Bassfood75
VIB
Faut me chauffer je peux pas sur commande
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut me chauffer je peux pas sur commande
La dame est pas contente le sieur est venu bla swab bla sabab
Il a même pas enlever ses chaussures pour rentrer
Je peux pas en dire plus
Qu'est ce que tu dis, attention je dis rien mais je t'ai à l'œil
non non non non moi je regarde pas ces films
moi je regarde les thrillers et les comédies
Je plaisantais.je lis et relis et je comprend pas
c'est quoi le problème ? je fais connaissance avec tout ceux que je connais pas et j'étais entrain de parler avec shams avant de lui parler, alors c'est faux ce que tu dis que je n'ai revis que quand j'ai vu un mec
J'avais compris jusque-là et puis ça vrillé, j'ai perdu le fil
Mais pas avec toi n3al chetaneLà je suis bisounours on verra une prochaine fois
Si je comprends bien, faut pas provoquer @SaalyLa dame est pas contente le sieur est venu bla swab bla sabab
Il a même pas enlevé ses chaussures pour rentrer
Je peux pas en dire plus
Mais pas avec toi n3al chetane
Par contre toi je vous que ce n'est qu'une question d'état d'esprit. A tt moment ...
Me voilà prévenue
T'as capté que @shams007 a voulu faire passer un message, mais qu'on est 2 bons gros teubésJ'avais compris jusque-là et puis ça vrillé, j'ai perdu le fil
En plus de conduire un taxi, de vendre des roses et des Thermomix, il est chippendale ? . Il est multitâche : les temps sont dures
Chez ns c surtt en médecine donc à l unif .c'est dans les écoles supérieures pas dans les universités
heureusement j'ai pas fait, c'est de la *****
Personne ne comprend personne ce soirNon mais j'ai offensé la galerie je me sens pas bien déjà que je comprends pas tout
Je vais partir en pleurant comme un bébé si ça continue
T'as capté que @shams007 a voulu faire passer un message, mais qu'on est 2 bons gros teubés
T'es déjà sur le bon canal toi au moins
Personne ne comprend personne ce soir
Ah bon qu'est ce qui se passe?
je suis arrivée comme un cheveu sur la soupe en vrai
Appelez pas le videur
Attends, on est Zen ici. Les pleureurs et les énervés ne sont pas acceptés. C'est pour ça que je t'ai fait le test. Il te faut un rattrapage maintenant.Non mais j'ai offensé la galerie je me sens pas bien déjà que je comprends pas tout
Non ça va en vrai, j'ai offensé saaly, nelya est satisfaite de ces efforts, betty est une Lolita, shams toujours égal à elle même, je voulais m'en aller mais bassfood voulait que je reste. On est bon.
Ça ne se fait pas ici non plus. La première semaine, c'est plutôt des activités sympa.Chez ns c surtt en médecine donc à l unif .
Aussi chez les vétérinaires
Jamais j'aurais fait ça c pas du tt mon délire
Attends, on est Zen ici. Les pleureurs et les énervés ne sont pas acceptés. C'est pour ça que je t'ai fait le test. Il te faut un rattrapage maintenant.
Attends je vais te faire une réponse à la @shams007Ah bon qu'est ce qui se passe?
je suis arrivée comme un cheveu sur la soupe en vrai
Appelez pas le videur
Non non on dirait qu'ils sont bourrés ou alors dans le turfu
Ce soir on dirait que t'es pas le seul à être larguéNon mais j'ai offensé la galerie je me sens pas bien déjà que je comprends pas tout
C'était un test, tu comprends pas ?T'avais l'air vachement zen quand tu m'as intercepté en plein vol
Ce soir on dirait que t'es pas le seul à être largué
Attends je vais te faire une réponse à la @shams007
Quand la rivière pleure, le saule danse et l'hiver est doux ...
C'était un test, tu comprends pas ?
Allez je te donne une dernière chance!
Perfect perfect !!!
Chez ns ça se fait en France également. Bcp d'humiliation, de drames, de dérapages, d'abus en tt genreÇa ne se fait pas ici non plus. La première semaine, c'est plutôt des activités sympa.