Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

David39

La réponse D
VIB
Tu veux dire que c'est une composante importante dans ma personnalité?

Possible. C'est surtout dans la paresse que l'on s'oriente soit vers le vice ou la vertu, c'est intéressant à méditer.

Et à bien y observer en état de réflexion ou de méditation un tiers pourrait penser que tu paressses alors que non. A l'extérieur tu paraîs de rien alors qu'à l'intérieur ça se trouve c'est le big bang.

Ça me fait sourire ce genre de paradoxe.
 
Dernière édition:

Nelya87

نلية
VIB
Possible. C'est surtout dans la paresse que l'on s'oriente soit vers le vice ou la vertu, c'est intéressant à méditer.

Et à bien y observer en état de réflexion ou de méditation un tiers pourrait penser que tu paressses alors que non. A l'extérieur tu paraît de rien alors qu'à l'intérieur ça se trouve c'est le big bang.

Ça me fait sourire ce genre de paradoxe.

Merci c'est super intéressant. C'est exactement ça dans mon cas ;)
 
Je suis choquée j'ai vu ds tpmp la vidéo d'une 7mara qui a demandé à un gamin de 10 ans de se mettre à genoux puis à demandé à son fils de le frapper. Son Fils meskin il ne voulait pas. Et elle de continuer à crier à l'insulter le menacer. Elle était vulgaire. Elle faisait sa maligne avec un petit ça m'a fendu le cœur. Ss parler des claques qu'elle lui a mises, ni de ceux qui ont filmé et diffusé. A un moment une dame est venue la raisonner. Qui a élevé cette femme yallatif. Elle m'a dégoûté.

Quelqu'un en a parlé tt à heure ici mais voir la vidéo ça m'a bouleversé.


En France vs avez qd même bcp de cassos
 

Nelya87

نلية
VIB
Pas de quoi, c'est moi là je t'intercèpte et commence à baratiner, merci à toi lol

C'est l'impression que je donne. Mais je t'assure qu'aucun homme n'a réussi à me baratiner. Je leur fais même peur car quand je suis en mode relation, y a un mode sociopathe qui s'enclenche 😅 bon je n'en dirai pas plus.
 

David39

La réponse D
VIB
C'est l'impression que je donne. Mais je t'assure qu'aucun homme n'a réussi à me baratiner. Je leur fais même peur car quand je suis en mode relation, y a un mode sociopathe qui s'enclenche 😅 bon je n'en dirai pas plus.

Oh j'ai déjà pu remarquer un petit peu 😄 non c'est charmant 🙃 Merci pour ta réceptivité!
 
Pas de quoi, c'est moi là je t'intercèpte et commence à baratiner, merci à toi lol
Who are you?
Confused Britney Spears GIF
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut