Oui ! Tout est relatif mais c’est pas un récent !
iPhone
Enfin
la classe
j'ai un sony xperia
mais là j'ai un nouveau un samsung mais pas un récent quoi
faut que je change
tout le monde s'en fou je sais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui ! Tout est relatif mais c’est pas un récent !
iPhone
Enfin
Yep pourquoi c'est quoi son actu ?@Hdidan et @Bassfood75 vous connaissez Philippe de Villiers ?
Tant que tu es joignable c’est ce qui compte en vérité !la classe
j'ai un sony xperia
faut que je change
la classe
j'ai un sony xperia
faut que je change
C est lui ton formateur ?@Hdidan et @Bassfood75 vous connaissez Philippe de Villiers ?
Il est pas mal intellectuellement.Yep pourquoi c'est quoi son actu ?
Son frère Pierre était un ancien militaire gradé, parti sous Macron
C'est en coursC est lui ton formateur ?
Ca va tu n'es pas très connecté.Pareil, j'aimerais couper l'internet chez moi, le rallumer qu'en cas de besoin.
Pourtant je ne suis pas branché réseau sociaux, mais alors pas du tout.
J'ai bladi, Instagram juste une dizaine de compte et je ne suis pas abonné sauf deux ou trois car obligé sinon on peut pas voir les infos.
Pas de FB, twitter j'avais un compte mais je ne me souviens plus du mot de passe.
Dans quelques semaines ! Regarde la pièce jointe 367892C'est en cours
Même dans ma famille ils ne comprennent pas ma dureté.Dans quelques semaines ! Regarde la pièce jointe 367892
Je peux pas f khedma sinon ndirha et chiant sur smartphone.Le mieux c’est de ne pas installer les applications et y aller via le web.
C’est moins facile d’y aller du coup t’y vas moins et moins t’y vas moins t’es tenté d’y aller.
Le problème des rs, c'est qu'ils s'invitent chez toi. Et ils vont te matraquer de propositions de vidéos et autres.@MisterW Moi aussi le seul réseau social que j'ai c'est Bladi. J'ai un compte FB et Insta mais je n'y vais jamais et je n'ai pas installé les applications. Et heureusement je suis déjà trop bavarde ici, si en plus j'étais comme ça sur les autres réseaux je vais finir dans le coma
Les Samsung sont très bons. Je suis team Android aussi.juste pour pouvoir me dire que vs vs en foutez ? Un samsung pas dernier cri.
Lequel ? je sais pas tt ce que je sais c que mes enfants ont pitié de moi
A42 5gjuste pour pouvoir me dire que vs vs en foutez ? Un samsung pas dernier cri.
Lequel ? je sais pas tt ce que je sais c que mes enfants ont pitié de moi
khessik mra, o drari o sda3 o lhem o lcridiyat o nssabLe problème des rs, c'est qu'ils s'invitent chez toi. Et ils vont te matraquer de propositions de vidéos et autres.
En tout cas, je nous vous sent pas très fb marocain, c'est anxiogène, cq veur gratter des sou.
Même au Maroc, ma famille je les sens politisés, hantés par l'actualité et je sais qu'ils sont tout le temps sur YouTube.
Le problème des rs, c'est qu'ils s'invitent chez toi. Et ils vont te matraquer de propositions de vidéos et autres.
En tout cas, je nous vous sent pas très fb marocain, c'est anxiogène, cq veur gratter des sou.
Même au Maroc, ma famille je les sens politisés, hantés par l'actualité et je sais qu'ils sont tout le temps sur YouTube.
Pareil mais je pense que dans 2 ans, je testerai un iphoneLes Samsung sont très bons. Je suis team Android aussi.
Je change de tel tous les 3 ans en général.
J'avoue je n'ai eu que des samsung mais pas par militantisme ou convictionLes Samsung sont très bons. Je suis team Android aussi.
Je change de tel tous les 3 ans en général.
Je redémarre le mien . Il met une plombeA42 5g
J'ai eu un iphone il y a 5 ans. J'ai pas du tout aimé mais essaye, peut être que tu changeras de teamPareil mais je pense que dans 2 ans, je testerai un iphone
J'ai eu un iphone il y a 5 ans. J'ai pas du tout aimé mais essaye, peut être que tu changeras de team
Il y en a qui sont presque aussi chers que les iPhones mais ce que je trouve bien c'est que tu en trouves pour tous les budgets contrairement àJ'avoue je n'ai eu que des samsung mais pas par militantisme ou conviction
C souvent les moins chers ds les marques qui ne te font pas flipper comme certaines marques qui sortent de je ne sais où qui doivent être aussi bien mais voilà. Je ne cherche pas trop de complication. Achnou ch7al 109 € 129 € noir bleu blanc mettez noi ça ira c pareil monsieur
Avant j'en prenais un avec abonnement . J'ai arrêté. Comme ça je peux changé de fournisseur qd je veux et surtt ça ne m'a apporté que la poisse. Je l'ai ai tjrs perdu ou cassé avant 6 mois
Et bien on va dire que j'ai eu que des A et des J jamais de S@shams007 dans les Samsung, il y a plusieurs séries. Il y a les Asuivi d'un nombre, les Jsuivi d'un nombre, c'est ceux d'entrée de gamme. Ceux de meilleure qualité sont ceux qui commencent par Ssuivi d'un chiffre pour avoir une très belle qualité d'image, ...
Y a aussi cela, jalousie et ne pas aimer sa life.Moi pour être honnête, c'est parce que je ressentais de la jalousie. La vie des autres me semblait tellement top, je ne vais pas rentrer dans les détails. Mais j'ai compris que c'était néfaste pour moi d'envier et de comparer d'autres personnes avec ce qu'elle partageait de leur quotidien.
Justement c’est parcque c’est chiant sur smartphone que c’est intéressant de le faireJe peux pas f khedma sinon ndirha et chiant sur smartphone.
Mais tu as raison parce que j'ai desinstalle LinkedIn et je suis tranquil
Et bien on va dire que j'ai eu que des A et des J jamais de S
Voilà on t'impose tt . Le chargeur rapide + le câble qui n'est pas le même que les autres mais chacun veut son câble. Enfin ils imposent personne ne ns a mis un couteau sous la gorge mais tu es limité ds le choix. C astucieux. Ss parler du marketing bien rôdé . Effet d'annonce ....Il y en a qui sont presque aussi chers que les iPhones mais ce que je trouve bien c'est que tu en trouves pour tous les budgets contrairement à