Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
par bienveillance j'allais écrire qui veut partager mon lit 🤣

comme quand on invite quelqu'un à manger mais bon ça marche pas le sommeil :D

bezaf l9raya 7ta makan b9awch fahmin 🤣

Bonne nuit, inutile de vous dire que j'éteins la lumière derrière moi, c'est cher l'électricité
200w.gif

Bonsoir madame @ZIA78

Je ne fais que suivre les recommandations de madame @shams007 qui me recommande d’oublier ma spontanéité et de mettre des filtres 😅

Si vous souhaitez déposer une réclamation et contester ma manière de parler zavec vous, je vous invite a voir cela avec madame @shams007 afin de faire valoir vos droits 😅
🤣
C'était juste un conseil qui m'a été soufflé de la mouvance abou hdidan . Pour ton bien. Libre à toi de ne pas le suivre

Tu n’es pas sortie faire la fête avec
@Hdidan ? 😅
Laisse tomber plus jamais je l emmène avec moi en boîte ! La dernière fois le videur il a pas voulu le laisser entrer il m appelle : « Hdidan stp parle au videur fait moi entrer stp ! Bon j arrive devant l entrée et je le voit habillé avec une tenue orange.. j étais choquer bon j arrive à convaincre le videur et il le laisse.. au bout d un certains moment je le cherche dans la boîte puis je le voit poser au bar en train de draguer le barman.. 1695509800912.gif

@shams007 tu connais l'histoire de Jamal Khashoggi ?

je savais qu'il a été tué et démembré au consulat de l'Arabie Saoudite puis brûlé dans un four spécial humain dans la demeure du consul mais revoir les faits me rappelle la méchanceté de ce gamin de Mohamed Ben/salman

lah ira7mo
Pq moi ? 🤣

Oui on a en bcp parlé.
Les faits n'ont pas été avérés non ? La famille ne sait tjrs rien il me semble

Laisse tomber plus jamais je l emmène avec moi en boîte ! La dernière fois le videur il a pas voulu le laisser entrer il m appelle : « Hdidan stp parle au videur fait moi entrer stp ! Bon j arrive devant l entrée et je le voit habillé avec une tenue orange.. j étais choquer bon j arrive à convaincre le videur et il le laisse.. au bout d un certains moment je le cherche dans la boîte puis je le voit poser au bar en train de draguer le barman.. Regarde la pièce jointe 367744
C’est sa technique pour avoir un verre de hlib à l’œil 😅😁
giphy.gif

Tu m'as inondé de likes , j'ai ma dose pour la semaine.. :D

J'ai un stock de likes a liquider avant la nouvelle collection "automne, hiver" 🤣

@Exutoire le record de likes 🤣

Distributrice de likes à votre service, gente dame 😊

Elle doit être fatiguée avec tout ces likes 😅
Regarde la pièce jointe 367729

Fatiguée de défaire les bagages, le cœur en berne d'avoir quitté le Maroc, vous lire m'a fait sourire, rire merci à vous tous 😊

@shams007 c'est déjà plus intéressant 😅

🚨 Prêt à passer deux mois au lit ? À Toulouse, la clinique de l’espace recherche 12 volontaires hommes pour un "bed-rest", une expérience qui consiste à rester allongé durant 60 jours, la tête légèrement inclinée vers le bas.

Pour faire partie de l’aventure, il faut mener une vie saine, sans tabac et avec exercice physique régulier puis être disponible de février à mai 2024.

Les heureux sélectionnés seront indemnisés à hauteur de 18 000 euros afin de faire avancer la recherche spatiale ! 😴🛏️ (via 20minutes)

FB_IMG_1695546831909.jpg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour