shams007
VIB
Pq c nul ?D’accord
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pq c nul ?D’accord
Je les imagines tous comme çaRien que pour ça j ai envie de visiter l Algérie ! C est des oufs !
Ah meirde j’ai pas FBJsuis dégoûtée, choquée, outrée.....
Un père de famille a commis l'impensable sur sa propre fille | Protégeons nos enfants ❤ | By Re-belle | Facebook
Protégeons nos enfants ❤fb.watch
Je sais pas direGa3 pareil ici, sel3a wahda
Barakallahufik c’est une excellente idée ‘nUne boîte à histoire type Merlin
Merlin, l'enceinte & 350 titres audio par an pour les 3 à 12 ans - Site officiel
Pour les 3 à 12 ans, plus de 350 titres audio par an (inclus à l'achat), par Bayard Jeunesse et Radio France ❤️ dans une enceinte Made in France, sans écran, sans ondes 🍀www.hello-merlin.com
PTDRRR je t'ai envoyé le lien c'est déjà bienBah achète moi une tablette
Espèce de pince !PTDRRR je t'ai envoyé le lien c'est déjà bien
Elle est partie en espagne avec sa fille pour la protéger de son père incestueux, elle a été retrouvé par Interpol , a fait de la prison là bas et extradé vers la France où elle a fait 6mois de prison et traité comme une terroriste. Et la justice a ordonné qu'elle aille avec son père (heureusement la ptite est chez sa grand mère en Espagne)Ah meirde j’ai pas FB
Elle a fait/eu quoi ?
C'est top caUne boîte à histoire type Merlin
Merlin, l'enceinte & 350 titres audio par an pour les 3 à 12 ans - Site officiel
Pour les 3 à 12 ans, plus de 350 titres audio par an (inclus à l'achat), par Bayard Jeunesse et Radio France ❤️ dans une enceinte Made in France, sans écran, sans ondes 🍀www.hello-merlin.com
Ignoble !Elle est partie en espagne avec sa fille pour la protéger de son père incestueux, elle a été retrouvé par Interpol , a fait de la prison là bas et extradé vers la France où elle a fait 6mois de prison et traité comme une terroriste. Et la justice a ordonné qu'elle aille avec son père (heureusement la ptite est chez sa grand mère en Espagne)
T aimes marc L’avoine ?c'est pas haram ?
j'aime les chansons qui font danser mais je suis ouverte aux autre styles
Exactement ça !Je les imagines tous comme ça
oui, pourquoi ?T aimes marc L’avoine ?
L’injustice françaiseElle est partie en espagne avec sa fille pour la protéger de son père incestueux, elle a été retrouvé par Interpol , a fait de la prison là bas et extradé vers la France où elle a fait 6mois de prison et traité comme une terroriste. Et la justice a ordonné qu'elle aille avec son père (heureusement la ptite est chez sa grand mère en Espagne)
tu as pas un mari très riche qui peut acheter milles tablettesBah achète moi une tablette
Ah mais je suis sous le choc wallah...L’injustice française
Moi ça me fait flipper tout ce qui se passe
Plus personne n’est à l’abri
Il a déjà racheté l’usine qui les fabriquait ! Maintenant cette usine fabrique des bananes en peluche mdrrrrtu as pas un mari très riche qui peut acheter milles tablettes
Jsuis dégoûtée, choquée, outrée.....
Un père de famille a commis l'impensable sur sa propre fille | Protégeons nos enfants ❤ | By Re-belle | Facebook
Protégeons nos enfants ❤fb.watch
Surtout concernant la pedophilie en France 99% font du sursis c’est connuL’injustice française
tu peux m'envoyer une banane en peluche stp ça doit m'aider à bien dormirIl a déjà racheté l’usine qui les fabriquait ! Maintenant cette usine fabrique des bananes en peluche mdrrrr
Nan mais c’était de l’humour parce qu il a dit que si on lui avait acheté une tablette coranique à 5 ans il aurait été une meilleure personne
Si tu ne peux pas faire confiance au père de tes enfants en qui pourrais-tu avoir confiance ? C'est d'une tristesse !L’injustice française
Demande à @Hdidan , il aime offrir meskinetu as pas un mari très riche qui peut acheter milles tablettes
Parce que avec bassfood faut tout justifier lay stertu peux m'envoyer une banane en peluche stp ça doit m'aider à bien dormir
hahahah, pourquoi tu justifies c'est de l'humour
J voudrais te dédicace une chanson !oui, pourquoi ?
c'est pour ça qu'ils leur intégrer des cours sexuelsSurtout concernant la pedophilie en France 99% font du sursis c’est connu
Si les gens sont aveugles à ce sujet malheureusement on ne peut rien y faire ...
Vers la normalisation de la pedophilie
Je sais que je suis en boucle à ce sujet depuis des années mais on y vient ... on dira que l’enfant est assez grand pour choisir d’avoir des Rs avec les
Adultes ... vu qu’ils sont assez grands pour
Choisir leur sexualité ... vous savez le truc avec lequel on leur Bourre le crâne depuis quelque mois . C’est pas anodin
Bayna wlad bab llahJe sais pas dire
longueur 1m56Parce que avec bassfood faut tout justifier lay ster
Ok pour la banane ! Les dimensions ? D
J voudrais te dédicace une chanson !
longueur 1m56
hauteur 10 cm
largeur 25 cm
nope, moi j'accepte pas des cadeaux de mecsDemande à @Hdidan , il aime offrir meskine
La fille d'une famille que je connais de loin vient de s'identifier comme non-binaire. Elle n'a que 12/13 ans. C'est trop tôt.Surtout concernant la pedophilie en France 99% font du sursis c’est connu
Si les gens sont aveugles à ce sujet malheureusement on ne peut rien y faire ...
Vers la normalisation de la pedophilie
Je sais que je suis en boucle à ce sujet depuis des années mais on y vient ... on dira que l’enfant est assez grand pour choisir d’avoir des Rs avec les
Adultes ... vu qu’ils sont assez grands pour
Choisir leur sexualité ... vous savez le truc avec lequel on leur Bourre le crâne depuis quelque mois . C’est pas anodin
canadienne ?La fille d'une famille que je connais de loin vient de s'identifier comme non-binaire. Il n'a que 12/13 ans. C'est trop tôt.
Mère musulmane et père canadien. Ça vient de l'école. Les 2 côté de la famille sont assez traditionnelscanadienne ?