Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
par bienveillance j'allais écrire qui veut partager mon lit
comme quand on invite quelqu'un à manger mais bon ça marche pas le sommeil
bezaf l9raya 7ta makan b9awch fahmin
Bonne nuit, inutile de vous dire que j'éteins la lumière derrière moi, c'est cher l'électricité
J’aime pas trop. Je préfère les pizzas@ZIA78 tu manges des Grecs ?
Plutôt stressée de ne pas avoir mon Bac@ZIA78 tu étais une élève peureuse en terminale ?
Tu portais des baskets aussi ?
Bonsoir madame @ZIA78
Je ne fais que suivre les recommandations de madame @shams007 qui me recommande d’oublier ma spontanéité et de mettre des filtres
Si vous souhaitez déposer une réclamation et contester ma manière de parler zavec vous, je vous invite a voir cela avec madame @shams007 afin de faire valoir vos droits
Laisse tomber plus jamais je l emmène avec moi en boîte ! La dernière fois le videur il a pas voulu le laisser entrer il m appelle : « Hdidan stp parle au videur fait moi entrer stp ! Bon j arrive devant l entrée et je le voit habillé avec une tenue orange.. j étais choquer bon j arrive à convaincre le videur et il le laisse.. au bout d un certains moment je le cherche dans la boîte puis je le voit poser au bar en train de draguer le barman..
Pq moi ?@shams007 tu connais l'histoire de Jamal Khashoggi ?
je savais qu'il a été tué et démembré au consulat de l'Arabie Saoudite puis brûlé dans un four spécial humain dans la demeure du consul mais revoir les faits me rappelle la méchanceté de ce gamin de Mohamed Ben/salman
lah ira7mo
C’est sa technique pour avoir un verre de hlib à l’œilLaisse tomber plus jamais je l emmène avec moi en boîte ! La dernière fois le videur il a pas voulu le laisser entrer il m appelle : « Hdidan stp parle au videur fait moi entrer stp ! Bon j arrive devant l entrée et je le voit habillé avec une tenue orange.. j étais choquer bon j arrive à convaincre le videur et il le laisse.. au bout d un certains moment je le cherche dans la boîte puis je le voit poser au bar en train de draguer le barman.. Regarde la pièce jointe 367744
7itach 3endek m3a syassa.Pq moi ?
Ah bon ?7itach 3endek m3a syassa.
Barrak Allah OufikSalam à tous
Merci pour les fous rires
Allah y chaffi ou y 3afi inch'Allah
Tu m'as inondé de likes , j'ai ma dose pour la semaine..
@Exutoire le record de likes
Elle doit être fatiguée avec tout ces likes
Regarde la pièce jointe 367729
Allah i rahmoBarrak Allah Oufik
Il est décédé en fin de journée Allah i ra7mo o i r7am jami3 amwatana
Y’a rabi amineAllah i rahmo
Barrak Allah Oufik
Pauvre gamin dans la poussette@Swinae @Soomy @ZIA78 profitez de votre week end car lundi rebelotte le RER c est dure !! https://x.com/zeertwt/status/1705471348779205118?s=46
@Swinae @Soomy @ZIA78 profitez de votre week end car lundi rebelotte le RER c est dure !! https://x.com/zeertwt/status/1705471348779205118?s=46
Allahouma amine barrak Allah oufik ma douceWa fik baraka
Allah ou akbar, qu'Allah swt lui fasse miséricorde, lui accorde son Pardon et l'accueille dans son vaste Paradis, ainsi que tous nos défunts Amine
Courage, patience et endurance à ses proches.
Tu présentes le journal télévisé ?Bonsoir mesdames et messieurs
Sbah lkeir
Allah y rehmoBarrak Allah Oufik
Allah y arhmo...Barrak Allah Oufik
Allah yi rahmo, qu'il repose en paix.Allahouma amine barrak Allah oufik ma douce
j'ai pensé que tu aimes les crimesPq moi ?
Oui on a en bcp parlé.
Les faits n'ont pas été avérés non ? La famille ne sait tjrs rien il me semble
allah ira7mouBarrak Allah Oufik
Allah ira7moBarrak Allah Oufik