Hdidan
VIB
C est pas un message subliminal ! Écoute les paroles !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est pas un message subliminal ! Écoute les paroles !
T'as commencé avec la fille pour finir par un il n'a queLa fille d'une famille que je connais de loin vient de s'identifier comme non-binaire. Il n'a que 12/13 ans. C'est trop tôt.
Mdrrr j'ai pas fait exprèsT'as commencé avec la fille pour finir par un il n'a que
Ressaisi toi
Les gars il n'est que 20h00C est pas un message subliminal ! Écoute les paroles !
ça me donne rienC est pas un message subliminal ! Écoute les paroles !
Raki open mindMdrrr j'ai pas fait exprès
quand on était petits, on pensait qu'apprendre à lire à écrire et à jouerMère musulmane et père canadien. Ça vient de l'école. Les 2 côté de la famille sont assez traditionnels
Non sérieusement il est grave aimé par les français mais c est un sadique aussi ! J avais pas fait attention aux chansons qu il fait !Les gars il n'est que 20h00
Hegga t'as déjà fini ta 3omra cheftek tu repars en sucette
Ou ta meuf ne lit déjà plus blabla
Un grand toxicoNon sérieusement il est grave aimé par les français mais c est un sadique aussi ! J avais pas fait attention aux chansons qu il fait !
tu veux une peluche en forme de banane?Un grand toxico
Il s'est calmé un peu
Ça veut dire quoi non binaire ?La fille d'une famille que je connais de loin vient de s'identifier comme non-binaire. Elle n'a que 12/13 ans. C'est trop tôt.
Ne se sentent ni homme ni femmeÇa veut dire quoi non binaire ?
Ne se sentent ni homme ni femme
Ils peuvent se sentir ni homme ni femme ou les deuxAh c'est donc ça! Et ils se sentent quoi alors?
@Bassfood75 moi la prochaine fois stpParce que avec bassfood faut tout justifier lay ster
Ok pour la banane ! Les dimensions ? D
Ils peuvent se sentir ni homme ni femme ou les deux
C vraie. Une activité sportive ouvre l esprit et mets de bonne humeur.Ça fait 5 ans que je fais du fitness, j'ai ajouté du yoga et pilates en plus. Comme les coachs sont tops, je n'ai pas lâché parce que ça me fait énormément de bien au moral et au corps. Tout ça pour dire que parfois on croit qu'on n'a pas le moral, on manque de confiance en soi et en fait ce sont des choses qui viennent en pratiquant le sport qui nous convient le mieux.
Bref parole d'une ancienne pourrie lol pour vous motiver
Ça fait 5 ans que je fais du fitness, j'ai ajouté du yoga et pilates en plus. Comme les coachs sont tops, je n'ai pas lâché parce que ça me fait énormément de bien au moral et au corps. Tout ça pour dire que parfois on croit qu'on n'a pas le moral, on manque de confiance en soi et en fait ce sont des choses qui viennent en pratiquant le sport qui nous convient le mieux.
Bref parole d'une ancienne pourrie lol pour vous motiver
T'es pas une ancienne pourrie ne dis pas de bêtises
je prend tjrs ma douche la nuitFranchement bien que je n'y crois pas trop... je réfléchis au fait que j'avais lu ici que se laver après al Maghreb c'était déconseillé à cause des j...
Mais du coup, comment on fait après le sport?
C ça mon problème je n'écoute pas les paroles.Non sérieusement il est grave aimé par les français mais c est un sadique aussi ! J avais pas fait attention aux chansons qu il fait !
je prend tjrs ma douche la nuit
jnoun sont partout pas que dans la salle de bain
Je te le jure que si, je suis une grande fainéante. Je peux rester devant la tv pendant des heures si je ne mets pas un coup de pied au derrière le sport j'étais obligée de m'y mettre pq j'avais trop mal au dos.
Ah ah ah moi aussi parfois. Mais je vais te dire une chose: La paresse, bien qu'un des péchés capitaux, est la Mère de toutes les vertus
Tu lui dois tes échecs, tes remords et ce qui constitue tes victoires et ta fierté.
Ni homme ni femme. Ne me demande pas comment ça se fait parce que, je te jure, je ne comprends pas.Ça veut dire quoi non binaire ?
Oui c'est impossible. C'est vraiment l'œuvre de dégénérés mentaux. Qu'Allah les anéantisse.Ni homme ni femme. Ne me demande pas comment ça se fait parce que, je te jure, je ne comprends pas.
aucune idée, tout ce que je sais c'est de prendre ma douche la nuitAh ouais? Mais on ne les voit pas. Donc si on ne les voit pas, ils ne nous peuvent aucun mal.
Moi je cherche celui-ci