Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hdidan

VIB
Twitch Go GIF
C est pas un message subliminal ! Écoute les paroles !
 
Pour le moment, certaines écoles ici acceptent de sortir les enfants dont les parents sont contre ces cours mais ils disent aux parents qu'ils ne peuvent pas contrôler ce que les autres enfants vont discuter entre eux.
 
je viens de lire le scandale au lycée Descartes du prof franco algérien mais j'ai pas voulu y commenter

ça n'a rien avoir avec la nationalité, j'avais un prof franco marocain qui m'envoyait un peu les mêmes messages

ça s'est passé un an après la tentative du viol que je vous ai raconté

apparemment, je lui plaisait c'est ce qu'il m'avait dit et il me suivait partout je crois qu'il avait 20 ans de plus que moi

c'est bizarre parce que j'ai tjrs eu du respect pour mes profs alors je pouvais pas imaginer que l'un d'eux peut s'avérer aussi dégueulasse
 

Nelya87

نلية
VIB
Ça fait 5 ans que je fais du fitness, j'ai ajouté du yoga et pilates en plus. Comme les coachs sont tops, je n'ai pas lâché parce que ça me fait énormément de bien au moral et au corps. Tout ça pour dire que parfois on croit qu'on n'a pas le moral, on manque de confiance en soi et en fait ce sont des choses qui viennent en pratiquant le sport qui nous convient le mieux.

Bref parole d'une ancienne pourrie lol pour vous motiver 😘
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Ça fait 5 ans que je fais du fitness, j'ai ajouté du yoga et pilates en plus. Comme les coachs sont tops, je n'ai pas lâché parce que ça me fait énormément de bien au moral et au corps. Tout ça pour dire que parfois on croit qu'on n'a pas le moral, on manque de confiance en soi et en fait ce sont des choses qui viennent en pratiquant le sport qui nous convient le mieux.

Bref parole d'une ancienne pourrie lol pour vous motiver 😘
C vraie. Une activité sportive ouvre l esprit et mets de bonne humeur.
Fier de toi.
 

David39

La réponse D
VIB
Ça fait 5 ans que je fais du fitness, j'ai ajouté du yoga et pilates en plus. Comme les coachs sont tops, je n'ai pas lâché parce que ça me fait énormément de bien au moral et au corps. Tout ça pour dire que parfois on croit qu'on n'a pas le moral, on manque de confiance en soi et en fait ce sont des choses qui viennent en pratiquant le sport qui nous convient le mieux.

Bref parole d'une ancienne pourrie lol pour vous motiver 😘

T'es pas une ancienne pourrie ne dis pas de bêtises 🙂
 

Nelya87

نلية
VIB
Franchement bien que je n'y crois pas trop... je réfléchis au fait que j'avais lu ici que se laver après al Maghreb c'était déconseillé à cause des j...
Mais du coup, comment on fait après le sport?
 

David39

La réponse D
VIB
Je te le jure que si, je suis une grande fainéante. Je peux rester devant la tv pendant des heures si je ne mets pas un coup de pied au derrière 😅 le sport j'étais obligée de m'y mettre pq j'avais trop mal au dos.

Ah ah ah moi aussi parfois. Mais je vais te dire une chose: La paresse, bien qu'un des péchés capitaux, est la Mère de toutes les vertus ;)

Tu lui dois tes échecs, tes remords et ce qui constitue tes victoires et ta fierté.
 

Nelya87

نلية
VIB
Ah ah ah moi aussi parfois. Mais je vais te dire une chose: La paresse, bien qu'un des péchés capitaux, est la Mère de toutes les vertus ;)

Tu lui dois tes échecs, tes remords et ce qui constitue tes victoires et ta fierté.

Tu veux dire que c'est une composante importante dans ma personnalité?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut