi j ai un toc à chaque fois que je tire la chasse d’eau

Je mets du gel wc pour maintenir une blancheur brillante :timide:
J’en met aussi et je referme derrière
Think Season 2 GIF by NBC
 

Madddy

VIB
T’as entièrement raison ! C’est notre espace et c’est nous qui décidons ce qui y est toléré ou non 🙌🏼
Ma mère est asthmatique sévère à cause de mon papa qui fume beaucoup (pourtant depuis 30 ans il n'a pas fumé a l'intérieur) et de ses collègues, dans les annees 80 ça fumait partout même dans les salles de soins et d'opération... 🙄 j'ai une photo ou elles sont en salle de pause et il y a un nuage tellement épais qu'on ne voit pratiquement pas les viasages 😒
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ma mère est asthmatique sévère à cause de mon papa qui fume beaucoup (pourtant depuis 30 ans il n'a pas fumé a l'intérieur) et de ses collègues, dans les annees 80 ça fumait partout même dans les salles de soins et d'opération... 🙄 j'ai une photo ou elles sont en salle de pause et il y a un nuage tellement épais qu'on ne voit pratiquement pas les viasages 😒
C’est fou avec le recul ... impressionnant !
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ça me réjouis qd même que ca soit pris au sérieux même si un harcelé est harcelé. Les parents savent ce qu'il faut entre en avant quitte à mentir pour être pris en considération
C fou qd même

Encore une victime de plus mais qui n'est pas entendu. Et en plus, son père se retrouve dans la m@@@@ meskin

🤮🤮🤮


Si elle était trans, les filles auraient été en prison sûrement.
 
Encore une victime de plus mais qui n'est pas entendu. Et en plus, son père se retrouve dans la m@@@@ meskin

🤮🤮🤮


Si elle était trans, les filles auraient été en prison sûrement.
Je ne suis même étonnée
C écœurant
 
Chkoun had lbogoss j'ai lu qu'il vient d'une très bonne famille 😅
 

Madddy

VIB
Chkoun had lbogoss j'ai lu qu'il vient d'une très bonne famille 😅
@Saaly t'en penses quoi? Comme on a pas les mêmes goûts normalement :D
 

Nelya87

نلية
VIB
Chkoun had lbogoss j'ai lu qu'il vient d'une très bonne famille 😅
Mais qu'est-ce qu'il raconte lol?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut