Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui ! Tout est relatif mais c’est pas un récent !
iPhone
Enfin 🧄 📞

:D


la classe

j'ai un sony xperia

mais là j'ai un nouveau un samsung mais pas un récent quoi :D
faut que je change

tout le monde s'en fou je sais

The Office Crying GIF
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Pareil, j'aimerais couper l'internet chez moi, le rallumer qu'en cas de besoin.

Pourtant je ne suis pas branché réseau sociaux, mais alors pas du tout.
J'ai bladi, Instagram juste une dizaine de compte et je ne suis pas abonné sauf deux ou trois car obligé sinon on peut pas voir les infos.

Pas de FB, twitter j'avais un compte mais je ne me souviens plus du mot de passe.
Ca va tu n'es pas très connecté.
Mais le danger c'est côté enfants, avec les youtubes et autres.
Je vais supprimer fb comme toi.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Le mieux c’est de ne pas installer les applications et y aller via le web.
C’est moins facile d’y aller du coup t’y vas moins et moins t’y vas moins t’es tenté d’y aller.
Je peux pas f khedma sinon ndirha et chiant sur smartphone.
Mais tu as raison parce que j'ai desinstalle LinkedIn et je suis tranquil
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
@MisterW Moi aussi le seul réseau social que j'ai c'est Bladi. J'ai un compte FB et Insta mais je n'y vais jamais et je n'ai pas installé les applications. Et heureusement je suis déjà trop bavarde ici, si en plus j'étais comme ça sur les autres réseaux je vais finir dans le coma 😅
Le problème des rs, c'est qu'ils s'invitent chez toi. Et ils vont te matraquer de propositions de vidéos et autres.

En tout cas, je nous vous sent pas très fb marocain, c'est anxiogène, cq veur gratter des sou.

Même au Maroc, ma famille je les sens politisés, hantés par l'actualité et je sais qu'ils sont tout le temps sur YouTube.
 
Le problème des rs, c'est qu'ils s'invitent chez toi. Et ils vont te matraquer de propositions de vidéos et autres.

En tout cas, je nous vous sent pas très fb marocain, c'est anxiogène, cq veur gratter des sou.

Même au Maroc, ma famille je les sens politisés, hantés par l'actualité et je sais qu'ils sont tout le temps sur YouTube.
khessik mra, o drari o sda3 o lhem o lcridiyat o nssab
 

Nelya87

نلية
VIB
Le problème des rs, c'est qu'ils s'invitent chez toi. Et ils vont te matraquer de propositions de vidéos et autres.

En tout cas, je nous vous sent pas très fb marocain, c'est anxiogène, cq veur gratter des sou.

Même au Maroc, ma famille je les sens politisés, hantés par l'actualité et je sais qu'ils sont tout le temps sur YouTube.

Moi pour être honnête, c'est parce que je ressentais de la jalousie. La vie des autres me semblait tellement top, je ne vais pas rentrer dans les détails. Mais j'ai compris que c'était néfaste pour moi d'envier et de comparer d'autres personnes avec ce qu'elle partageait de leur quotidien.
 
Les Samsung sont très bons. Je suis team Android aussi.

Je change de tel tous les 3 ans en général.
J'avoue je n'ai eu que des samsung mais pas par militantisme ou conviction

C souvent les moins chers ds les marques qui ne te font pas flipper comme certaines marques qui sortent de je ne sais où qui doivent être aussi bien mais voilà. Je ne cherche pas trop de complication. Achnou ch7al 109 € 129 € noir bleu blanc mettez noir ça ira c pareil monsieur



Avant j'en prenais un avec abonnement . J'ai arrêté. Comme ça je peux changer de fournisseur qd je veux et surtt ça ne m'a apporté que la poisse. Je l'ai ai tjrs perdu ou cassé avant 6 mois
 
Dernière édition:

Nelya87

نلية
VIB
@shams007 dans les Samsung, il y a plusieurs séries. Il y a les Asuivi d'un nombre, les Jsuivi d'un nombre, c'est ceux d'entrée de gamme. Ceux de meilleure qualité sont ceux qui commencent par Ssuivi d'un chiffre pour avoir une très belle qualité d'image, ...
 
J'avoue je n'ai eu que des samsung mais pas par militantisme ou conviction

C souvent les moins chers ds les marques qui ne te font pas flipper comme certaines marques qui sortent de je ne sais où qui doivent être aussi bien mais voilà. Je ne cherche pas trop de complication. Achnou ch7al 109 € 129 € noir bleu blanc mettez noi ça ira c pareil monsieur



Avant j'en prenais un avec abonnement . J'ai arrêté. Comme ça je peux changé de fournisseur qd je veux et surtt ça ne m'a apporté que la poisse. Je l'ai ai tjrs perdu ou cassé avant 6 mois
Il y en a qui sont presque aussi chers que les iPhones mais ce que je trouve bien c'est que tu en trouves pour tous les budgets contrairement à 🍎
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Moi pour être honnête, c'est parce que je ressentais de la jalousie. La vie des autres me semblait tellement top, je ne vais pas rentrer dans les détails. Mais j'ai compris que c'était néfaste pour moi d'envier et de comparer d'autres personnes avec ce qu'elle partageait de leur quotidien.
Y a aussi cela, jalousie et ne pas aimer sa life.

Heureusement il y a bladi où on voit ceux pire que nous.

Non la dernière phrase c'est une blague 😂😂😂
 
Il y en a qui sont presque aussi chers que les iPhones mais ce que je trouve bien c'est que tu en trouves pour tous les budgets contrairement à 🍎
Voilà on t'impose tt . Le chargeur rapide + le câble qui n'est pas le même que les autres mais chacun veut son câble. Enfin ils imposent personne ne ns a mis un couteau sous la gorge mais tu es limité ds le choix. C astucieux. Ss parler du marketing bien rôdé . Effet d'annonce ....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut