Madddy
VIB
Mon mari est hors catégorieBen je ne connais pas tes goûts physique, je n'ai jamais vu ton mari
Mmmm je dirais non
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon mari est hors catégorieBen je ne connais pas tes goûts physique, je n'ai jamais vu ton mari
Mmmm je dirais non
Haha c'est le principalMon mari est hors catégorie
En moins de 6 mois il est en panne( HS mais cet aspirateur nettoyeur a l’air d’être une merveille !!
https://www.amazon.fr/roborock-Dyad-Pro-Aspirateur-Automatique/dp/B0BM9HBDYV?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=J8JFV72YW3QP&keywords=roborock+global&qid=1689953414&s=kitchen&sprefix=robotrockglobal,kitchen,74&sr=1-6&fbclid=IwAR3uLR2DzS5U-fvQsM25WtuGfn86N1MSsK2Fq3Xt6n0m-5n3Yi8bNZy33dQ&linkCode=sl1&tag=ideatech21-21&linkId=1650f24c0cafff3661788daabbda16d0&language=fr_FR&ref_=as_li_ss_tl )
il étais entrain de manger quand un garçon l'a reconnu alors il est venu issalem 3lih et il lui a commandé un sandwichMais qu'est-ce qu'il raconte lol?
il étais entrain de manger quand un garçon l'a reconnu alors il est venu issalem 3lih et il lui a commandé un sandwich
Pourquoi vous demandez toutes mon avis ?Il te plaît?
je me rappelle avoir dit que j'aime les mecs aux cheveux longs c'était une blague parce que j'avais vu un mec ça lui allait bien mais je veux pas d'un mec cha3ro twilAhhhh d'accord
Non mais une fois on rigolait sur nos goûts opposés alors je demande lol
J'ai vraiment du mal avec les cheveux longsje me rappelle avoir dit que j'aime les mecs aux cheveux longs c'était une blague parce que j'avais vu un mec ça lui allait bien mais je veux pas d'un mec cha3ro twil
une fois que je vais le serrer et toucher ses cheveux, je vais penser que je suis avec une femme
Non je demandais l'avis de @MadddyPourquoi vous demandez toutes mon avis ?
Ah ben mërde on pense pareilPhysiquement, 3adi. Not for me, tu en as d'autres ?
T'en conseille un autre plus résistant ?En moins de 6 mois il est en panne
sur les mecs ou les femmes ?J'ai vraiment du mal avec les cheveux longs
Je suis certaine qu'il appelle son père babaAh ben mërde on pense pareil
Pour Les hommes .. non pas forcément juste des cheveux courtssur les mecs ou les femmes ?
tu préfères les chauves ?
JppPour @Nelya87
Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.www.instagram.com
Son prix aussi
En moins de 6 mois il est en panne
Y en a ils le font gratuitSeulement 1000 euros après plus d'un mois non mais ça va pas
Je peux dire honnêtement ce que je pense de ces caftans Oula ghir nesskoute 7ssen?Pour @nwidiya
Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.www.instagram.com
Allah i chafihe ou i chafi el jami3Bon vendredi la famille Bla-Bla
Des do3attes svp pour un proche malade
Barrak Allah Oufikoum
On est tes garde-fouJ’aime bien quand tu redescends aussi vite sur cette ! Merci à vous
Je ne l’achèterai pas donc