Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi pour être honnête, c'est parce que je ressentais de la jalousie. La vie des autres me semblait tellement top, je ne vais pas rentrer dans les détails. Mais j'ai compris que c'était néfaste pour moi d'envier et de comparer d'autres personnes avec ce qu'elle partageait de leur quotidien.
C'est normal de te comparer à ce qu'ils montrent de leur vie. Le problème c'est que tu ne vois que le côté qui brille et tu te dis que ça existe des vies faciles, toujours heureuses, etc.

C'est pas bon pour la paix du cœur.
 

Nelya87

نلية
VIB
Moi je mets pas 1000 € pour un téléphone. Surtt moi je fais pas attention à mes affaires

1000 € c'est énorme. Avec ce budget tu as un smartphone dernier cri. Pareil. Je crois que je n'ai jamais dépassé 350 € et c'est assez! Là je dois changer mon ordinateur portable, le dernier est dead après 6 ans d'utilisation, ben je retarde lol parce que ça me saoule aussi, ça ne dure pas plus de 5 ans chez moi et faut minimum 500 €. Bref quand c'est pas ça, c'est la machine à laver ou le frigo ou l'aspirateur, chaque année, ça représente un petit coût de son épargne.
Bon j'arrête de parler de la durée de vie des électroniques en général parce que ce sujet me saoule. Ça m'énerve l'obsolescence programmée.
 
Les amis ! Cherche cadeau garçon de 5 ans

Vous connaissez les tablettes pour apprendre le Coran ? Pour un enfant de 5 ans ?


Avez vous des idées de cadeaux? I am lost :D
Je connaissais pas mais ça l'air sympa, sur cdiscount y a des promos intéressantes je viens de voir ;)

Sinon dans le même registre ''devenir un bon musulman''
Un Monopoly Enfant pour bien l'intégrer à la société et ''devenir un bon capitaliste'' :D
Ou un ballon de foot pour lui permettre d'être à la marge et ''devenir un bon parasite'' :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je connaissais pas mais ça l'air sympa, sur cdiscount y a des promos intéressantes je viens de voir ;)

Sinon dans le même registre ''devenir un bon musulman''
Un Monopoly Enfant pour bien l'intégrer à la société et ''devenir un bon capitaliste'' :D
Ou un ballon de foot pour lui permettre d'être à la marge et ''devenir un bon parasite'' :D
Merci pour ton ta non aide :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je connaissais pas mais ça l'air sympa, sur cdiscount y a des promos intéressantes je viens de voir ;)

Sinon dans le même registre ''devenir un bon musulman''
Un Monopoly Enfant pour bien l'intégrer à la société et ''devenir un bon capitaliste'' :D
Ou un ballon de foot pour lui permettre d'être à la marge et ''devenir un bon parasite'' :D
Tu peux me donner le lien cdiscount ?
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Les amis ! Cherche cadeau garçon de 5 ans

Vous connaissez les tablettes pour apprendre le Coran ? Pour un enfant de 5 ans ?
Avez vous des idées de cadeaux? I am lost :D
Une boîte à histoire type Merlin
 
C'était tellement drôle que je pensais qu'ils n'allaient pas porter plainte en se disant que c'était perdu d'avance (pour Starbucks) de plainter face à des gens capables d'oser ça :D
Apparemment ils sont pas au courant que ça va servir à rien leur plainte lol
J'espère qu'ils vont leur mette une boîte. Bande de voleurs je parle des américains.

Vraiment j'ai trouvé ça exceptionnel. Le culot 🤣 brabo 3alihom
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut