Madddy
VIB
Perfect perfect !!!
Ça veut tt dire et rire dire à la fois : elle est fidèle à elle même
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Perfect perfect !!!
Perfect perfect !!!
Tu sais ce qu'il te reste à faireNon mais quand je passe le salam personne me réponds et quand j'arrive comme un cheveu dans la soupe on me saute dessus à chaque fois
Lol t'as vu ? Nous étions en phase dès nos premiers échanges et apparemment ça reste tel quel@Bassfood75 @Sorayaline qui mettent le même gif au même moment
Vous seriez pas des jumeaux séparés à la naissance ?
Tu sais ce qu'il te reste à faire
Tu reçois même pas un like à tes salutations ? C chaud qd même
Hahaha on n'en a jamais eu chez nous mais ma grand mère le fermait à clé. Elle nous laissait des fois appeler un numéro qui donne l'heure gratuitement
Je suis sérieuse, j'en veux un pour le connecter à mon tél via bluetooth pour soigner mon addiction au téléphone
T'as essayé de pas venir ?Non mais quand je passe le salam personne me réponds et quand j'arrive comme un cheveu dans la soupe on me saute dessus à chaque fois
T'as essayé de pas venir ?
Je crois que c'est ce qu'on essaie de te dire
@Bassfood75 @Sorayaline qui mettent le même gif au même moment
Vous seriez pas des jumeaux séparés à la naissance ?
Ah d'accord, bah c'est souvent je viens pas mais ok pas de soucis.
Il plaisante, tkt tu vas thabituer!!! Moi il m'a fallu des mois d'adaptation mdr
Ouais mais Saaly elle a pas l'air de rigoler
Voila comment je vous image tous les 2 en ce momentSi tu savais! Il n'y a pas plus correct et posé comme personne. C'est une belle personne. En fait Blabla ça existe depuis des années et il y a un groupe bien solide déjà formé. Rassure-toi s'ils m'ont pas fichue dehors c'est que tu dois vraiment pas t'en faire.
Rien, ne pleure pas et ne pose pas trop de questions et surtout n'écoute pas @Bassfood75 .OK mais je comprends pas, que puis je faire?
Si tu savais! Il n'y a pas plus correct et posé comme personne. C'est une belle personne. En fait Blabla ça existe depuis des années et il y a un groupe bien solide déjà formé. Rassure-toi s'ils m'ont pas fichue dehors c'est que tu dois vraiment pas t'en faire.
Voila comment je vous image tous les 2 en ce moment
Voila comment je vous image tous les 2 en ce moment
Moi il m'a degouteeAh ah ah ah ah ah ah ah! comment tu m'as tué!
Mdrrr ils ont cru que tu étais une autreIl plaisante, tkt tu vas thabituer!!! Moi il m'a fallu des mois d'adaptation mdr
Rien, ne pleure pas et ne pose pas trop de questions et surtout n'écoute pas @Bassfood75 .
Mdrrr ils ont cru que tu étais une autre
Moi il m'a degoutee
Je lui ai dit de ne pas écouter @Bassfood75 mais il n'écoute pasMoi il m'a degoutee
Mais c'est tout ce qu'il lui vient à l'esprit?!
Elle t'avait cherchée et toi t'as démarre au 1/4 de tour mais @Swinae doit encore penser que t'es kholood car des fois tu ne te tiens pas à ton récitTfou 3lik
Meskin je le rassure, moi aussi j'avais été surprise par l'accueil quand j'étais arrivée ici sur Bla bla.
Meskina j'avais été méchante avec @Swinae alors qu'elle est top.
Je lui ai dit de ne pas écouter @Bassfood75 mais il n'écoute pas
Encore maintenantMdrrr ils ont cru que tu étais une autre
Elle t'avait cherchée et toi t'as démarre au 1/4 de tour mais @Swinae doit encore penser que t'es kholood car des fois tu ne te tiens pas à ton récit
Elle t'avait cherchée et toi t'as démarre au 1/4 de tour mais @Swinae doit encore penser que t'es kholood car des fois tu ne te tiens pas à ton récit
Le hic c que moi je me penses limpideComment ça je ne tiens pas à mon récit?
Je te le jure que ce soir soit j'ai vraiment du mal soit tu t'exprimes bizarrement.
Mais je reconnais avoir pluspersonnalitésfacettes
Ah toi tu as compris
Le hic c que moi je me penses limpide
C juste pour te faire bondir mais maintenant tu sais que ça sert à rien
Voilà hakak mezianeQuoi que vous pensiez, je vous ammerde
Ma Petite conclusion
Et c moi qui suis confuse ?Ben j'avoue khoolood je crois qu'elle était revenue sur SharonWB nan? Wallah c'est post me faisaient marrer. Il fut un temps où j'aurais pu être aussi revendicative et pleine de généralités, mais la vie a fait son œuvre.