Nayte
Ça n'engage que moi
Ça va petit chaperon rouge ?Ni homme ni femme. Ne me demande pas comment ça se fait parce que, je te jure, je ne comprends pas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça va petit chaperon rouge ?Ni homme ni femme. Ne me demande pas comment ça se fait parce que, je te jure, je ne comprends pas.
tu es aussi une femme enfant ?3afak arrête avec madame
Rah j'ai 16 ans ds ma tête
C’est ça qui te rend unique3afak arrête avec madame
Rah j'ai 16 ans ds ma tête
Hia femme nachta ma3a rasshatu es aussi une femme enfant ?
Tu veux dire que c'est une composante importante dans ma personnalité?
aucune idée, tout ce que je sais c'est de prendre ma douche la nuit
et le bain vers minuit, ils doivent se régaler les jnouns avec moi
Possible. C'est surtout dans la paresse que l'on s'oriente soit vers le vice ou la vertu, c'est intéressant à méditer.
Et à bien y observer en état de réflexion ou de méditation un tiers pourrait penser que tu paressses alors que non. A l'extérieur tu paraît de rien alors qu'à l'intérieur ça se trouve c'est le big bang.
Ça me fait sourire ce genre de paradoxe.
j'ai lâché un haha mais j'ai pas comprisHTA femme nachta ma3a rassha
Hahaha on n'en a jamais eu chez nous mais ma grand mère le fermait à clé. Elle nous laissait des fois appeler un numéro qui donne l'heure gratuitementElle est où la clef le cadenas
Sécurité facture salée
Relis, j' ai corrigé ce que mon tél a modifié.j'ai lâché un haha mais j'ai pas compris
Formulé comme ça, ça fait psychopathetu es aussi une femme enfant ?
Merci c'est super intéressant. C'est exactement ça dans mon cas
N'abuse pas 16 ans c bien. J'ai qd même un peu de maturitéC’est ça qui te rend unique
16 ans ? Et encore t’es généreuse
moi aussi dima nachta ghir m3a rassiRelis, j' ai corrigé ce que mon tél a modifié.
Pas de quoi, c'est moi là je t'intercèpte et commence à baratiner, merci à toi lol
C'est l'impression que je donne. Mais je t'assure qu'aucun homme n'a réussi à me baratiner. Je leur fais même peur car quand je suis en mode relation, y a un mode sociopathe qui s'enclenche bon je n'en dirai pas plus.
Ça se connecte qu'à la prise du mur ceHahaha on n'en a jamais eu chez nous mais ma grand mère le fermait à clé. Elle nous laissait des fois appeler un numéro qui donne l'heure gratuitement
Je suis sérieuse, j'en veux un pour le connecter à mon tél via bluetooth pour soigner mon addiction au téléphone
Who are you?Pas de quoi, c'est moi là je t'intercèpte et commence à baratiner, merci à toi lol
Oh j'ai déjà pu remarquer un petit peu non c'est charmant Merci pour ta réceptivité!
jeune j'étais comme une lolita o daba je suis encore comme une lolita o 10 ans après vous me retrouviez comme çaFormulé comme ça, ça fait psychopathe
Oui et non car jeune j'étais fay9a
Elles vont boycotter ? Qu'on leur fiche la paix !!!Ils ont un gros soucis
Who are?
Tu peux le connecter à un genre d'adaptateur bluetoothÇa se connecte qu'à la prise du mur ce
Nari lghira kydayramoi aussi dima nachta ghir m3a rassi
la musique o chte7
Mais c'est pas un nouveauOn se présente ici, nta dkhalti bla ma ddeqq
Lolita : Très jeune fille qui suscite le désir masculin par l'image d'une féminité précoce.jeune j'étais comme une lolita o daba je suis encore comme une lolita o 10 ans après vous me retrouviez comme ça
c'est bien d'avoir une âme d'enfant
non mais j'ai pas compris sa comparaisonNari lghira kydayra
Je suis une des plus anciennes ici. Moi pas connaître luiMais c'est pas un nouveau
Je suis définitivement larguée par la nouvelle technologieTu peux le connecter à un genre d'adaptateur bluetooth
Ben il est déjà venu ici de temps en temps mais on le connait sur le forumJe suis une des plus anciennes ici. Moi pas connaître lui
Je ne savais pas non plus. J'ai eu l'idée, je l'ai Google et j'ai découvert que ça existe.Je suis définitivement larguée par la nouvelle technologie