Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice

Madddy

VIB
Ah meirde j’ai pas FB
Elle a fait/eu quoi ?
Elle est partie en espagne avec sa fille pour la protéger de son père incestueux, elle a été retrouvé par Interpol , a fait de la prison là bas et extradé vers la France où elle a fait 6mois de prison et traité comme une terroriste. Et la justice a ordonné qu'elle aille avec son père (heureusement la ptite est chez sa grand mère en Espagne)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Elle est partie en espagne avec sa fille pour la protéger de son père incestueux, elle a été retrouvé par Interpol , a fait de la prison là bas et extradé vers la France où elle a fait 6mois de prison et traité comme une terroriste. Et la justice a ordonné qu'elle aille avec son père (heureusement la ptite est chez sa grand mère en Espagne)
Ignoble !
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Elle est partie en espagne avec sa fille pour la protéger de son père incestueux, elle a été retrouvé par Interpol , a fait de la prison là bas et extradé vers la France où elle a fait 6mois de prison et traité comme une terroriste. Et la justice a ordonné qu'elle aille avec son père (heureusement la ptite est chez sa grand mère en Espagne)
L’injustice française 🤮
Moi ça me fait flipper tout ce qui se passe
Plus personne n’est à l’abri
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
L’injustice française 🤮
Moi ça me fait flipper tout ce qui se passe
Plus personne n’est à l’abri
Surtout concernant la pedophilie en France 99% font du sursis c’est connu
Si les gens sont aveugles à ce sujet malheureusement on ne peut rien y faire ...
Vers la normalisation de la pedophilie
Je sais que je suis en boucle à ce sujet depuis des années mais on y vient ... on dira que l’enfant est assez grand pour choisir d’avoir des Rs avec les
Adultes ... vu qu’ils sont assez grands pour
Choisir leur sexualité ... vous savez le truc avec lequel on leur Bourre le crâne depuis quelque mois . C’est pas anodin
 
Il a déjà racheté l’usine qui les fabriquait ! Maintenant cette usine fabrique des bananes en peluche mdrrrr 🤣

Nan mais c’était de l’humour parce qu il a dit que si on lui avait acheté une tablette coranique à 5 ans il aurait été une meilleure personne :D
tu peux m'envoyer une banane en peluche stp ça doit m'aider à bien dormir 🤣

hahahah, pourquoi tu justifies c'est de l'humour :D
 
Surtout concernant la pedophilie en France 99% font du sursis c’est connu
Si les gens sont aveugles à ce sujet malheureusement on ne peut rien y faire ...
Vers la normalisation de la pedophilie
Je sais que je suis en boucle à ce sujet depuis des années mais on y vient ... on dira que l’enfant est assez grand pour choisir d’avoir des Rs avec les
Adultes ... vu qu’ils sont assez grands pour
Choisir leur sexualité ... vous savez le truc avec lequel on leur Bourre le crâne depuis quelque mois . C’est pas anodin
c'est pour ça qu'ils leur intégrer des cours sexuels
leur montrer comment ça se passe
mais on dirait des arriérés pour dire que les enfants doivent connaitre la vie des adultes
tout cela mène à l'acceptation de la pédophilie
 
J voudrais te dédicace une chanson !
Twitch Go GIF
 
Surtout concernant la pedophilie en France 99% font du sursis c’est connu
Si les gens sont aveugles à ce sujet malheureusement on ne peut rien y faire ...
Vers la normalisation de la pedophilie
Je sais que je suis en boucle à ce sujet depuis des années mais on y vient ... on dira que l’enfant est assez grand pour choisir d’avoir des Rs avec les
Adultes ... vu qu’ils sont assez grands pour
Choisir leur sexualité ... vous savez le truc avec lequel on leur Bourre le crâne depuis quelque mois . C’est pas anodin
La fille d'une famille que je connais de loin vient de s'identifier comme non-binaire. Elle n'a que 12/13 ans. C'est trop tôt.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut